Pdv Sakura
Aujourd'hui j'ai un rendez-vous avec saso . Il m'a invité en prétextant je cite :" Tu es trop casanière , tu dois sortir et faire de nouvelles rencontres . C'est pas en étant une vraie raiponse que tu trouveras ton prince Sakura " .
Je vous jure je pouvais plus me retenir quand il a dit ça . Il pense que je vais rencontrer l'amour en sortant de plus en plus de chez moi , alors qu'il ne sait pas que cet amour je l'ai perdu depuis longtemps et je ne sais pas si je le retrouverai un jour .
À vrai dire que je crois que l'amour n'est pas pour moi et je n'y crois plus . Je ne veux plus y croire , ce n'est plus important pour moi alors basta .
À quoi bon forcer les choses lorsqu'on sait que tout est tracé et que quoi qu'on fasse ça ne changera jamais .
Les hommes s'accrochent à cet amour illusionniste pour se forger un bonheur imaginaire . Tandis que pour moi , cette réalité a toujours été paradoxale à la mienne .
Je n'ai jamais réussi à entrer dans ce monde que je trouve bizarre et trop neuneu . Est-ce peut-être parce que je le trouve neuneu que je n'arrive pas à y entrer ?
Je ne sais pas , enfin je n'ai jamais voulus le savoir. Tout ça ce n'est pas pour moi , ma personnalité ne colle pas avec ce genre de choses .
Enfin on peut dire que je suis cette face cachée qui est derrière ce maudit miroir et que de là où je suis, je vois les choses autrement.
Depuis ce matin je ne sais pas mais j'ai la boule au ventre . Je ne sais pas ce qui se passera ce soir mais j'espère que cela ne sera pas pour me déplaire .
Il est bientôt 17h et saso m'a donné rendez-vous pour 18h . Je sais qu'il n'aime pas quand on le fait attendre alors je ferai mieux d'aller me doucher maintenant afin de prendre mon temps .
Je vais prendre une bonne douche . J'ai envie de me sentir bien étant donné que je transpire trop .
J'y reste pendant au moins 30 minutes puis je sors . Je vais m'habiller , je décide de mettre une petite robe simple et noire , pas trop sexy mais ça va elle est moulante. Avec des derbies de la même couleur.
Je me maquille simplement, je trace juste les sourcils , mets du mascara et mets un joli gloss rose qui sent la framboise et qui a un goût sucré à chaque fois que je suce mes lèvres .
Sasuke aimait me les sucer quand je le mettais....
Bref c'est tout, j'ai pas envie d'attirer l'attention , déjà que je n'aime pas trop ça .
Je brosse mes cheveux et fais un chignon vite fait . Je fais mes baby hairs et je mets ma chaîne préférée .
Celle que Sasuke m'a offert l'année dernière....
Humm j'ai plus envie d'y penser . Comme saso l'a dit , il faut que je me trouve un prince charmant .
Je sors en suite de chez moi et vais directement à l'endroit que saso m'a indiqué .
Je crois que c'est l'une des boîtes de nuit les plus réputées de Tokyo .J'y arrive après une quinzaine de minutes. Je gare ma voiture dans le parking et pars pour rejoindre mon ami qui m'attend juste devant l'entrée de la boîte.
Je le salue et nous entrons à l'intérieur . C'est vrai qu'elle assez réputée , il y a du monde dans cet endroit et pas qu'un peu. Ils sont tous déchaînés et ça pu vraiment l'alcool et la cigarette. Je ne supporte pas ce genre d'odeur .
Je mets ma main libre sur mon nez , saso me tien la main afin que je ne me perde pas . Eh oui j'avoue je me serai perdue toute seule dans cet endroit .
Il y a trop de monde et trop de bruit .
Saso me regarde et me dit à l'oreille :
VOUS LISEZ
Mensonges 2 [sasusaku]
FanfictionAprès trois ans de relation , Sasuke prend subitement ses distances avec Sakura et il lui donne plus aucunes nouvelles, il ne lui accorde plus aucune importance , plus aucune attention. Sakura se sent seule et n'arrive pas à tourner la page . Elle s...