9

565 31 7
                                    

Pdv Itachi

Quelques jours après mon arrivée , j'ai passé énormément de temps à me reposer étant donné que j'étais hyper occupé .

Je ne sais pas si je dois aller m'inscrire dans la même fac que Sasori et les autres , mais sincèrement mon instinct me dit d'y aller . Je crois qu'une très belle surprise m'attend là-bas .

Bref j'irai faire mon inscription demain , comme ça je saurai.

Pdv Sakura

Aujourd'hui je m'en vais à la fac avec une boule au ventre . Je ne sais pas ce qui va arriver et encore moins pourquoi je suis dans cet état.

J'ai la tête dans le cul , le visage crispé. J'ai pas pu dormir convenablement allez savoir pourquoi ! Le muet m'a pas lâché de la nuit et j'ai recommencé à faire ces rêves stupides .

Bon okay pas si stupides que ça mais ça m'énerve vous comprenez ? Je n'aime pas rêver de lui sachant que je ne suis pas avec lui .

Ma tête fait vraiment pitié, j'ai des cernes sous les yeux et un regard qui signifie : << Vous me faites chier , vous êtes morts >>.

Plus j'avance vers la fac plus j'ai la boule au ventre et plus mon coeur s'accélère. Je ne sais pas quoi mais quelques chose m'attend là-bas et c'est bizarre .

Est-ce Sasuke ?

Non je ne le crois pas , il est avec sa copine .

Sasori ?

Lui non plus je ne crois pas .

Lyon ?

Non impossible ! Il aurait quitté son université pour venir dans celle là ?
Bien que ça ne me déplairait pas mais croyez moi , Lyon est un vrai pot de colle .

Je sais pas comment je fais pour le supporter franchement je m'étonne.

Enfin je suis arrivée , je fais le tour du campus mais rien . Je vais voir en troisième année histoire de voir si saso est arrivé mais il est pas là .

Mes amies sont toutes là mais je n'ai pas très envie d'aller papoter avec elles . La garce est avec elles .

Je ne crois pas non plus qu'elles aient remarqué mon absence tellement elles sont captivées par les belles paroles de leurs nouvelle amie .

Pathétique !

Je vais alors m'asseoir dans le jardin près du parking . Je sors mon bloc-notes et je me remet à écrire.

Quand ça me prend je me mets à écrire des poèmes et j'ai souvent l'habitude de les chanter histoire de voir comment ça sonne en chanson.

Mais tout ça je le fais seulement à l'abri des regards. Personne ne sait que j'écris, que je chante ou même que je danse , même pas mes parents.

Je me suis tellement emportée que j'ai pas pu m'empêcher de chanter . J'ai envie de danser mais je ne peux pas .

Disons que je ne le fais pas devant tout le monde . J'avais l'habitude de le faire juste pour Sasuke , même chanter il n'y avait que lui qui écoutait ma voix et qui lisait mes textes.

Mensonges 2 [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant