Lᴜɴᴅɪ 14 Fᴇ́ᴠʀɪᴇʀ

89 8 9
                                    

Je sent le vent me frapper de plein fouet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sent le vent me frapper de plein fouet... J'ai mal partout et je ne peux pas à ouvrir les yeux, je n'entends pas grand chose a par des acouphènes monstrueuses. Je ne me souviens de rien, je ne sais pas pourquoi j'ai mal, et surtout pourquoi je ne cicatrise pas...

J'essaie d'appeler mon Favorit, mais ma voie ne veut pas coopérer... Je commence à réentendre malgré que certains acouphènes persistent. Des énormes bruits de pas, je sent mon corps trembler a chacun de ces pas. Une odeur nauséabonde se dégage de ce qui me porte...

Me porte ?

Mon corps se tend, quelque chose d'énorme me porte, qui dégage une odeur nauséabonde, qui est immense, j'ai des blessures de partout qui ne cicatrise pas et pour couronner le tous, où est Donghyuck ?!

J'essaie de nouveau d'ouvrir mes yeux et cette fois-ci ils veulent bien fonctionner. Je regarde autour de moi, mais ce que je vois me tétanise. Un paysage digne d'un film d'horreur, nous sommes dans des marais et plusieurs cadavres ci trouvent, certains en état de squelette et d'autres en pleines décompositions...

Je regarde plus en détail les corps espérant ne pas trouver mon Favorit parmi eux... Et je me sent soulagé en ne le trouvant pas parmi les cadavres... Mais mon inquiétude ne s'en va pas pour autant, ma mémoire me revient petit à petit, et je me souviens que mon Favorit a été éjecté contre un arbre, il est encore humain... J'espère que quelqu'un l'a trouvé et l'a aidé, en espérant que la personne soit de confiance...

Mes larmes se sont mises à couler sans que je puisse les contrôlés... Il me manque, et je ne sais pas s'il est encore en vie étend donner que je n'arrive plus à sentir sa présence, comme ci... quelque chose bloquait notre liens...

Tous ça c'est entièrement de ma faute.., si je ne m'étais pas vexé et parti, rien de tous ça ne serait arrivé... PUTAIN pourquoi je suis si con !?

Je ne fait que de le blesser, tous le temps... Je ne le mérite tellement pas... Je mérite même pas d'être éternel. Je donnerai tous pour mourir a l'heure actuelle... Je ferme les yeux en repensant sans cesse toutes mes erreurs depuis qu'il me connaît... Je ne le mérite pas...














































« Mark...aide moi...je t'en supplie... »


















































J'ouvre mes yeux a toute vitesse, je les sent virer au rouge et mes forces me reviennent, je me débat et réussi a me libérer de cette chose qui me tenait. Je tombe violemment au sol, mon poignet gauche c'est, au vue du son et de la douleur que je ressens, casser. Je lâche un râle de douleur mais me reprends très vite, je lève la tête vers cette chose...

FavoritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant