Petit récap : Sasuke ramena Sakura chez elle tard dans la nuit et lorsqu'il voulut lui parler d'un truc qui semblait important pour lui , le téléphone de Sakura sonna et tout tourna au vinaigre. Ils se disputèrent et juste au moment où Sakura balança ses quatre vérités à Sasuke , il vint lui faire des excuses .
— Sasu' tu pleures ?
Il ne répondit pas et continua à pleurer . Sakura ne savait pas quoi faire , elle commença à paniquer et stresser . C'était la première fois qu'elle le voyait comme ça et ça la rendait vraiment perplexe . Sasuke n'est pas si expressif que ça . Il a tendance à rire de temps en temps et reste souvent perplexe mais il n'a jamais pleuré devant personne , sauf peut-être son grand frère .
— Rosie je suis désolé , je sais que je t'ai laissé tombé sans rien dire , sans avoir le courage de venir te le dire en face . Je pensais que j'allais tout gérer de moi même et être en suite tranquille à tes côtés . Je ne savais pas que ça allait être aussi compliqué et que ça allait prendre autant de temps . Je m'en veux , t'as raison je ne suis qu'un connard , un sale bâtard qui n'a pas de couilles et qui a préféré te laisser en plan pour être avec cette pute . Je n'ai jamais été autant attaché à une femme mit à part ma mère, à vrai dire , je n'ai jamais aimé personne à part moi même. Je n'ai jamais aimé comme je le fais depuis des années , tu m'as appris à aimer saku' . Sakura stp ne me laisse pas , ça peut te paraître bizarre le fait que je te supplie comme ça maintenant mais tu es la seule qui me connait vraiment et avec qui je peux être moi même . S'il te plaît reste avec moi . T'en vas pas ,je ne supporterais pas de te savoir loin de moi . Je n'ai jamais aimé cette fille je te le jure . Mais juste crois en moi s'il te plaît . Je sais que j'ai pu te faire du mal et que jusqu'à présent tu en souffres en silence , mais saches que je ferais tout pour me faire pardonner . S'il te plaît saku' pardonnes moi , pardonnes moi . Je suis tellement désolé....
Il disait tout ça sans même lever la tête pour la regarder dans les yeux . Il était très honteux de son comportement . Il savait qu'il avait dévoilé sa plus grande faiblesse à Sakura et il avait peur de se faire manipuler ou même pire , de se faire rejeter par celle ci après ça .
Mais il savait qu'en elle , il pourrait avoir confiance et qu'elle ne le trahirai jamais . Elle était trop attachée à lui pour le faire .
Soudain elle posa ses mains sur la tête du brun qui sanglotait encore et qui reniflait comme un gamin de trois ans.
La rose entrelace ses doigts dans la chevelure ébène de son ancien amant et commença à jouer avec ses cheveux . Sasuke ne bougeait plus , il était calme à présent , Sakura aussi mais elle était très perplexe par rapport à ce qu'il venait de lui avouer .
Il avait été très vague sur sa relation avec Kyra alors elle voulait en savoir plus . Mais avant ça , elle devait avoir l'esprit tranquille et aussi , calmer Sasuke .Elle posa ses mains de part et d'autre de la tête de Sasuke et la releva doucement . Se baissant aussi au passage afin d'admirer son si beau visage . Elle voulait le regarder .
Il leva la tête , on pouvait apercevoir les traces séchées des larmes sur son visage . Il avait une mine piteuse et il était tout rouge de honte . Sasuke était comme.... changé ?
Non c'était le vrai Sasuke .Elle replaça quelques mèches de cheveux qui étaient collées à son visage . Au contact de sa main sur son visage , il frissonna . Il était comme un petit enfant fragile qui avait juste besoin de vider son sac .
Ils ne disaient rien et elle continuait de lui arranger les cheveux . Elle essuya les dernières gouttes de larmes qui était sur son visage et prit son visage en coupe .
Elle rapprocha son visage du sien , ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres de l'un et de l'autre quand elle dit :
VOUS LISEZ
Mensonges 2 [sasusaku]
FanfictionAprès trois ans de relation , Sasuke prend subitement ses distances avec Sakura et il lui donne plus aucunes nouvelles, il ne lui accorde plus aucune importance , plus aucune attention. Sakura se sent seule et n'arrive pas à tourner la page . Elle s...