22

589 24 33
                                    

Pdv Sasuke

Aujourd'hui je me suis réveillé avec la boule au ventre . C'est un dimanche et nous n'avons pas cours. J'ai décidé d'inviter Naruto et les autres pour passer un weekend entre potes à la plage . C'est vrai que ça fait un moment qu'on ne l'a pas fait rien que nous les garçons , à chaque fois qu'on se voyait il y avait toujours les filles avec nous , soit c'était tous ensemble à la fac ou encore lorsqu'on faisait des weekends entre couple . Bien sûr Neji ne venait pas car tenten était en voyage et il ne voulait pas se sentir seul . Sakura elle , elle était toute seule, disons que je l'ai largué pour Kyra en quelques sortes .

Je sais pas mais aujourd'hui j'ai envie de vider mon sac et de tout avouer aux garçons et surtout à Naruto . Je lui ai trop mentis alors je veux le lui dire de moi même avant qu'il ne l'apprenne par ses propres moyens .

Je sais qu'il sera en colère mais à quoi bon ? J'ai déjà perdu l'amour de sakura alors je préfère ne pas perdre celui de mes amis en cachant encore une fois la vérité .

En parlant d'eux , ils sont déjà dans la villa . Celle que nous avons acheté ensemble . Elle est assez spacieuse et on avait envie de la montrer aux filles , on se disait qu'on passerait de merveilleux moments avec nos meuf là bas . Mais maintenant je ne vois plus l'importance d'y emmener une fille car je n'ai plus Sakura à mes côtés et je n'aurais bientôt plus Kyra car oui j'ai décidé rompre avec elle .

Je vais le dire à mon père que je ne veux pas de cette fille et qu'elle ne me plaît pas du tout , alors je finirais mes jours seul .
Je sais qu'il ne voudra pas mais je m'en fous , j'en ai marre qu'il prenne les décisions à ma place . De toutes façons tout ça c'est de sa faute , j'étais tranquille avec Sakura et il a fallu qu'il vienne avec cette idiote pour me dire que je devais l'épouser pour le bien de son entreprise .

Je suis enfin arrivé à la villa et je gare ma voiture . J'entre dans la maison et je les vois en train de se faire une partie de street fighter V sur la nouvelle PS5 . Il y a un vacarme de malade , ce sont de vrais gamins .

Naruto : Ahh sas'ke t'es enfin là !

— Hn .

Saï : t'en as mis du temps .

— Ouais j'avais des trucs à faire à la maison .

Naruto : Comme t'occuper de ta meuf c'est ça ?

— Non pas du tout .

Je m'affale sur le canapé et attrape une canette de bière . Je prends une bonne gorgée car je sais que ce que je m'apprête à dire va les faire sortir de leurs assiettes , surtout Naruto .

Neji : Mais alors tu faisais quoi de si important ?

— Je me branlais .

Shika : toujours aussi poli ce garçon .

Saï : N'importe quoi !

Neji : du gros n'importe quoi même .

Naruto : et comment elle va , Kyra ?

— Je ne sais pas.

Il me regardent tous surpris .

Saï : Sympa , tu vis pratiquement avec elle et tu ne sais pas comment elle va ? Ça aurait été moi et qu'ino m'avait entendu , je serais actuellement dans ma tombe en train de me reposer .

Mensonges 2 [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant