19

609 22 31
                                    

Sasuke ne sentait plus à l'aise . Il avait envie de pousser tout le monde et d'aller mettre son poing dans la figure du roux . Celui-ci , ne se doutait même pas de la colère qu'il procurait au brun , ou peut être que si ?

Le faisait il exprès ? Ou pas ?

Pourtant il savait que la rose sortait avec le brun et ce qui restait incertain était la confirmation de leur rupture .
Voilà ce qui lui donnait le courage et la force de continuer à faire des avances à la rose .

Il se foutait royalement de ce que pouvaient penser les gens , d'ailleurs à qui devrait il rendre des comptes ? Personne !

Mis à part le brun , lui qui garde tout ce qu'il vit pour lui et qui donne l'impression de ne pas savoir ce qu'il veut dans la vie .

Personne ne comprenait ce qu'il pouvait encore vouloir à la rose alors qu'il est déjà en couple avec Kyra .

Aime t-il réellement cette Kyra ?
Ou joue t-il à un double jeu entre les deux filles ?

La rose a t-elle encore sa place dans le coeur du brun ?

Impossible de le savoir . Le coeur de Sasuke Uchiha reste difficile à pénétrer . Personne n'a jamais su ce qui peut se passer dans cet endroit.
Mais une seule personne pouvait savoir ce qui pouvait se passer à l'intérieur et arriver à faire surgir ces émotions pourtant bien cachées sans même fournir le plus grand effort .

Itachi Uchiwa...

Il est le seul qui est à même de savoir ce qui se passe dans la tête de son frère et le seul qui peut le faire exprimer ses sentiments les plus profonds .

Il est pour lui comme un point de repère . Itachi sait tout de suite quand ça ne va pas chez son frère , car il devient automatiquement haineux et très colérique .

Sasuke est un homme très renfermé , beaucoup plus renfermé que la rose . Il n'aime pas exprimer ses sentiments et lorsqu'il ressent quelque chose de fort pour une personne , son instinct lui cri de fuir cette personne , de s'en aller afin de ne plus jamais être blessé .

En effet , Sasuke a déjà été blessé , pas par une femme non, mais plutôt par son propre père .

Depuis son plus jeune âge , le brun a toujours été comparé à son grand frère comme n'étant pas plus intelligent que lui , pas plus aussi spécial que lui et bien d'autres .

Mais seulement , depuis le départ d'itachi pour l'Angleterre . Fugaku , leur père a été très contrarié . Son fils préféré venait de s'en aller en laissant derrière lui l'avenir de la compagnie familiale que voulait lui léguer son paternel.

Depuis cela , Fugaku plaçait tout ses espoirs en Sasuke . Le brun lui , voulait avoir la même valeur que son frère aux yeux de son père .

Il faisait tout pour ne pas le décevoir mais Fugaku , comme à son habitude n'arrêtait pas de parler d'itachi devant son fils cadet . La colère de Sasuke augmentait.

Il voulait que son père parle de lui , au moins une fois dans sa vie . C'était en quelques sortes , son plus grand rêve .
Avoir l'amour et le respect de son père comme celui-ci le témoigne à Itachi .

D'ailleurs , est-ce pour cet amour et ce respect tant recherché que le brun a renoncé à son amour pour la rose afin de s'anticher de celui de la ténébreuse ?

Est-ce pour cet amour tant recherché , cet amour inégalé que le brun a caché sa relation avec la rose pendant près de quatre ans ?

Pourquoi ?

Avait il peur que son père n'approuve pas ses choix ?
A t-il peur que son père ne sache accepter cet amour qu'il ressent envers la rose ?

Est-ce qu'il aime encore notre fleur de cerisier ?
Pourquoi la fait il autant souffrir ?

Mensonges 2 [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant