Pdv Sakura
Plus tard dans la journée , j'ai été obligée de me lever de mon canapé car j'ai cours aujourd'hui . Je vous jure j'ai vraiment pas envie d'y aller mais bon je suis obligée.
Je suis arrivée à la fac avec une tête d'enterrement . J'ai revêtu mon jean boyfriend bleu déchiré juste sur les genoux , un gros t-shirt blanc et mes baskets noires .
Je n'aime pas trop forcer sur mon habillement alors voilà. J'entre dans ma salle , je remarque que tout le monde me regarde , je n'aime pas ça du tout.
Je fais comme si je ne remarquais rien et vais m'asseoir à ma place habituelle. Mais en arrivant je vous jure que mon sang n'a fait qu'un tour , mais pour qui elle se prend celle là ?
Je presse le pas et vais me positionner devant cette garce . Je ne sais pas à quoi elle joue mais ce que je sais c'est qu'elle va se prendre mon poing dans sa gueule .
Elle est là , confortablement assise à ma place , en train de discuter avec Hinata qui elle ne comprend absolument pas que cette pute se fout de sa gueule .
Je me racle la gorge histoire qu'elles puissent remarquer que je suis là . Ces dernières me regardent et Hinata me salut.
— Ohh Sakura comment tu vas ?
— Je vais bien hina et toi?
— Je vais bien aussi merci .
Elle me fait un magnifique sourire que je lui rends . Mais je crois qu'une mouche s'est incrusté dans notre petite bulle .
— Et moi ? On me salut pas ?
Hina et moi la regardons . Je n'ai pas l'intention de perdre mon temps avec cette pute , j'en ai vraiment pas l'intention . Si elle croit qu'elle veut me chercher aujourd'hui alors elle n'a qu'à le faire , je suis d'humeur à cogner quelqu'un .
— Ouais salut .
Je passe à côté d'Hinata et viens me lever devant elle .
— Je crois que t'as assez chauffé ma chaise comme ça , maintenant barre toi !
— Ouuhhh je vois que la grande sakura Haruno est en forme aujourd'hui .
— Ferme la et bouge ton cul de ma chaise , je vais finir par attraper tes microbes .
— Qu-Quoi? Répète ce que t'as dit !?
— Bouge ton cul de ma chaise , je crois que je vais attraper tes microbes .
Les autres élèves présents dans la salle se mettent à rire . Elle est en rage et tente de se décaler afin de me laisser ma place .
Mais en passant à côté de moi elle me chuchote doucement à l'oreille :
Fais bien la maline le petit bonbon rose ,mais t'inquiète pas c'est pas pour longtemps .Et je lui réponds : Ouais c'est ça !
Elle se précipite pour sortir de la classe et arrivée devant la porte d'entrée , elle croise son petit copain, Sasuke quoi !
Celui-ci me fixe bizarrement , je ne sais pas pourquoi ? Qu'est-ce qui lui prend celui-là ? Il a pas bien sauter sa salope hier soir ou quoi ?
Déjà qu'il m'énerve je ne veux pas qu'il en rajoute encore .
Elle lui saute au cou et lui fait la bise . Ça me serre le coeur de le voir répondre à son baiser devant moi . Il ne se gêne donc pas ?
C'est vrai qu'ici personne ne le sait mais il aurait pu avoir du respect pour moi à l'insu des autres .
Je ne le comprends pas , d'ailleurs je n'ai plus envie de le comprendre.
Je détourne le regard et baisse la tête . Je les sens me regarder puis ils s'en vont. Enfin !!
*****
Mon premier cours de la journée s'est bien déroulé . Malgré que j'ai senti le regard de cette folle sur moi. Mais putain qu'est-ce qu'elle a à tout le temps me matter de la sorte ?
J'suis pas un gibier ,encore moins quelques chose de comestible . Mais alors qu'est-ce qu'elle me veut ?
Bref je me dirigeais vers la salle de Sasori , j'ai envie de me changer les idées aujourd'hui .
J'entre , le cherche mais je ne le trouve pas . Je décide de ressortir et d'aller le chercher près du parking de la fac .Tiens , voilà où s'était caché notre artiste ! Il était venu dans le parking pour finir une petite marionnette qu'il a confectionné lui même .
Je m'approche de lui , mais je crois qu'il n'entends rien parce qu'il a mit ses écouteurs.
J'essaie de ne pas faire de bruit en arrivant vers lui , j'ai envie de lui faire peur .
Oui je sais , je peux être une vraie sorcière quand je le veux eh eh .Enfin tout près de lui je m'apprête à lui sauter dessus quand ...
— Je sais que t'es là Sakura , tu ferai même peur à une mouche.
Et merde mais comment il a su ? C'est un vrai sorcier ce mec , je sais pas comment il a fait pour savoir que j'étais derrière lui .
Façon mon morale s'en est allé , j'avais envie de faire chier quelqu'un aujourd'hui mais c'est pas gagné . Il est trop fort .
Je prends place à côté lui et boude . Il le remarque et pose son regard plein d'incompréhension sur ma personne .
— Qu'est-ce que t'as ?
— Rien !
— Mais alors pourquoi tu fais cette tête ?
— Bah je boude ça se voit pas ?
Il lève les yeux au ciel et soupire longuement.
— N'importe quoi ! Me dis pas que c'est parce que je t'ai pris la main dans le sac ?
— Bien sûr que si .
Il se frotte la tempe et secoue la tête de gauche à droite . Je crois que je viens de le blaser là .
— Hmm Sakura Sakura Sakura. Il pose ses mains sur mes épaules et reprends . Pourquoi t'es aussi neuneu ? Crit il en me secouant dans tous les sens.
— Ehh mais fais attention , tu mets mes cheveux en vrac !
— Ce sont pas du tout mes affaires ça, je t'ai pas demandé de me faire chier !
— N'importe quoi , je t'ai à peine fais chier .
Il me regarde avec un regard assez froid et dévastateur. Ouhhh je crois que je ferai mieux de m'éclipser.
— Hmm okay c'est bon je t'ai vraiment fais chier ! Ça te va ? Dis je .
— Mouais !
Je crois qu'il est toujours pas convaincu là . Okay je vais essayer de le faire rigoler .
Je lui raconte une bonne blague et il éclate de rire .J'aime vraiment le voir rigoler de la sorte . Sasori est devenu comme un frère alors ça me plaît de passer énormément de temps avec lui .
Il est juste incroyable.
VOUS LISEZ
Mensonges 2 [sasusaku]
FanfictionAprès trois ans de relation , Sasuke prend subitement ses distances avec Sakura et il lui donne plus aucunes nouvelles, il ne lui accorde plus aucune importance , plus aucune attention. Sakura se sent seule et n'arrive pas à tourner la page . Elle s...