Pdv Sakura
Ma vie a beaucoup a changé depuis quelques temps , j'ai beaucoup changé aussi . J'ai grandi bien évidemment , j'ai pris du poids, des formes et des rondeurs mais j'ai gardé ma taille de crevette , mon visage lui n'a pas beaucoup changé. Mais mon comportement est resté le même , disons que de mon point de vue je suis restée la même mais selon mes amis et ma famille je ne suis plus la même.
Les choses ont changé depuis le lycée , nous somme maintenant à l'université et nous avons grandi , nous somme devenu mâture , du moins certains , Naruto lui, est resté un peu tebê sur les bords mais bon on l'aime comme ça .
Depuis trois ans j'entretiens une relation amoureuse avec Sasuke , vous y croyez vous ? Trois ans !
Nous nous entendions bien et tout allait pour le mieux mais il y a quelques temps il est devenu distant avec moi . Il ne me parle , ne m'appelle plus et surtout ne m'écrit plus . Et quand j'essaie de lui envoyer des messages ou de l'appeler il me laisse soit en vue ou ne répond pas .
La semaine dernière quand j'ai visité son compte Instagram j'ai compris qu'il m'avait bloqué .Vous le comprenez ? Sasuke Uchiha , mon petit ami m'a bloqué !
Moi même j'y crois pas . La question qui me venait en tête était : Pourquoi ?Pourquoi l'a t-il fait ?
Je ne lui ai pas causé du tord , encore moins lui avoir été infidèle . Alors pourquoi prenait-il des distance avec moi ?Ce n'est que le premier jour de classe que j'ai compris la raison de sa subite prise de distance. Ce jour là il arriva avec une fille à son bras . Une brune au yeux bleus qui a un regard vraiment désagréable. Je ne l'aime pas et je dois avouer qu'elle ne me rentre pas .
Il l'a présenté comme étant sa << petite amie >>. J'ai cru faire un cauchemar ,c'était la même fille que dans mes cauchemars . Avec son regard perçant qui me donne envie de lui foutre mon poing dans la figure .
Elle est bizarre cette fille et tout le monde ne le voit pas . Je ne sais pas comment ils font mais moi rien ne m'échappe .
Elle passe son temps à me casser les couilles , bien que j'en ai pas . Elle fait exprès de me lancer des piques et ça je ne le supporte pas. Et Sasuke lui , il s'en fiche , il ne me regarde même pas , il fait comme si je n'existais pas, il ne réagit pas. En gros ce n'est pas son problème quoi !
Déjà que depuis son retour il n'a même pas prit la peine de me parler ou encore de m'expliquer ce que cette histoire de <<petite amie >> veut dire .
Il se défile et moi je n'aime pas ce genre de comportement , si il n'avait plus besoin de moi il fallait qu'il me le dise au lieu de me faire souffrir comme ça .
J'ai envie de crier , d'aller le prendre par le col pour le réveiller . Trois ans c'est beaucoup trop pour tout envoyer balader quelqu'un comme ça du jour au lendemain.
Et lui ça ne lui fait rien , il est zen comme d'hab , il garde son sang froid , il trouve ça complètement normal de zapper une fille avec qui il a passé trois années de sa putain de vie en quelques semaines et d'aller se coltiner une pinbèche qui ne sait même pas couvrir son corps . Elle me rappelle Karin tiens !
Mais je ne comprends pas , lui et moi avons passé trois ans ensemble. Nous avons été heureux , des fois nous nous disputions pour des broutilles mais après ça s'arrangeait . Pourquoi n'a t-il jamais voulu que tout le monde sache que nous étions ensemble ?
C'est vrai que nous nous étions résigné de le faire à cause de ce que nos amis auraient pu penser et surtout de la façon dont Naruto aurait réagit.
Mais malgré ça , ça n'explique pas le fait qu'il m'ai mis sur la touche et qu'il ai mit cette fille qui sort de nulle part en premier rang .Me faisait il confiance ?
M'a t-il seulement déjà fait confiance ?
M'a t-il seulement considéré comme étant sa copine ?Non je n'ai pas envie de me poser ce genre de questions . Je ne veux plus penser à lui. Il m'a brisé le coeur , il m'a dégouté .
Je ne sais même pas qui est-ce que j'essaie de convaincre en disant tout ça . Je sais que je l'aime et que ça sera difficile de l'oublier, je ne peux pas l'oublier si facilement . Comment oublier un homme avec qui on a passé trois ans de sa vie, un homme avec qui on partagé des bons et mauvais moments, un homme qui sait tout de ta vie et qui te connait plus que toi même. Un homme qui t'a aidé à sortir de tes crise de nerfs et qui t'a aidé à surmonter tes peurs et tes pire cauchemars .
Sincèrement j'ai mal de me faire rejetter comme ça , j'en ai marre que toutes mes relations amoureuses se finissent mal , j'en ai marre de me faire avoir à chaque fois comme une vraie idiote . Je comprends que les hommes ne sont pas pour moi et que je ferai mieux de me consacrer à mes études, c'est la seule chose qui me réussit en fin de comptes.
C'est vrai que je montre une autre facette de moi aux autres et que je n'arrive pas à surmonter tout ça toute seule mais que faire ?
Je suis comme ça , je n'aime pas qu'on me juge encore moins qu'on apporte son opinion dans mes problèmes . Je suis du genre renfermée et je ne crois pas que ça puisse changer .Sakura Haruno restera Sakura Haruno, c'est une évidence . Je ne veux plus jamais montrer mes sentiments , je ne veux plus me faire avoir .
C'est vrai que l'amour donne des ailes, mais il les brûle aussi et la chute est plus que douloureuse .
C'est une leçon que j'ai apprise et je des choses que j'ai vécu . Tant pis si il faut que je devienne une personne sans coeur , de toutes façons le coeur que j'ai ne me sert à rien.
VOUS LISEZ
Mensonges 2 [sasusaku]
FanfictionAprès trois ans de relation , Sasuke prend subitement ses distances avec Sakura et il lui donne plus aucunes nouvelles, il ne lui accorde plus aucune importance , plus aucune attention. Sakura se sent seule et n'arrive pas à tourner la page . Elle s...