Lᴜɴᴅɪ 21 Fᴇ́ᴠʀɪᴇʀ

58 5 7
                                    

Je suis retourné chez moi il y a deux jours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis retourné chez moi il y a deux jours. Ma sœur commençait a ce poser des questions, en même temps j'ai disparu depuis quelques temps. Mais je me vois mal lui dire « enfaite j'étais dans un temple rempli de vampires car des chasseurs veulent l'es tuer et que j'ai été kidnapper par eux » je peux pas lui dire ça. Enfin bon, j'ai réouvert ma petite boutique et plusieurs clients réguliers sont venu me voir pour prendre de mes nouvelles. Sa m'embête d'inquiéter tous le monde, mais je les comprends.

On a tous un peut repris nos routines de base, sauf quelques uns. Renjun ne pouvait pas faire grand chose de sa vie humaine de ce que j'ai cru comprendre, mais maintenant il n'a même pas le droit de bouger de son lit, Jeno est beaucoup trop protecteur a mon goût mais c'est mignon, et Jaemin fait de son mieux pour aider malgré qu'il soit vraiment maladroit par moment. Ils formes un trouple adorable, Renjun est vraiment heureux avec eux, Jeno et Jaemin l'aime tellement qu'ils sont gaga avec lui.

Du côté de Mark et Haechan, le plus jeune a commencé a avoir un comportement différent depuis qu'il soit devenu un vampire, il est beaucoup plus tactile avec son vampire mais quand je dit beaucoup trop, c'est vraiment beaucoup. Au point ou une fois il faillit lui sauter dessus tellement il en avait envie. D'après Taeil ce serait un effet secondaire de la transformation, vue que Haechan n'était pas sensé être un vampire son corps réagit face a la morsure. Mark ne sais plus quoi faire et ne veut pas non plus rejeter le plus jeune de peur qu'il s'en aille. J'espère vraiment que c'est passager car sinon... Ouais non je vais pas penser à ça c'est trop pour moi la !

Pour les plus jeunes, Chenle évite constamment Jisung et celui-ci fait de même d'ailleurs. Personne ne comprends pourquoi et ça inquiète tous le monde. Tous allait pourtant hier, alors pourquoi ce changement radical de comportement ? Jisung est retourné en cours et Chenle reste enfermé dans sa chambre refusant de voir qui que ce soit. J'ai bien essayé d'aller le voir mais il refuse d'ouvrir la porte. Et Jisung lui réponds vaguement en disant qu'il va bien alors que ça saute au yeux qu'il est mal mais qu'il ne veut pas en parler. Sa m'attriste beaucoup car ils ont tous les deux eux du mal à se trouvé et maintenant ils s'évitent comme la peste...

Et enfin, Lucas et Jungwoo on décidé de partir en vacances en amoureux, au moins eux non pas de problème. Taeil n'était pas rassuré a l'idée que les deux partent du temple, mais Lucas a su le rassurer en lui disant qu'ils feront très attention et que au moindre doute ils reviendront. Je ne sais pas exactement ou ils sont partis mais j'espère qu'ils pourront profiter au maximum de la présence de l'un et l'autre.

De mon côté, avec Yuta on a décidé de faire les choses doucement, je veux dire.. je viens a peine de savoir que je suis un Favorit et lui un vampire qui met destiné. Puis j'avoue être mal alaise a ces côtés par moment. J'ai peur de tous foirer ou de le blesser... Je sais qu'il m'aime, mais je peux pas m'empêcher de penser le contraire aussi. Mon cerveau est en ébullition en ce moment, j'ai repris les recherches de Renjun car Jeno et Jaemin refuse qu'il travaille, ce qui a énormément vexé le petit chinois. C'était mignon a voir d'ailleurs !

Mais je n'est vraiment pas avancé, je ne sais même pas où chercher alors par moment je vais voir Renjun quand Jeno sort de leurs maison pour aller faire des courses, Jaemin est dans le coup car lui aussi aimerais aider à trouver des pistes sur les chasseurs. Je sais que Jeno ce doute de quelque chose mais a chaque fois Renjun et Jaemin trouve une combine pour lui faire penser à autre chose.

D'ailleurs quand ils font ça, c'est la ou je part pour aller retrouver Yuta au temple, il m'attend toujours la bas sachant a chaque fois que je vais chez le trouple pour avancer dans les recherches.

Je suis un peut dépassé par tous ce qu'il ce passe et ma blessure a la poitrine me fait toujours mal, j'ai encore des soins a faire et vue que je travaille beaucoup ça ce répercute sur ma santé. Je dort pas très bien en ce moment car tous m'inquiète, j'ai l'impression que quelque chose va ce passer dans pas longtemps... Et je crois qu'on ressent tous ça.

Enfin bon, je me re concentre sur le bouquet que je confectionne. J'ai reçu de nouvelles fleurs il n'y a pas longtemps elles sont d'un rouge écarlate, je n'avais jamais vue d'aussi belle fleurs ! C'est une nouvelle compagnie qui me les a envoyé pour que je l'es présente aux clients, et cela marche très bien j'ai de nombreuses commande avec ces fleurs sublimes. Elles ont une odeur addictives, je ne saurais l'expliquer. Je ferai voir ces fleurs a Yuta quand il viendra me chercher ce soir !

Je dort au temple pour le moment vue que je me sent pas encore en sécurité chez moi, puis Yuta me rassure d'un côté...

J'entends la clochette de ma boutique sonner, je part donc vers mon bureau pour accueillir le client. C'est un homme au cheveux noir intense, il est grand et a un charisme naturel. Quand je lui demande ce qu'il veut, il me dit qu'il aimerait un bouquet avec les nouvelles fleurs que j'ai reçu. J'ai appris qu'il contait offrir ce bouquet a quelqu'un qui lui est très chère. Une fois tous ça fini il s'en va en me souhaitant une bonne soirée. Quand j'y repense, sa tête me dit vaguement quelque chose... Mais bon je ne vais pas m'attarder là dessus ! Il est déjà l'heure de fermer la boutique. Une fois fait je part rejoindre Yuta qui venait tous juste d'arriver.

Sicheng : Hey..

Yuta : Hey-

Sicheng : Yuta ça va ?!

Yuta : Sicheng, pourquoi ça sent la Elena dans ta boutique ?!

Sicheng : La quoi...?

Yuta : Une fleurs capables de tuer les vampires...










































Yuta : Une fleurs capables de tuer les vampires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey-

Alors premièrement je suis désolé pour le temps d'attente, j'ai beaucoup d'examens en ce moment et les profs on décidé que c'était la meilleure idée du monde de nous blindés de devoirs (a croire que c'est le moment parfait alors qu'on a plein de CCF la on a le temps de rien-)

Et j'ai aussi eu un gros problème, je n'arrivais pas a avoir d'idée pour écrire le chapitre, vraiment j'ai beaucoup de mal à écrire le Yuwin et potentiellement le Luwoo aussi ! Car autant pour les autres ship y'a pas de problème j'ai des idées de malade, mais j'avais que pour eux je suis en manque d'inspiration-

Si vous avez des idées je suis preneuse car pour le moment je trouve pas d'idée et c'est frustrant 💀 peut-être que j'arriverai a en trouver mais pour le moment j'en est pas-

J'ai vraiment galéré à écrire le chapitre, donc je m'excuse car le chapitre est mega nul ;-;

Mais je voulais poster et écrire donc voila (peut-être que je le modifierai si j'ai une nouvelle idée-)

Bref je vous fait de grooooos bisous et merci de lire ma fanfiction ! Vraiment sa me fait vraiment plaisir de voir que mon histoire plais a certain(e) d'entre vous !

<3

FavoritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant