Sᴀᴍᴇᴅɪ 29 Jᴀɴᴠɪᴇʀ

87 12 4
                                    

J'ai passé la nuit entière à réfléchir, a me poser des milliers de questions auquel je n'est pas trouvé de réponse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai passé la nuit entière à réfléchir, a me poser des milliers de questions auquel je n'est pas trouvé de réponse. La situation est critique, le vampire qui c'est fait capturé n'a pas été retrouvé mort, aucun corps, peut-être est-il encore en vie ? Ou peut-être bien que non...

Aucun indice pour nous éclairer sur son état, la seule chose que nous savons, est qu'il a été blessé et anesthésié. Je suis inquiet, j'ai l'impression que quelque chose va arriver, mais je ne saurais dire quoi exactement...

Je ne sais plus où donner de la tête, j'ai peur pour Chenle qui n'est pas stable depuis un moment, et j'ai peur pour mon Favorit... Je stresse tellement que je ne dort plus, j'ai des cernes énormes, et mes yeux sont rougis par le manque de sommeil.

On pourrait croire que je suis droguer tellement que je suis en mauvais état. Donghyuck et Jisung sont restés ensemble toute la nuit, Chenle est parti a six heures du matin, ne supportant plus de voir son amour dans les bras d'un autre. J'ai peur qu'il fasse une bêtise, il m'a déjà parlé de ces problèmes, qu'il a souvent du mal à sentir la présence de son Favorit, que parfois il a l'impression qu'il est éparpillé partout et ça lui en donne mal au crâne.

Je frappe a la porte de Donghyuck, j'attends quelques secondes puis la porte s'ouvre. Jisung ce tient face a moi, je garde au fond de moi ma jalousie maladive. Il me sourit et me laisse entrer.

Hier soir j'ai eu l'occasion de lui parler, et il a été très compréhensif quand je lui est expliqué ce que consistait les Favorit et leurs liens avec les vampires destinés pour eux. Il a aussi vite compris que je suis destiné à finir ma vie au côté de Donghyuck.

Je sais que c'est la partie qu'il n'accepte pas spécialement, mais il sait aussi qu'il est destiné lui, a Chenle. En parlant de lui, hier il a tous fait pour éviter Jisung...

Jisung : Tu veux quelque chose à boire ?

Mark : Non, mais merci de proposer

Jisung : Tu es venu voir hyuck ?

Mark : A vrai dire... c'est toi que je suis venu voir...

Jisung : Quelque chose ne va pas ?

Mark : Pas vraiment, Chenle devient... comment dire...

Jisung : Il est mal a cause de moi...

Mark : Pas forcément a cause de toi, toutes la situation est compliqué... J'ai peur qu'il fasse une bêtise...

Jisung : Quel genre de bêtises...?

Mark : Le genre de bêtises que tu ne peux pas réparer...

Je le vois pâlir d'un seul coup, il a très bien compris ce a quoi je faisais allusion. Malgré que les vampires son immortel, il est existe bien une façon pour nous de mourrir... Une fleur, manger une seule pétales de cette fleur et ton cœur s'arrête pour toujours...

Personne ne sait comment s'appelle cette fleure, personne ne sait ou l'a trouvé... Une seule et unique personne sait ce que nous les autres vampires ne savent sur cette plante. Taeil, c'est le seule à détenir ces informations. Je sais que Taeil ne laissera jamais Chenle à mettre fin a ces jours, mais Taeil n'est pas la, ce qui veut dire que le jeune vampire n'hésitera pas à fouiller dans les ouvrages qui appartient a notre supérieur.

J'entends du bruit venir de la droite, des pas, puis très vite une silhouette. Il venait de ce réveiller, on avait arrêté de parler avec Jisung, perdu chacun dans nos pensées.

Donghyuck : Bonjour...

Jisung : Hey petit soleil, tu as bien dormi ?

Donghyuck : Pas vraiment...

Jisung : Oh...

Plus personne ne parle, mon Favorit est venu s'assoir aux côtés de son petit ami. Je n'aime pas les voir aussi proche mais je ne peux pas non plus les obliger a les séparer... ce serait égoïste et Donghyuck m'en voudrait a vie...

Mark : J-Je vais y aller... en revoir passer une bonne journée... je viendrai vous chercher ce soir pour aller au temple...

Donghyuck : Chenle ne viendra pas ?

Mark : ...

Jisung : Eh Mark, si il y a un problème tu viens me chercher d'accord ? C'est ma responsabilité aussi...

Mark : Promis

Donghyuck : On peut m'expliquer ce qu'il ce passe ?!

Mark : Jisung t'expliqueras...

Après avoir dit ça, je part pour aller rejoindre Chenle. Maintenant que je le côtoie depuis un moment je sais reconnaître son odeur, je peux facilement le retrouver comme ça... Mais bizarrement, actuellement je n'arrive pas à sentir son odeur... C'est pas normal, je parcours toute la ville espérant le retrouver en bonne santé et surtout en vie....








































































J'ai mis un peut de temps a l'écrire ! J'espère qu'il vous plaira, et désolé si parfois je met du temps à sortir un chapitre, ça m'arrive de ne pas réussir à écrire alors je fais une petite pause de un ou plusieurs jours puis je recommence a écrire !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai mis un peut de temps a l'écrire ! J'espère qu'il vous plaira, et désolé si parfois je met du temps à sortir un chapitre, ça m'arrive de ne pas réussir à écrire alors je fais une petite pause de un ou plusieurs jours puis je recommence a écrire !

J'espère que vous allez tous bien, gros bisous a vous mes petits terriens <3

FavoritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant