Je réfléchis a ce qu'il c'est passer hier. Je sais pas si je suis content ou non, oui car j'ai plus être proche de mon Favorit physiquement parlant, et non car je l'es vue pleurer...
Je suis actuellement entrain de marcher dans la cours de son lycée, attendant de le voir sortir et veiller sur lui. Il m'arrive parfois de sentir son aura très faiblement... Je sais que le problème viens de moi, et sa m'inquiète beaucoup...
Je devrais penser à aller voir Taeil un jour pour lui poser la que si c'est normal ou non. J'entends des pas s'approcher de moi, mais je ne prête pas attention. Grosse erreur.
Jisung : Chenle ?
Chenle : J-Jisung
Jisung : Que fait tu ici ? Je t'avais encore jamais vue dans le lycée
Chenle : O-Oh euh bah enfaite j'attend quelqu'un ?
Jisung : C'était une question ?
Chenle : N-Nan je suis sur, j'attends quelqu'un...
Jisung : Haha t'es mignon, désolé je vais devoir te laisser ! Passe une bonne journée, et garde le sourire !
Chenle : T-Toi aussi !
Il part après m'avoir sourit... Hier j'ai eu l'occasion de lui parler un peut, et on a appris légèrement a se connaître. Bon il m'a parlé de sa relation avec Dong machin, c'était pas le meilleur moment de la conversation mais bon. Je dois m'estimer heureux d'avoir plus lui parler.
Je remercierai jamais assez Mark, même si bon, m'embrasser sans prévenir c'est pas ouf ouf. Je me lève et part me promener, la ville est animée alors que nous sommes en pleine journée, ou la moitié de la population travailler ou étudies.
Je regarde toutes les petites boutiques, beaucoup son discrète et passe inaperçu. Je fini par m'arrêter a un bar à chats. J'entre et par commander puis m'asseoir. Au bout d'un moment je ressens la présence de deux vampires, et une autre odeur que je ne connais pas.
Je tourne le regard et tombe sur trois hommes, un a les cheveux blanc, un autre les cheveux noir et le dernier a les cheveux bicolores noir et blanc. C'est celui avec les cheveux bicolores qui a une odeur étrange, j'ai une grande envie de savoir ce qu'il est réellement, son odeur ressemble un peut a celle d'un humain, mais aussi d'un vampire-
Oh ! Je comprends mieux, c'est un Favorit qui est transformé, c'est pour sa que son odeur est différente ! Je l'es regarde parler joyeusement, ils ont l'air si heureux et proche, le noiraud et le blond regarde le plus petit avec tendresse alors que lui fait la moue.
Je suis envieux de leurs bonheurs, j'ai l'impression que jamais je n'aurais cette chance d'être au côté de Jisung pour l'éternité... Je souffle, c'est pas le moment d'avoir des pensées négatives !
Je dois tous faire pour conquérir mon Favorit, le faire tomber amoureux de moi ! Cela dit plus facile a dire qu'a fait, vue comment est Dong machin, je rentre pas dutous dans les cases de Jisung...
Je ne suis pas extravertie, je ne me maquille pas, je n'est pas la peau basanée bien au contraire ma peau est très pâle, je ne suis pas dragueur et je n'est aucune confiance en moi...
Ouais je suis mal barré pour séduire mon beau coréen... Je pense que en premier lieu je dois me changer physiquement, commencer a me maquiller et changer de style vestimentaire... Puis après prendre confiance en moi pour aller vers lui sans bégayer ou bien fuir par peur.
Je dois me montrer sous mon meilleur jour, mais pour sa, je vais demander conseil a Mark. Il a un style grave stylé et il est très beau garçon, je sais que sa lui arrive de se maquiller parfois, puis il a moins de mal a parler avec les autres que moi... C'est décidé je vais changer pour le bien de notre avenir a Jisung et moi !
J'espère que le chapitre vous aura plus !
VOUS LISEZ
Favorit
Fanfiction⚠️ Je ne vais peut-être pas être très active, mais je vais faire au mieux ! Je peux juste pas vous garantir que je serai régulière ! ⚠️ « Awakens annonciateurs de la naissance des Favorits... » NCT NoRenMin MarkHyuck YuWin LuWoo ChenJi/ChenSung +...