Pdv Sakura
Le temps passe , ma vie change pas . Je ne sais plus trop quoi faire de mes journées quand je ne vais pas en cours , ça devient lassant .
Nous sommes presque en milieu d'année et mes habitudes ne changent pas,mon espoir ne s'en va pas . Cet espoir qui me fait me dire qu'un jour cet enfoiré reviendra vers moi , au fil du temps j'apprends à vivre sans lui mais bon disons que c'est ce que je lui montre .
Je les vois souvent, lui et sa salope . Ils passent souvent des weekends de couple avec les autres , entre couples quoi !
Moi ? Disons que je suis sectée ( on m'a laissée ) parce que le mec avec qui je voulais y aller y est allé avec une autre . Voilà c'est ça , c'est la définition parfaite .
Le mois dernier je me suis rapprochée de Lyon , j'ai appris à le connaître d'avantage et j'ai compris que c'est pas un gars bien méchant . Il est comme un bébé qui vient de naître et qui a juste besoin qu'on lui accorde de l'amour .
Oui c'est vrai que pour Tonéri j'ai dit la même chose et qu'au final ça n'a pas été le cas , mais avec lui j'en suis sûr . Sasuke m'a apprit reconnaître les bonnes personnes juste en regardant les geste qu'ils font et non en écoutant ce qu'ils disent , parce qu'il y a des gens qui parlent de Dieu comme si leurs vies en dépendaient mais qui ont le diable dans leurs cœurs .
Voilà pourquoi j'observe Lyon de plus près et je dois vous dire qu'il est vraiment adorable , un vrai nounours . Il fait tout pour que je m'accroche à lui et pour que je me sente plus qu'à l'aise.
Mais je ne crois pas que je puisse parvenir de tomber amoureuse de lui . Disons que...j'aime encore le connard qui me fait souffrir .
J'ai toujours cette douleur qui me ramène à la réalité et qui me rappelle que je ne suis pas faite pour être amoureuse , encore moins en couple.
C'est assez vexant de penser ça mais que voulez vous ? J'ai un grand manque de confiance en moi que personne ne pourra combler .
À part Sasuke....
Non mais qu'est-ce que je raconte moi ?
Il faut que je le sorte de ma tête , qu'il aille dans celle de cette pute voilà c'est mieux comme ça .Pdv ???
Wouah enfin sur Tokyo ! Et dire que j'attendais ça depuis un moment. Bon pour mon programme je crois que j'irai d'abord déposer mes bagages en suite j'irai voir mes potes .
Je sors de l'aéroport et me dirige vers un taxi . Je monte et lui indique l'endroit où je veux aller .
Durant le trajet nous passons devant un parc , une chevelure rose attira mon attention et je tourna ma tête afin de la regarder d'avantage . C'est une jeune femme , très belle . Elle est assise dans ce parc , toute seule , sans compagnon . Elle chante , sa voix est juste... magnifique. Je n'ai jamais entendu une voix pareil .
Qui est elle ?
J'aimerais beaucoup la connaître , cette fille m'intrigue . C'est vrai que que je ne la connais pas mais elle m'intrigue , surtout sa voix.
Je veux l'écouter chanter à nouveau .
J'arrive enfin devant la demeure familiale , j'ai hâte de revoir mes parents et mon petit frère . Ça fait quand-même quatre ans que je ne les ai pas vu .
J'entre et je tombe nez à nez avec une fille que je ne connais pas du tout .
— Bonjour , qui êtes vous ? Me demande t-elle .
VOUS LISEZ
Mensonges 2 [sasusaku]
FanfictionAprès trois ans de relation , Sasuke prend subitement ses distances avec Sakura et il lui donne plus aucunes nouvelles, il ne lui accorde plus aucune importance , plus aucune attention. Sakura se sent seule et n'arrive pas à tourner la page . Elle s...