Bienvenue à Tokyo , dans la préfecture de Shibuya , trois ans après que Sasuke et Sakura aient décidés de se mettre en couple . Ils avaient passé trois années de pur bonheur , de pur plaisir.
Sakura avait bien changé en trois ans , elle avait beaucoup grandi , en âge oui mais pas physiquement. Elle avait gardé sa corpulence très fine mais avait pris des hanches et sa poitrine qui autrefois était petite avait prit du volume . Ses cheveux avaient beaucoup poussés et elle avait un peu grossit .
Son comportement n'avait pas tellement changé mis à part sa façon de se comporter en public. Elle était devenue plus courageuse et avait acquis une confiance en elle , confiance que le noiraud lui avait donné . Elle ne se sentait plus aussi inutile , plus aussi mise à l'écart . Elle savait maintenant se faire entendre et être ferme dans ses paroles , avant elle n'aurait pas pu le faire .
Et tout ça grâce à Sasuke .
Mais maintenant comment allait elle le faire ?
Reviendra t-il ? Demain ? Après demain ?
Elle n'en savait rien .Avant tout ils étaient inséparables , ils se complétaient comme deux moitiés de cœur brisés . Il était comme Roméo et Juliette , Jack et Rose , la belle et la bête.
Mais aujourd'hui ce n'était plus le cas , ce n'était plus là même chose . Sasuke prenait de plus en plus ses distances avec Sakura et ce sans qu'elle ne sache pourquoi ?
Elle se sentait seule au fil du temps . Elle essayait de l'appeler mais rien , de lui faire des messages mais c'est bien après avoir consulté le compte Instagram de Sasuke qu'elle comprit qu'il l'avait bloqué.
Pourquoi ? Se demandait t-elle.
Elle n'en savait rien , elle voulait savoir pourquoi. D'abord il prenait des distances et maintenant il la bloquait ?
S'en était trop , elle n'en pouvait plus , elle voulait des réponses. Mais ne sachant pas à qui en demander elle restait dans son coin , attendant qu'il revienne un jour lui en donner et lui expliquer tout ça de manière très claire .
Dans quelques jours elle rentrait en première année de fac. Elle avait fait son inscription dans la même université que Sasuke et tout ses amis .
Elle en était heureuse car elle allait partager de bons moments avec ses amis et aussi avec Sasuke , si par magie il revenait .Elle appréhendait cette rentrée des classes mais elle ne pouvait rien y faire , elle se disait que c'était juste le stresse de la rentrée , ou encore que c'était juste parce qu'elle allait enfin être en première année .
Mais elle ne savait pas ce qui l'attendait , elle ne savait pas que ce qu'elle allait voir dans cette université allait changer sa vie et la plonger dans le désespoir .
Dans la soirée elle essaya à nouveau d'appeler son beau , mais il n'y avait personne de l'autre côté de la ligne . Personne ne répondait . Elle lui envoya des messages mais rien .
Et c'est là qu'elle se mit à pleurer , pleurer et encore pleurer. Elle était triste de se faire abandonner comme ça du jour au lendemain. Qu'il ne lui donne aucune nouvelles .
Qu'est-ce qui t'arrive Sasuke ?
Cette question tournait en boucle dans sa tête . Chaque minutes qui passaient la faisaient penser qu'elle reçeverait un message du Prince noir mais c'était sans succès .
Elle se faisait des illusions et elle le savait . Toute sa peine se déversait dans ses torrents de larmes qu'elle sortait chaque soirs pour cet homme qui lui semblait s'en foutre.
Pour cet homme dont les filles tombaient comme des mouches . Pour cet homme qui avait la vilaine manie d'être j'm'enfoutiste avec les gens. Pour ce taciturne qui avait le dont de lui faire tourner la tête à en devenir folle.
Pour cet homme froid et arrogant pour qui au final elle était tombée éperdument amoureuse .C'est avec le coeur lourd et les larmes qui venait de sécher qu'elle s'endormie dans son lit ,prenant une position vraiment désagréable pour le corps .
La nuit fut mouvementée , elle n'arrivait pas à dormir tranquillement. Des cauchemars venaient la hanter .
Cauchemars dans lesquels elle voyait une autre femme au bras de Sasuke . Autre femme qui lui cherchait des noises malgré qu'elle lui avait déjà tout prit , malgré qu'elle lui avait déjà arraché l'amour de sa vie .
Et celui ci ne lui prêtait plus aucune attention .
Cette fille lui était inconnue , elle n'avait jamais vu son visage avant. Mais son regard lui prouvait qu'elle lui vouait une haine sans égal. Une haine qui lui pousserait presque qu'à hauteur la vie à la rose.
C'est sur cette image qu'elle se réveilla en sursaut au beau milieu de la nuit . Les larmes coulants de par et d'autre de son visage , des sueurs froides qui dégoulinant sur son corps , le cœur lourd comme si on lui avait attaché un poids de 1000 tonne .
Elle avait la respiration hachée et accélérée. Elle ne bougeait plus , ne parlait plus.
Regardant le plafond comme si la réponse à tous ses problèmes se trouvait là , sur ce plafond . Mai rien .Les images de Sasuke la rassurant lui venu en tête . Elle commença à se rassurer intérieurement .
Se disant que dans quelques jours elle reverrait son prince charmant et qu'elle lui ferai pleins de bisous et de câlins , à l'abri des regards bien sûr !
Elle s'allongea et se rendormie paisiblement avec l'image de son noiraud qui l'apaise.
Dans quelques jours , je serai à tes côtés mon chéri .
VOUS LISEZ
Mensonges 2 [sasusaku]
FanfictionAprès trois ans de relation , Sasuke prend subitement ses distances avec Sakura et il lui donne plus aucunes nouvelles, il ne lui accorde plus aucune importance , plus aucune attention. Sakura se sent seule et n'arrive pas à tourner la page . Elle s...