Quelques semaines plus tard ...
J'étais tranquillement allongée dans mon lit quand je reçu un message de Sasuke .
Sasuke : T'as intérêt à être prête dans une heure parce que je passe te prendre .
Moi : okay okay .
Sasuke : je sais que tu te prélasse , vas prendre une douche tout de suite !
Moi : Rohh mais ça va ! C'est bon j'y vais .
Voyez par vous même quand je dis que c'est un sorcier certifié . Il sait tout ce que je fais et tout ce que je pense . C'est bizarre tout ça ,bref il faut que j'aille à la douche moi , il passe me prendre dans une heure .
Les parents de Sasuke m'ont invité à venir passer la journée avec eux . Izumi est tellement excitée à l'idée de me voir qu'elle y est déjà . Elle est tellement adorable celle là .
Après une bonne douche je ressors avec un peignoir et une serviette sur la tête afin de sécher ces cheveux .
Ça fait des semaines que je n'ai plus revue Lyon. Il y a quelques jours il m'a appelé et m'a dit qu'il est en Angleterre pour quelques temps car son père avait besoin de lui .
Nous sommes finalement restés amis et Sasuke ne le prend pas du tout mal . Ça me fait plaisir de savoir qu'il va bien et qu'il est heureux.Mais bref je crois que je vais opter pour une tenue décontractée , il fait chaud aujourd'hui et je ne veux pas transpirer pour rien .
Mais le défaut c'est que je n'ai pas vraiment envie de mettre une robe , pas de Jean slim , pas de culotte parce que mes culottes sont trop courtes . En gros... Je sais pas quoi me mettre , je suis perdue .
Je décide d'envoyer un message à Sasuke .
Moi : Je sais pas quoi me mettre !!!
Sasuke : Mets n'importe quoi , du moment où t'es habillée c'est pas un grand problème .
Moi : mais mes vêtements décontractés sont trop extravagants.
Sasuke : Cerise il fait chaud alors force pas trop les choses . Mets un trucs décontracté mais pas trop exagéré quand-même .
Moi : d'accord .
Sasuke : T'façons j'suis en route pour chez toi et si ça me plaît pas tu iras te changer c'est simple .
Moi : Moui , t'as raison .
Sasuke : ok à plus .
Moi : À plus corbeau .
Bon là au moins j'ai une piste sur ce que je veux mettre .
J'opte pour une robe évasée fleurie rouge . Elle m'arrive mis genoux et je mets de simples sandales .Et comme ça Sasuke ne dira pas que j'expose <<son corps >> et <<ce qui lui appartient >>. Mdr , à chaque fois je le regarde en mode :" Tu m'a acheté chez Toys & Co ou quoi ?, J'suis pas une poupée de porcelaine mec , calme toi " . C'est fou mais il me prend trop pour sa chose .
Une demie heure après , Sasuke est arrivé et nous avons directement prit la route pour aller chez lui . Il conduit tranquillement avec sa main libre sur ma cuisse . En sortant j'ai compris qu'il faisait pas si chaud que ça dehors et avec la robe je suis assez à l'aise .
Nous sommes enfin arrivés . Ça fait une semaine que les Uchiha ont déménagés dans la nouvelle demeure et comme aujourd'hui c'est samedi et personne n'est occupé , mikoto nous a invités pour passer la journée avec elle et Fugaku .
VOUS LISEZ
Mensonges 2 [sasusaku]
FanfictionAprès trois ans de relation , Sasuke prend subitement ses distances avec Sakura et il lui donne plus aucunes nouvelles, il ne lui accorde plus aucune importance , plus aucune attention. Sakura se sent seule et n'arrive pas à tourner la page . Elle s...