16

614 24 4
                                    

Dans la salle de bain de Sakura, les deux amants continuent de s'embrasser sans se soucier de ce qui peut y avoir autour . Sakura est assise sur le lavabo , les jambes écartées et sasuke est juste entre celles ci . Il la tient par la taille et ne cesse de la caresser.
Les baisers se font nombreux , la chaleur est à son comble dans la pièce . La rose ne peut plus se tenir qu'elle retira son t-shirt au brun, un léger sourire se dessina sur son visage . Il savait qu'elle n'allait pas tarder à craquer et qu'il fallait juste la chauffer un peu .

Il se retrouva donc torse nu , ses abdos et ses pectoraux faisait de l'oeil à la rose . Elle ne les quittait pas des yeux . D'un mouvement brusque elle l'attira vers elle et l'embrassa à pleine bouche , griffant légèrement son torse et son dos .

Le brun glissa sa main droite le long du corps de sa belle , passant par sa poitrine et son ventre sans être trop brusque , il la caresse lentement , puis il arriva enfin à destination , l'entre jambe de sa partenaire .
Déjà bien trempé. Ce liquide si chaud coulait à flot de son entre et le brun se réjouissait de lui faire autant d'effet malgré les circonstances .

Il le caressait doucement , elle gémissait et se cambra contre son amant . Les gémissements se font plus insistants , plus forts . Le brun continuait de lui procurer des caresses sur son jardin tandis qu'il lui dévorait le cou en même temps . Son autre main était posée sur le sein gauche de la rose et il le massait , le malaxant aussi .

Elle n'en pouvait plus . Une seule chose gênait le brun et c'était cette robe qui couvrait encore le corps de cette dernière.
Il décida alors de la lui enlever et de la jeter dans un coin de la pièce . Ses sous-vêtements ne tardent pas à rejoindre la robe .
Il caressa son corps avec fougue et passion . La rose fait de même et passe le corps du brun au peigne fin .
Se sentant très mal à l'aise, il souleva ma rose , elle s'accrocha lui en enroulant ses jambes autour de sa taille . Il la porta jusqu'à son lit , la posa doucement sur celui-ci tout en la surplombant .
Elle était déjà toute nue et s'impatientait , le brun lui était encore vêtu de son pantalon.

Elle descendit ses mains jusqu'à la ceinture de son pantalon, la défit et ouvrit sa braguette .
Le brun se redressa afin d'enlever définitivement ce pantalon . Il le jetta loin d'eux et parti s'occuper de sa belle .
Mais seulement , elle le repoussa et lui sauta dessus .
Elle descendit progressivement jusqu'à son caleçon . Tout en le regardant dans les yeux , elle baissait son caleçon Calvin Klein .

Le brun n'en pouvait plus , il se sentait à l'étroit et il avait envie de la prendre dans toutes les positions . Son caleçon enfin par terre , elle ne tarda pas de prendre son membre en main et de le masturber . Faisant des vas et viens tout doucement , sa patiente était mise à l épreuve . Elle passa un coup de langue très long sur sa verge , ce qui procura un frisson au brun qui se sentait noyer dans l'extase .
Puis sa langue devenait plus fréquente sur son gland , le brun grognait et elle aimait l'effet qu'elle lui faisait . Elle le prit une bonne fois pour toute en bouche et le suça de haut en bas .
Ses grognements devenaient plus forts et plus sauvages . Elle accéléra , faisant de temps en temps des gorges profondes et même en lui léchant les testicules .

Il était au bord de l'extase mais ce n'était pas pour si peu qu'il voulait qu'elle s'arrête . D'un mouvement brusque il empoigna les cheveux de la rose à une seule main et poussa doucement sur sa tête , l'incitant à aller plus loin . Si on l'entendait , on aurait dit qu'on l'étranglait .

Ne pouvant se plus se retenir , il éjacula dans la bouche de la rose . Elle avala le tout sans rien dire . Ni une ni deux il l'allongea sur le lit et se positionna devant l'entrée de son jardin secret .

Il entra doucement tout en grognant . La rose gémissait . Il commença des vas et viens doux avant de devenir plus violent , plus rapide et plus brutal .

*********

4h après...

Ils étaient allongés sur le lit , se caressant paisiblement l'un et l'autre . Le silence règne dans la pièce et personne n'a envie de le rompre. Personne ne veut dire un seul mot .
Ils reprennent tranquillement leurs souffles. La rose est quand-même à l'ouest, elle pense sans arrêt à ce qui va se passer après ça , si il va encore s'en aller sans rien dire et retourner auprès de cette fille .
Elle soupira fortement , le brun comprit qu'il y avait quelques chose qui n'allait pas .

— Qu'est-ce que tu as ?

— (Soupire) non rien rien .

— Parles moi , tu sais que tu peux me faire confiance .

— Mouais c'est ça .

Il se tourna vers elle et la regarda dans les yeux .

— Dis moi ce qui ne va pas saku' .

— Qu'est-ce qui va se passer ?

— Comment ça ?

— Qu'est-ce qui va se passer après ça !?

— (soupire) je n'en sais rien .

— Ouais je le savais .

Elle se leva du lit , ramassa ses vêtements et alla dans sa salle de bain .
Elle ne voulait plus lui parler , elle s'était faite avoir comme une idiote .

— Sakura !?

Elle ne répondit pas .

— Sakura , tu vas pas me faire la tête pour ça ?!

Elle ne répondait toujours pas . Elle était sous la douche ,l'eau chaude lui brûlait la peau . Elle se sentait tellement bête , tellement stupide de s'être faite avoir par lui .

Elle savait que même en faisant ça rien n'allait changer , il allait retourner dans les bras de cette fille et elle devait rester dans son coin à les regarder comme si rien ne c'était jamais passé .

Elle sortait de la douche et il entra à l'intérieur sans rien dire , il comprenait qu'elle ne voulait pas lui parler alors il l'a laissait tranquille .

Ça lui faisait mal de la laisser comme ça mais il n'avait pas le choix . Il devait d'abord en finir avec toute cette histoire avant d'être tranquille avec elle .

Mais comme il ne lui a rien dit , la rose ne pouvait que ne pas comprendre .

Fin de ce chapitre>>

Mensonges 2 [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant