Sᴀᴍᴇᴅɪ 19 Fᴇ́ᴠʀɪᴇʀ

43 4 0
                                    

J'ai réussi à contacter Jaemin, je lui est dit qu'avec Donghyuck on allait bientôt arriver au temple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai réussi à contacter Jaemin, je lui est dit qu'avec Donghyuck on allait bientôt arriver au temple. Et j'ai d'ailleurs appris que Renjun est enceint ! Je savais même pas que c'était possible ! Quand Hyuck a entendu ça il a eu des étoiles dans les yeux et m'a regardé avec un grand sourire du style « moi aussi j'en veux un ! » le problème, c'est que maintenant qu'il est un véritable vampire, car oui j'ai réalisé qu'il en était devenu un après ce qu'il c'est passé, je ne sais pas s'il peut porter un enfant. J'ai appris que Taeil était de retour, donc je lui poserai simplement la question. Beaucoup de choses sont arrivés pendant qu'on était absents, comme le fait que certaines personnes on été capturé puis on réussit a s'enfuir par la suite, que Jisung en est pour quelque chose et que donc il n'est pas humain.

Ouais un beau bordel quoi... J'ai raconté à Jaemin ce qui nous était arrivé aussi et il a prévenu Renjun pour qu'il lui transmet le message, car il allait le voir par rapport au sujet du « truc » comme a dit Jaemin ou la « chose » pour Renjun... Enfin bon, passons. Donghyuck cours vers la porte du temple et l'ouvre en grand, je le vois directement aller faire un câlin à Renjun. Tandis que moi je pars voir Jeno.

Mark : Alors comme ça on va être papa~

Jeno : A vrai dire j'étais déjà père a l'époque donc, je suis plutôt père à nouveau !

Mark : Ça ce voit que tu es heureux et ça fait plaisir a voir ! Je vous souhaite tous le bonheur de l'univers a vous trois, et demi du coup !

Jeno rigole et me remercie. Puis il me demande exactement ce qu'il c'est passer pendant notre long séjour avec Donghyuck. Je lui raconte tous en détails et il me dit que cette chose était peut-être un Klamkem une créature sortie tous droit des enfers. Jeno me dit que Renjun avait trouvé dans leurs bibliothèques un ouvrage sur toutes les créations surnaturelles. Il me dit que au début ils pensaient que c'était simplement des légendes mais en y regardant de plus près, ils ce sont rendus compte que un chapitre était dédié complètement a la famille de Taeil y compris lui. Je trouve ça vraiment hallucinant, peut-être que l'ouvrage dit vrai et qu'il existe plusieurs espèces de créatures comme nous sur terre ! Je demande a Jeno si c'est possible de l'avoir pour le lire et il me dit que oui.






En début de soirée j'ouvre l'ouvrage, Hyuck est parti dormir étant complètement exténué du voyage. La couverture du livre est abîmée mais reste tous de même magnifique, en un cuir rouge qui tourne légèrement au marron a cause du temps, fermé avec des ficelles, et un magnifique insigne, un arbre de vie en métal, avec des feuillages en plusieurs pierres précieuses ou pas... Quand je l'ouvre, la poussière accumulée me fait légèrement tousser. Les page sont jaunies mais l'ancre des pages est intacte. La personne qui a écrit ça c'est appliqué, l'écriture est tous simplement magnifique. Je trouve le sommaire et je suis choqué du nombre de créatures qui existent en réalité ! Je pars directement a la recherche du fameux Klamkem, quand je le trouve enfin j'ouvre le livre a la bonne page.

La première chose que je vois est une illustration qui ressemble fortement a ce que j'ai vue, il est écrit que le Klamkem est une créature des enfers qui a été envoyé sur la surface de la terre pour anéantir les vampires. Ce sont des créatures presque immortelles, ils peuvent vivre jusqu'à au moins 300 ans. Leurs populations ont considérablement baissé après que la guerre entre les dieux du ciel et ceux des ténèbres est éclatée.

Alors les dieux existent réellement ? Je tourne les page pour arriver a celle qui parle des dieux. Deux sortes de dieux existent, ceux du ciel et ceux des ténèbres. Contrairement a ce que l'on peut entendre des légendes humaines, les dieux des ténèbres ne sont pas des anges déchus. Ils sont seulement née dans les ténèbres. Leurs pouvoirs sont sans limites et si une deuxième guerre éclate, la Terre risque d'être anéanti. Ils sont immortels, mais la naissance de dieux est extrêmement rare, et les fausses couches arrive très régulièrement. Seulement 0.000000001/10 000 d'enfants survivent a l'accouchement et reste dans le ventre de leurs mères. De ce que je lis, il y aurait eu un « problème » qui aurais causé la guerre, l'une des déesses du ciel aurait secrètement été amoureuse d'un des dieux des ténèbres. Et suite à cela la jeune déesse tomba enceinte et quand tous le monde c'est rendu compte de tous ça, les dieux des ténèbres voulaient tuer l'enfant pour que leurs puissances deviennent plus fortes pendant que les dieux du ciel eux voulaient tuer l'enfant car il serait d'après eux « une menace pour l'humanité ». Personne ne sais si l'enfant a été tuer ou non, mais la jeune mère elle a été tuer par son amant qui c'est ensuite donner la mort...

Wow... C'est horrible comme histoire, j'espère sincèrement que celle-ci est fausse... Je décide d'aller voir le chapitre sur les vampires.

Comme ce que je pensais, il est bien marqué que nous sommes immortels sauf si l'on a de la Elena dans le sang ou autre. Il est d'ailleurs marqué que les chasseurs utilisent la Elena pour torturer et tuer les vampires... Plus je lis, plus je me rend compte que des choses sont marquées sur des événements récents... Comment cela est t'il possible ? Qui aurait pu écrire que avec Hyuck nous avons eux a faire a un Klamkem ?! Serait-ce possible que le libre soit enchanté et que c'est pour cette raison que des événements récents sont inscrits ? Je ne sais pas mais en tous cas, je sais que quelque chose ce trame en ce moment même... Et le livre risque d'être bien utile...

Je pose le livre sur ma commode et par m'installer dans le lit au prêt de mon Favorit. Donghyuck vient instantanément ce coller a moi en me souhaitant bonne nuit. Il a du ce réveiller en me sentant aller dans le lit. Je l'embrasse et lui dit bonne nuit. Ce fut une longue journée et ma fatigue ce fait ressentir... Je fini part m'endormir au bout de seulement trois minutes....


























































Alors j'espère que le chapitre vous auras plus !Je me suis réveillé a 1h du mat j'ai le seum, j'ai pas réussi a me rendormir, du coup j'ai joué a call of mobile puis après j'en est eu marre du coup j'ai essayé d'écrire une première fois et j'aimai...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors j'espère que le chapitre vous auras plus !
Je me suis réveillé a 1h du mat j'ai le seum, j'ai pas réussi a me rendormir, du coup j'ai joué a call of mobile puis après j'en est eu marre du coup j'ai essayé d'écrire une première fois et j'aimais pas ce que j'avais écrit (j'avais écrit au moins 1000 mots mais tranquille) et du coup voila le résultat final du chapitre !

FavoritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant