Pdv Sakura
Je ne crois pas que ce soit Lyon qui me demande de le laisser . Il m'a demandé de retourner auprès de Sasuke de rester avec lui . Il dit qu'il m'aime encore mais moi je ne le crois pas . Après tout ce qu'il m'a fait il peut encore dire qu'il m'aime ? Non je ne le crois pas .
Ce n'est qu'un gros mensonge , il fait ça pour que Lyon me laisse tranquille et qu'il soit le seul à me manipuler .Hier soir , Lyon est resté toute la soirée avec moi et il a attendu que je m'endorme pour qu'il s'en aille . C'est un vrai petit ange . J'ai mal au coeur quand je pense que je le fait souffrir . Il ne mérite pas une fille comme moi .
Ce qu'il ne sait pas c'est qu'après son départ je me suis remise à pleurer . Je ne peux pas imaginer la douleur qu'il ressent en ce moment , laisser la fille qu'il dit aimer retourner avec son ex petit ami. Il m'aimait vraiment alors .
Aujourd'hui je reçois la visite de Naruto . Il m'a appelé pour me dire qu'il venait passer la journée avec moi . Je ne sais pas si c'est Lyon qui lui a dit que je me sentais mal mais je suis contente qu'il vienne , ça fait longtemps qu'on a pas passé du temps ensemble .
J'ai nettoyé mon appart , j'ai fait à manger pour Naruto et moi . Je crois qu'on va bien se régaler .
J'entends qu'on sonne à la porte alors je vais ouvrir . Je crois bien que c'est lui , enfin ça fait un moment que je l'attendais .
J'ouvre et....
Naruto : Sakura chan !!!
Ohh non ! Non non non !
Pas ça , pas aujourd'hui je ne suis pas prête à l'affronter .
Non .
C'est bien Naruto , mais il y a aussi ....
Sasuke : Bonsoir Sakura.
— Bon-Bonsoir ! Comment vous allez ?
Naruto : Je pète la forme et toi ?
Naruto entre dans la maison mais Sasuke reste sur le palier.
Sasuke : Je vais bien , et toi ça va ?
— Ou-oui ça va . Je...
Je baisse un peu la tête , je crois que je commence à rougir .
— Je ne m'attendais pas à te voir ici .
Sasuke : Ah je vois , si je dérange je peux m'en aller .
— Non ! Non ce n'est pas ça mais....disons que....je ne m'attendais pas à te voir car je croyais que Naruto venait seul , c'est tout .
Sasuke : Hn je vois .
— Ah désolé ! Je suis bête , entre entre fais comme chez toi . Je suis désolée , je me sens vraiment ridicule là .
Sasuke : Non T'inquiètes c'est pas grave .
Je referme la porte derrière moi et je me tourne vers lui , mais heureusement , il est déjà dans le salon avec Naruto .
Je vais dans le salon aussi , comme la porte de la cuisine est juste à côté de cette pièce alors je passe par celle-ci .
Naruto : Tu cuisine quoi Sakura chan ?
VOUS LISEZ
Mensonges 2 [sasusaku]
FanfictionAprès trois ans de relation , Sasuke prend subitement ses distances avec Sakura et il lui donne plus aucunes nouvelles, il ne lui accorde plus aucune importance , plus aucune attention. Sakura se sent seule et n'arrive pas à tourner la page . Elle s...