POV
— Qu'est-ce que vous savez à propos de Sasuke ?
Les trois filles restaient calmes et ne disaient rien .
La plus timide se décida enfin de parler .Hina : On sait que tu es amoureuse de lui saku' .
La rose sentait son coeur se serrer . Elle ne voulait plus entendre ses mots .
— Quoi ? Mais qu'est-ce vous racontez ?
Téma : on a compris ton petit jeu saku' , ne fais pas comme si tu ne le comprenais pas .
— Mais...
Ino : il n'y a pas de mais saku' , on l'a comprit alors ne fais pas semblant s'il te plaît.
La rose baissa la tête .
Hina : pourquoi tu ne nous l'a pas dit ?
— Juste comme ça .
Ino : tu sais pourtant que nous sommes tes amies .
— Oui je...
Téma : Tu le sais alors il fallait nous mettre au courant au lieu de souffrir dans ton coin .
Elle ne dit rien et garde la tête baissée .
Hina : Saku' parle nous stp . On est là pour toi et tu le sais .
Ino : Ce que je ne peux pas comprendre c'est comment tu as fait pour tomber amoureuse de lui ? Non mais regardez vous ,vous êtes complètement opposés .
Lui il est tout à fait détestable et toi t'es un rayon de soleil . Saku' je ne sais pas si tu te souviens qu'il n'a jamais aimé se mettre en couple , il était le Don Juan du groupe à l'époque du lycée et il s'est farcit toutes les filles du lycée , bon sauf nous et toi !La rose sursauta .
Téma : Attends ! Ne me dis pas que...
Sakura baissa à nouveau la tête tout en rougissant .
Téma : Non je le crois pas !
Ino : Non mais c'est impossible ! Saku' me dis pas que c'est vrai !?
Hina : C'est de la merde tout ça .
Ino : Comment t'as pu te faire avoir comme ça saku' ? Tu savais déjà qui il était à l'époque alors tu croyais qu'en lui donnant ton corps sur un plateau ça allait changer quelque chose ? Merde !
Téma : ce mec c'est vraiment de la merde , je sais pas ce qui me retient d'aller lui foutre mon poing dans sa sale tronche !
Hina : franchement j'ai envie de lui faire sa fête là . On joue pas comme ça avec une fille . Et moi qui me disait qu'il avait un bon fond .
Téma : s'en est trop ,je vais le voir .
Ino : Ouais allons y , hina tu reste avec elle .
— Non attendez !
Théma : quoi ? Me dis pas que tu veux le laisser comme ça ?
Ino : c'est un bâtard Sakura , il faut qu'on lui fasse sa fête . Comment il a osé sérieux ?
Hina : De plus Naruto lui a interdit de te toucher et ce plusieurs fois alors comment...
— ON EST SORTI ENSEMBLE MERDE !
Les trois amies sont sans voix. Les gros yeux . Elles sont toutes statufiées .
Ino : Qu-Quoi ???!!!!!
Téma : Attends je comprends pas là !
Hina : Moi je sais même pas si je suis sourde .
Ino : Répète un peu ce que t'as dit ?
VOUS LISEZ
Mensonges 2 [sasusaku]
FanfictionAprès trois ans de relation , Sasuke prend subitement ses distances avec Sakura et il lui donne plus aucunes nouvelles, il ne lui accorde plus aucune importance , plus aucune attention. Sakura se sent seule et n'arrive pas à tourner la page . Elle s...