Lᴜɴᴅɪ 10 Jᴀɴᴠɪᴇʀ

112 16 21
                                    

Est-ce que actuellement j'ai envie de tuer quelqu'un ? La réponse est OUI

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Est-ce que actuellement j'ai envie de tuer quelqu'un ? La réponse est OUI. Voir mon (futur) amant flirter avec un humain de très mauvaise qualité, m'énerve au plus haut point ! Je comprends pas ce que ce garçon a de plus que moi... Je souffle pour la millième fois depuis cinq minutes.

De base je suis venu dans son café pour pouvoir le regarder travailler en toute tranquillité, mais il a fallu que cette chose caramel au beurre salé vienne tous gâcher... C'est de l'injustice... Moi aussi je veux que ma spaghetti géante me regarde avec amour...

A croire je fais peur... Quoi que enfaite ça ne m'étonne pas... Je sais pas vraiment paraître heureux ou autre, la seul personne capable de me faire sourire est ce blondinet adorable...

Mon regard toujours posé sur lui pour ne pas changer, je pose ma tête entre mes bras. Ça me rend triste de le voir sourire, rigoler et même rougir avec une autre personne... J'ai l'impression que je vais le perdre avant même d'avoir tenté quoi que ce soit avec lui...

Fichu timidité !

Et encore un soupir qui s'échappe de ma bouche, décidément c'est pas ma journée... La clochette du café retentit et un homme entre, il a les cheveux bleu nuit et une peau aussi pâle que la mienne. Son aura m'indique qu'il est un protecteur lui aussi, son regard est posé sur ma spaghetti et le caramel au beurre salé.

Je l'entends souffler, il se tourne et tombe sur mon regard, nous nous regardons pendant quelques secondes. Il s'approche ensuite de moi et s'assoit face a moi. Il reporte son regard vers les deux humains et prend la parole.

??? : C'est ton Favorit le blondinet ?

Chenle : Oui, et le caramel au beurre salé trop maquillé c'est ton Favorit je suppose ?

??? : Effectivement...

Chenle : Je m'appelle Chenle, et toi ?

Mark : Mark... Dit, ça fait longtemps qu'il ce parle aujourd'hui ?

Chenle : Depuis que ta diva est entré, ma spaghetti est partie le voir...

Mark : Spaghetti ? Vraiment ?

Chenle : Bah quoi il est immense et fin...

Mark : Haha vue comme ça !

Chenle : Au fait, on fait quoi pour nos favoris ? On va pas les laisser sortir ensemble quand même..?

Mark : Hors de question ! Ma diva reste ma diva, il faut juste trouver un moyen pour faire en sorte qu'ils ne soient pas trop proche...

Chenle : Plus facile a dire qu'à faire... J'arrive même pas a m'approcher de mon favori, j'ai peur d'être trop tenté, ou de lui faire peur...

Mark : Je comprends, j'ai la même crainte... Mais il va bien falloir qu'on leurs disent la vérité un jour ou l'autre ?

Chenle : C'est vrai...

On a continué de parler avec Mark, on a surtout parlé de nos favoris. Il m'a aussi parlé d'un vampire qui vole les favoris des autres. Ça m'a effrayé en apprenant ça. La cloche a retenti une deuxième fois, nous tournons le regard. J'entends Mark sortir un « putain »

L'homme regarde Mark et sourit en coins, il s'approche d'où sont nos favoris et c'est la que j'ai compris qui il était. Par peur de perdre mon Favorit, je me lève très vite faisant tomber ma chaise. Tous le monde me regarde, je n'ose plus bouger, la peur me tétanise.

Mark : Chenle ?

Chenle : Je...J'arrive plus a bouger...

Mark : Ça va aller je suis la, vient je vais te faire sortir de la, je vais surveiller mon Favorit et le tiens ne t'inquiète pas-

Sungchan : De quoi vous parlez au juste ?

Mark : Tu sais très bien de quoi je parle alors ne me cherche pas trop

La voix de Mark c'est assombrit, j'en est eu des frissons. Il me fait sortir et me dit d'attendre a l'extérieur le temps que je me calme. Je fini part verser quelque larmes a cause de la peur... Tu parle d'un protecteur pas foutu de prot-

Jisung : Est-ce que tous va bien ?































































Je sais pas s'il est bien (comme d'habitude enfaite)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais pas s'il est bien (comme d'habitude enfaite)

Mais j'espère qu'il vous plaira tous de même !!
Gros bisous à vous !!<3

FavoritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant