C'est juste un supplice... Le voir la, debout à discuter avec je ne sais qui... Dos à moi avec son t-shirt moulant... Ses cheveux plus courts que avant, teinture noir... Son pantalon moulant parfaitement son derrière qui me fait beaucoup trop d'effet... Depuis quand est-il aussi sexy comme ça ?
Je mort ma lèvre du bas en continuant de le relooker... J'ai terriblement envie de lui, mais il ne fait que me fuir... Mais aujourd'hui, il ne pourra plus fuir... Oh que non, il ne sais pas ce qu'il l'attend... Un sourire ce glisse sur mes lèvres en remarquant que l'individu non identifié est parti, laissant ainsi mon vampire a ma merci...
Je ne lui laisse pas le temps de se tourner que je le plaque contre la porte qui se referme tous juste. Il me regarde choqué, et moi je ne peux que fixer ses lèvres si tentatrice... Je me colle encore plus a son corps couinant pour lui faire comprendre que j'ai envie de lui...
Ne pouvant plus tenir je l'embrasse férocement, mouvant mes lèvres a la seconde ou elles ont touché les siennes. Que c'est bon... Je veux plus, encore plus...
Donghyuck : Mark... S'il te plait...
Mark : H-Hyuck s-stop...
Je le regarde droit dans les yeux, je sais qu'il en a autant envie de moi, mais il ne veut pas le faire car il pense que mon comportement est un effet de la morsure... En soit oui, mais seulement sur le fait que maintenant, j'ai le courage de faire ce dont j'ai toujours rêvé de faire...
Le voyant encore hésité, je décide de coller mon bassin au siens tout en embrassant son cou couleur porcelaine... Je l'entends déglutir... Je sais qu'il commence à être a sa limite... Je veux qu'il craque, j'ai besoin qu'il craque !
Sans vraiment m'en rendre compte, mes dents ce sont plantés dans sa peau, et son sang dans ma bouche me rend dingue... Je gémi contre son cou tellement c'est bon... Je m'accroche a lui pour pas qu'il ne bouge, je mord plus profondément savourant ce délicieux liquide rouge...
Mais d'un coup, je me retrouve plaqué contre la porte, Mark me tiens par les épaules m'empêchant de bouger... Il me regarde avec sérieux... Mais encore plus avec du désir, j'ai réussi a le faire craquer ! Il vient sauvagement m'embrasser, mordant même ma lèvre du bas, me faisant gémir de douleur comme d'envie...
Son corps pressé contre le miens, sa bouche contre la mienne, et mon sang ainsi que le siens, dégoulinant de nos mâchoires... Je n'est jamais été aussi excité de toute ma vie, Mark est beaucoup trop bandant... Et son côté dominant me rend faible, mais j'aime terriblement ça...
Sans vraiment le réaliser, je me retrouve allongé sur le lit, Mark entre mes jambes continuant de m'embrasser... Son bassin s'appuie sur le miens, m'arrachant un gémissement incontrôlé... Chose qui a l'air de lui plaire vue qu'il recommence encore et encore...
Donghyuck : M-Mark a-arrête j-je vais p-pas t- OH MY GOD-
Il a commencé à embrasser mon ventre descendant toujours plus bas, mon corps brule de désir... Il remonte sa tête pour arriver au niveau de mes clavicules, il me mord celle de gauche en aspirant par la même occasion mon sang...
VOUS LISEZ
Favorit
Fanfiction⚠️ Je ne vais peut-être pas être très active, mais je vais faire au mieux ! Je peux juste pas vous garantir que je serai régulière ! ⚠️ « Awakens annonciateurs de la naissance des Favorits... » NCT NoRenMin MarkHyuck YuWin LuWoo ChenJi/ChenSung +...