Pdv Itachi
Je suis venu faire mon inscription aujourd'hui même . J'ai envie de faire cours histoire de me changer les idées . Je ne veux surtout rester à la maison , sinon mon père voudrai me donner un poste dans son entreprise et je n'en veux pas . C'est aussi à cause de ça que....
Non non je ne veux plus y penser , c'est du passé et rien que du passé .
Après être sorti du bureau du directeur , je suis retourné à la voiture afin de prendre mon téléphone que j'avais oublié en sortant de celle ci .
Ma voiture étant garée dans le parking du campus , pas très loin de mon bâtiment d'ailleurs , j'ai pas eu de mal à y aller.
Je vérrouilla ma voiture à nouveau et prit le chemin de mon bâtiment , mon cours commence dans une demie heure et j'ai largement le temps d'emmerder Sasori .
Mais en marchant près du jardin de la fac j'entendis une voix , une voix qui me paru très familière .
Non je ne peux pas croire que c'est elle , mais pourtant sa voix est identique à la sienne.
Je me dirigea donc vers celle voix que j'apprécie énormément et me rendit tout de suite compte que c'était elle .
La fille aux cheveux roses .
Que fait elle ici ?
Sa voix est tellement belle , j'ai adoré sa voix dès la première fois où j'ai eu à l'entendre . Elle a un sacré talent cette fille .
Je ne l'avais pas remarqué la dernière fois , elle est hyper belle , une vraie fleur de cerisier . Oui elle est comme une fleur de cerisier .
Si belle et le son de sa voix est si doux aux oreilles. Comment fait elle ?
Je ferma les yeux afin de déguster cette douce mélodie que me procure les paroles de sa chanson et le son de sa voix .
Soudain sa voix se brisa , elle chantait plus lentement et ses sanglots se faisaient entendre .
Mais...elle pleure?!
Je me précipita vers cette jeune femme , je posa mes mains sur ses joues et lui essuya ses larmes .
Elle ouvrit les yeux et je croisa son regard .
Ce regard émeraude envoûtant , ce vert d'une profondeur inégalée , la grandeur de ses yeux .
Je ne m'attendais pas du tout à ça .Ses yeux sont juste...juste...magnifiques , époustouflants . Ils reflètent tellement d'émotions en même temps .
Mais une seule attire mon attention, l'une d'être elle qui se distingue de toutes .
J'ai l'impression de voir de la tristesse dans ses yeux , un tristesse incommensurable . Je ne crois pas avoir déjà connu une personne qui puisse ressentir autant de tristesse .
Elle a des yeux tellement expressifs que lorsqu'on la regarde attentivement dans les yeux , on peut connaître toute ses émotions , on peut la connaître sur le bout des doigts.
Ses yeux sont comme une porte qui donne accès au livre qu'est sa vie , aux chapitres que sont ses émotions .
Cette fille a subit trop de malheur dans sa vie et j'en ai la preuve maintenant sous mes yeux . Elle est attristée par quelque chose mais je ne sais quoi .
Un truc qui l'effraie au plus profond d'elle .
Puis elle se décala et rangea ses affaires .
Nous discutons pendant un moment puis elle s'en va .
D'ailleurs moi aussi je dois aller faire cours, c'est impoli d'arriver en retard le premier jour .
J'ai décidé de continuer mes études de psychologie . Je suis en troisième année d'université tout comme mes amis .
Nous ne faisons pas les même filières .
Pdv Sakura
Ça fait deux bonnes heures que je suis assise sur cette chaise et que je suis ce satané cours . J'ai envie de dormir vous n'imaginez pas à quel point .
C'est vrai que j'aime ce cours mais par moment ce prof me fait chier alors je veux plus l'écouter .
Il fait beau dehors , le soleil brille, il y a même des papillons . Ils sont si beaux .
Toutes fois depuis tout à l'heure je repense à ce qui s'est passé dans le jardin . Ce garçon , bon il est pas si jeune que ça mais bon disons ce jeune homme ?! Ouais ça sonne mieux je pense .
Alors ce jeune homme que j'ai rencontré dans le jardin , il m'a parut tellement familier que j'avais l'impression de le connaître depuis longtemps .
Qui est-il ?
Et puis surtout... Il lui ressemble trop.
Ils ont tellement de points similaires .Le visage et la voix ?
C'est bizarre tout ça , ils se ressemblent trop .
Tiens en parlant du loup...le voilà qui vient récupérer sa belle .N'importe quoi !
Mon cours est fini depuis 30 minutes déjà . Je ne vois pas ce que je pourrais faire dehors moi , il fait trop chaud .
Je reste alors assise sur ma chaise à regarder les oiseaux voler dans le ciel tout en écoutant de la musique .
Ça m'aide à me changer les idées .J'ai soudain envie de danser , je crois que je vais suer ce soir .
Je sens un regard sur ma personne , je cherche donc du regard mais ne trouve rien devant moi , je me retourne et croise celui de Miss Kyra .
Wouhhh la star me regarde , notez l'ironie .
Pourquoi elle me regarde celle là ?
Ça lui suffit pas de matter son mec alors il faut qu'elle me regarde ?Fais chier j'ai pas envie de chercher d'histoire aujourd'hui , je suis zen là alors qu'elle vienne pas réveiller la bête.
Je décide de sortir de cette Putin de salle , j'aime pas du tout l'atmosphère qu'il y a dans cette pièce .
Je vais encore dans le jardin et m'assois sur un banc. J'aime bien l'air dans me cheveux et cette tranquillité qu'il y a dans cet endroit .
Je passe une trentaine de minutes comme ça , à écouter de la musique , les yeux fermés .
Après m'être calmée et m'être changé les idées , je retourne en classe et finis ma journée dans le plus grand calme qu'il soit .
En fin de compte , ce n'est pas si terrible de vivre cacher , non ?
VOUS LISEZ
Mensonges 2 [sasusaku]
FanfictionAprès trois ans de relation , Sasuke prend subitement ses distances avec Sakura et il lui donne plus aucunes nouvelles, il ne lui accorde plus aucune importance , plus aucune attention. Sakura se sent seule et n'arrive pas à tourner la page . Elle s...