J'émerge doucement de mon sommeil.. J'ai une drôle de sensation, comme ci.. un intrus était la..? Je ne sais pas vraiment, tous ça est si étrange... Quand j'ouvre les yeux, la seule chose que je vois est la noirceur de la chambre. Je me doute que Jeno et Jaemin non pas osé me réveiller et m'on laissé dormir, mais.. J'ai le sentiment que si je m'endors de nouveau, je ne me réveillerai plus..Quel est ce sentiment ci terrifiant ? Et pourquoi l'ai-je ? Serait-ce un effet secondaire de la grossesse ? Pourtant, de ce que je connais, il n'y a jamais eu ce genre de pressentiment lors de la gestation... Je me sans en danger, mon bébé est en danger.. Pris d'une panique énorme je me lève à une vitesse que je ne me connaissais pas, quand j'allume la lumière...
Je vois une femme, agenouillée sur mon lit, la bouche en sang... Alors c'était ça, quelqu'un est bel et bien entré chez nous... Et vue son sourire de psychopathe, elle n'est pas la pour faire ami ami... Je déglutis quand elle descend du lit. Mon corps est incapable de bouger, comme ci son regard m'ordonnait de ne pas bouger...
Une fois qu'elle est à quelques centimètres de moi elle ricane, ses canines pointues me terrifie, elle en a beaucoup plus que mes deux vampires... Quatre en haut, et deux en bas... Ses yeux sont mis rouge mis violet... Ses cheveux sombres et court lui donne un airs de petite lycéenne, mais son visage montre plutôt qu'elle est dans la vingtaine...
Elle détaille mon visage, puis elle descend son regard vers mon ventre, son sourire disparu et son regard devient vide d'émotion... J'ai peur, elle me terrifie, ou son Jeno et Jaemin quand j'ai besoin d'eux !?
Sa main droite se pose sur mon ventre, et mon instinct de survie me fait réagir vite. Je retire violemment sa main et m'enfuis en courant après avoir réussi à ouvrir la porte. Je l'entends me dire que ça ne servait à rien de courir, mais je ne l'écoute pas.
Cette femme ne me veut pas du bien, et surtout elle a l'air d'avoir une idée en tête, mais quoi ? Je ne sais pas... Je cours aussi vite que je le peux, mais j'entends ces pas ce rapprocher, jusqu'au moment ou je me fais pousser du haut de l'escalier...
J'ai eu le temps d'avoir un seul réflexe, celui de protéger mon ventre au détriment du reste de mon corps... Ma tête heurte violemment les marches en marbre de l'escalier, ainsi que tous le reste de mon corps exceptée mon ventre.
Une fois arrivé en bas, j'essaie de me redresser, mais la douleur m'en empêche... Je l'entends ricaner en descendant doucement les marches. Elles apprécie de me voir dans cet état, mais pourquoi ? Pourquoi moi exactement ? Qu'a t'elle contre-moi ?!
Je ne l'es jamais vue, alors comment ce fait-il qu'elle soit ici ? Connais t'elle Jeno et Jaemin ? J'espère pas, car je ne veux pas qu'ils soient blessés, même si je sais qu'ils ne risquent pas de l'être...
Ces talons haut noir arrivent à auteur de mes yeux, elle s'accroupit et me chuchote de manière hautaine-
??? : Sache que je ferais de ta vie un cauchemar... Je ne supporte pas que ce qui est à moi, soit touché par des erreurs de la nature comme toi. Ah et surtout, ne pense même pas à parler de moi aux autres, suis-je bien clair Huang Renjun ?
J'hoche la tête rapidement, je veux qu'elle me laisse tranquille. Elle sourit puis sursaute en entendant la porte s'ouvrir, une touffe rose apparaît puis le visage de Jaemin... Son regard croise le mien, puis devis vers la femme toujours accroupi à côté de moi. Je l'entends sortir une injure avant de disparaître en un cliniquement d'oeil...
Jaemin cours à moi en me demandant si j'allais bien et si je savais qui était la femme... La seule chose que j'ai été capable de faire était de pleurer en le serrant fort dans mes bras...
Je ne veux plus qu'on me laisse seul, tous c'est passé si vite, mais ça ma amplement suffit, je ne veux plus jamais revoir cette tarer !
Jaemin m'a emmené voir Taeil, mes blessures ne veulent pas guérir et sa l'inquiète énormément. Taeil ma donc donner un remède un peut bizarre mais qui a l'air de faire effet. Je ne sent plus la douleur. Je me sent fatigué, mais dès que je ferme les yeux je la revois me regarder...
Jaemin me serre dans ses bras, et moi je me remet à pleurer, je n'est jamais eu aussi peur de toute mon existence... Si je ne m'étais pas levé, je serai mort... Je n'est pas envie de mourrir, j'ai enfin une vie de rêve... Alors pourquoi à chaque fois on détruit tous mon bonheur ? Suis-je destiné à souffrir pour toujours ?
Je veux vivre et être heureux... Et je ferai tous pour y arriver à cette vie tant rêvé... Cette garce, j'irai la démolir s'il le faut.... Je vais lui faire bouffer ces talons haut- bon ok je suis peut-être dans l'extrême, ou pas.
Au bout de deux heures Jeno est arrivé et on lui a expliqué ce qu'il c'est passé, il ma dit que plus jamais il me laisserait seul et que je n'irai nul par sans lui... Il est mignon, mais j'aimerais au moins pouvoir aller au toilette tous seul...
Je peux pas lui en vouloir, j'aurais été pareil si l'un d'eux aurait vécu ce qui met arriver... J'espère sincèrement que je ne reverrai plus cette femme. Beaucoup trop flippante pour moi !
Je me blottis dans les bras de mes deux amours, et admire les cheveux bombom de Jaemin... J'aurais jamais cru que sa allait lui aller si bien... Il est beaucoup trop mignon... Et Jeno aussi, même si ses cheveux non pas changer pour le moment !
Hey-
Je suis pas fière du chapitre, je l'aime vraiment pas mais bon je voulais poster-
Je pense que je le re modifierai plus tard
Mais j'espère tous de même qu'il va aura un minimum plus !
VOUS LISEZ
Favorit
Fanfic⚠️ Je ne vais peut-être pas être très active, mais je vais faire au mieux ! Je peux juste pas vous garantir que je serai régulière ! ⚠️ « Awakens annonciateurs de la naissance des Favorits... » NCT NoRenMin MarkHyuck YuWin LuWoo ChenJi/ChenSung +...