28

599 27 18
                                    

Pdv Sakura

La fête était très réussie . Sasuke a passé son temps à me taquiner. Pour une fois qu'il ose le faire devant mes amis et tout le reste alors ça me fait plaisir . Je suis trop heureuse.

Là je retourne m'asseoir , j'étais allée chercher une glace au chocolat avec des fraises . Sasuke m'a dit qu'il y en avait dans le congélateur alors je suis allée en chercher . Il a voulu m'accompagner mais je lui ai dit que c'était mieux si j'y allait moi même . Je vais vous avouer , au début je me suis perdue mais heureusement la femme que j'avais croisé à l'entrée m'a aidé à me retrouver .

C'est beaucoup trop grand ici , c'est pas une maison ça , c'est un château .

— Pourquoi t'as mis autant de temps ?

— Je me suis perdue .

— N'importe quoi. Toujours la même histoire .

— Laisse moi tranquille corbeau .

— Hn tu sais ce qu'il te dit le corbeau ?

— Quoi donc ?

— Que tu ne vas pas dormir cette nuit .

Cette phrase me donne des...frissons . J'adore quand il dit ça et je dois avouer que ça fait très longtemps que je ne l'ai pas fait. Sasuke est comme une bombe à retardement , il est constamment excité et il sait comment facilement exciter une femme . Mais bon je ne vais pas céder cette fois ci , pas ce soir .

— Ça c'est ce que tu crois .

— Ah ouais ? Tu me mets au défi ?

— Non , mais je te dis juste ce qui va arriver.

— Et si je te dis que ça n'arrivera pas ?

— C'est ce que nous verrons .

— Okay , on verra ça tout à l'heure mais pour l'instant...

Il me colle contre lui .

— Je veux un...

??: Hey Sasuke !

— Et merde !

Nous tournons nos tête et rencontrons Shisui , kagami et Obito .

Sasuke : Qu'est-ce que vous voulez ?

Shisui : relaxe, on est seulement venu te saluer.

Sasuke : me faire chier oui .

Obito : c'est pas cool . Pourquoi tu nous a jamais dit que tu avais une petite amie ?

Sasuke : j'en avais pas envie , Itachi n'étais pas au courant lui non plus .

Kagami : de plus tu nous a caché une fille comme elle. Je comprends , elle est si belle et si ...

Sasuke : kagami ferme la !

Ils se mette à rire , je crois qu'il avaient juste envie de le chauffer un peu .

Shisui : toujours aussi égoïste hein .

Obito : ouais il ne changera pas le petit Sasuke .

Kagami : un vrai enfant gâté .

Sasuke les ignore royalement et s'occupe de me remettre mes cheveux en place et de m'essuyer le visage car j'ai transpiré depuis le temps .

Il y a de l'air frais dehors mais comprenez qu'avec une robe aussi serrée on transpire facilement .

Obito : tu sais , la première fois que je l'ai rencontré en boîte je devais la draguer mais comme elle était avec Sasori j'ai laissé tomber . Elle était trop bonne ce soir là , avec sa petite robe noire et...

Mensonges 2 [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant