Pdv Sakura
Les heures passent et les invités décident enfin de renter chez eux l'un après l'autre . Il ne reste plus grand monde quand les parents de Sasuke décident eux aussi de rentrer .
— Vous ne dormez pas ici ?
Mikoto : Non , nous emménagerons dans une semaine , pour l'instant nous vivons encore dans le quartier de **** pas loin de la maison de tes parents .
Ah oui , avant Sasuke habitait pas loin de chez moi , mais depuis que j'ai emménagé ailleurs c'est pas si loin mais il y a quand même du chemin à faire .
— Ah d'accord alors cette maison est...
Sasuke : Notre nouvelle maison .
Je le regarde silencieusement , il me jete un regard vite fait puis reporte son attention sur ses parents .
Itachi: bon c'est pas tout mais izumi et moi on va rentrer . Je suis fatigué .
— D'accord bonne fin de soirée.
Itachi : Oui merci .
Izumi : Merci , bonne suite d'événements à vous deux et à la prochaine Sakura .
— À la prochaine izumi .
Fugaku : Sasuke ,tu ne rentres pas avec nous ?
Sasuke : Non , nous allons passer la nuit ici .
— Nous ?
Sasuke : Oui , nous allons passer la nuit ici .
Il me regarde comme pour me faire comprendre que c'est de moi dont il parle .
— Ahh nous ...
Itachi : Ouhh les amoureux vont jouer à chat ce soir .
Mikoto : Itachi laisse les un peu tranquille .
Sasuke lui lance un regard meurtrier. Ses parents et izumi se mettent à rire . Quant à moi...je me sens... Gênée ?
Je suis toute rouge .
Mikoto : Allé bonne nuit les enfants .
— Bonne nuit à vous aussi .
Ils s'en allèrent tous les quatre et nous voilà maintenant tous seuls .
Je baille un bon coup quand Sasuke me secoue .
— hé cocotte, c'est pas l'heure de dormir là .
— Hmm Sasuke j'ai sommeil , je vais me coucher .
Je m'en allais dans la maison .
— Et où est-ce que tu vas te coucher ?
Je m'arrête tout de suite , j'avais complètement oublié à force .
— Bah dans ta chambre.
— Ahh parce que tu sais où elle est ?
Merde je sais rien du tout moi .
— Non , tu vas m'y emmener .
— Rêve toujours.
Il avance et moi je reste plantée là .
— Alors tu viens ?
— Non je vais dormir dans le jardin . C'est beau ici d'ailleurs .
Il souffle bruyamment puis d'avance d'un pas furieux vers moi . Il soulève ma robe afin qu'elle découvre mes cuisses puis il me soulève en me prenant par les cuisses . Je m'accroche à son cou et y enfonce ma tête .
VOUS LISEZ
Mensonges 2 [sasusaku]
FanfictionAprès trois ans de relation , Sasuke prend subitement ses distances avec Sakura et il lui donne plus aucunes nouvelles, il ne lui accorde plus aucune importance , plus aucune attention. Sakura se sent seule et n'arrive pas à tourner la page . Elle s...