12

599 31 9
                                    

Pdv  Sakura

Cette scène m'a choquée , brisée , je me sens encore plus vide que d'habitude.
Comment a-t-il pu me faire ça ?

Il ne s'est même pas gêné de me faire ce coup de pute devant tout le monde ?!!

Ce n'est qu'un salaud , je ne veux plus le voir , ni lui parler ne serait-ce qu'une seconde .

Je pris le chemin de sortie . Je dois vite m'en aller ,je ne veux pas que quelqu'un me voit .

Je vais pleurer , je le sens .

J'arrive devant le portail et ayant la tête baissée je percute quelqu'un. Un garçon , si j'en crois la force de son torse . Je recule et lève la tête.

C'est....c'est Lyon .
Mais que fait il ici ?

— Sakura ? Ça va ?

Il me fait un sourire et c'est là que je craque , je ne peux pas m'empêcher de pleurer.
Je lui saute dans les bras et il ne comprend malheureusement rien.

— Saku ? Saku'? Saku' qu'est-ce que t'as dis moi stp !?

Je ne lui répond pas et il se met rapidement à paniquer .
Mais malgré tout ,il me serre dans ses bras et me frotte le dos avec sa main .

Je commence peu à peu à me calmer et mes larmes se font de moins en moins visibles.
Il comprend que je me suis calmée alors il desserre un peu son étreinte et me regarde dans les yeux avec un regard très doux et apaisant . Il ne m'avait jamais regardé de la sorte . Je le sens calme , très calme .

Je repose ma tête dans le creux de son cou et viens hinaler son parfum . J'inspire un bon coup et tente de reprendre complètement mes esprit .

Lyon me caresse le dos et les cheveux avec ses mains. D'ailleurs pendant que j'y pense ,elles sont tellement douce .
Il reste calme et ne dis rien ,je crois qu'il a comprit que je ne peux pas parler en ce moment .

Ça aurait été Naruto , il m'aurait agacé avec un tas de questions .
Mais bon là je me sens bien .

J'avais juste envie de me libérer et d'évacuer ce que j'avais sur le coeur .
Je me redresse un peu et pose mon regard dans le sien .
Il me garde dans ses bras et me regarde aussi sans rien dire .

C'est fascinant comme son regard est profond . Il me regarde de haut , bah oui je suis assez courte vous voyez .

D'un coup il se met à rire , je sais pas si il a comprit à quoi je pensais en ce moment même .

Je le suis dans son élan et il me dit :

— C'est fou comme t'es courte !

Je reste choquée par ce qu'il vient de dire . Je m'attendais pas à ce qu'il le dise haut et fort .
C'est un vrai malade .

Je lui donne une tape sur le torse et malgré ça ,il continu de rire et là c'est plus bruyant que tout à l'heure.

— Mais arrête de rire merde , t'es pas gentil là.

— Ahah désolé saku' , c'est juste que c'est trop drôle .

Je me retourne et me mets à bouder .

— Ohh allez fais pas la tête , je m'excuse ça te va !?

Je me tourne et lui fait un sourire.

— Ouiii !

— Mais alors dis moi une chose !

— Tout ce que tu veux .

— Tu mesure combien ?

Non mais j'en crois pas mes oreilles , il a pas osé ?

— Lyooonnnn !!!!

Il éclate de rire comme un gros connard . Ce gars a le don de me faire chier .

Je me mets à le frapper , mais bon faut avouer ça lui fait rien , j'ai une force de moustique...

Il m'attrape les poignets et me regarde dans les yeux avec un sourire sadique . Il s'approche doucement de mon oreille . Non me dites pas qu'il va oser sortir une connerie .

— Tu sais...j'ai bien envie de te plaquer contre ce mur bien froid , mais bon je le ferai la prochaine fois parce que je ne sais pas si ce sont tes amis mais il y a un groupe de personnes qui nous regarde depuis tout à l'heure .

Je me retourne et croise les regards de mes amis . Ils sont tous là , au complet il ne manque personne . Il y a même un supplément de pétasse au dessus .

Je suis gênée , alors ils étaient là depuis longtemps et il ne m'a rien dit. Bon il ne pouvait pas savoir .

Je les regarde tous mais un seul retient mon attention . Le regard de Sasuke .
Je crois que là il va péter un plomb à en voir son visage .

Mais pourquoi !? Je ne le comprends plus.
Ça me fatigue à un point .
Mon coeur se serre et je tente de baisser la tête mais je sens les mains de Lyon sur mes épaules .

Il les passe autour de mon cou et me susurre à l'oreille : T'inquiètes pas , t'as pas à avoir peur Rosie .

Mais com....?

Je fais un petit sourire discret .
Je prends une grande inspiration et décide d'affronter mes amis .

Ino : Qui est-ce sakura ?

— Mon ami .

Naruto : Et t'as jamais pensé à nous le présenter ?

— Bah je vais le faire aujourd'hui... Les amis je vous présente Lyon , je l'ai rencontré au lycée le jour de votre fin de championnat et depuis je le fréquente voilà.

Shika : Alors ça fait trois ans que tu le fréquente et tu ne nous a rien dit ? Bizarre !

Téma : Ouais pourtant lorsqu'on calcule ça fait au total trois ans que vous vous connaissez , non ?

— Exact .

Saï : cette histoire est bizarre du coup je préfère ne pas m'attarder dessus . Sinon enchanté Lyon , sois le bienvenu surtout.

Lyon : Merci beaucoup , je suis ravi de vous connaître.

Ils se mettent à discuter et faire connaissance , mais une seule chose me dérange .

Le regard de Sasuke . À le voir il a envie de me tuer .
Je ne lui ai jamais dit que j'avais continué à fréquenter Lyon , alors je crois que j'ai assez égaillé sa nervosité.

Je ne veux pas perdre ma peau pour une histoire bête . Déjà que je ne veux pas lui parler alors ça sera comme une revanche pour ce qu'il m'a fait tout à l'heure .

Mensonges 2 [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant