Donghyuck ma envoyer un message des que je me suis réveillé. Je n'est pas réellement compris ce qu'il me disait, on aurait dit qu'il était bourré ou droguer tellement c'est propos était loufoque !Je lui est dit de venir chez moi pour en parler, il est sensé arriver dans quelques minutes. Je me suis déjà lavé et habillé, il ne me manque plus que lui.
En parlant du loup, je l'entends toquer doucement devant ma porte, je part lui ouvrir. Je suis directement tombé dans des yeux larmoyants et apeurés. Je le prend directement dans mes bras, je l'emmène dans ma chambre et le fait s'asseoir sur mon lit.
Jisung : Dit moi tous...
Donghyuck : J-Je...
Jisung : Prend ton temps, je suis la je vais prendre soin de toi mon cœur...
Donghyuck : M-Merci d'être la...
Je lui sourit, il me serre fortement dans ces bras puis me relâche au bout d'un moment, et c'est la que je remarque cette étrange tache noir sur son poignet gauche. Je lui prends doucement la main et la rapproche de moi pour mieux voir ce qu'est cette marque...
Jisung : Tu t'es fait tatoué quand ?
Donghyuck : J-Je me suis jamais tatoué...
Jisung : Quoi...?
Je le vois baisser la tête, ces points ce serre, il essaie de respirer calmement mais il a du mal a ce calmer. Je lui caresse doucement le dessus de sa mains gauche et lui caresse doucement sa joue droite de mon autre main.
Donghyuck : P-Promet moi que tu va m'écouter jusqu'au bout sans m'interrompt...
Jisung : Je te le promet...
Donghyuck : A-Après le service Sungchan voulais me raccompagner et rattraper le temps perdu... M-Mais il a commencé a parler à voix haute, au début je ne savais pas a qui il parlait... P-Puis j'ai vue l'inconnu au cheveux bleu nuit... Il s'appelle Mark... Tous les deux on commencé a parler, mais je ne comprenait rien de ce qu'ils se disaient... S-Sungchan m'a approcher de lui et a mis sa tête près de ma nuque, il avait l'air de provoquer Mark... Lui d'ailleurs, s'énervait, ces yeux son devenu rouge et ces canines pointues... J'ai cligner des yeux puis il c'est retrouvé devant moi... Il a retiré les bras de Sungchan qui me maintenait, puis il m'a tiré par le poignet gauches pour que je me retrouve derrière lui... P-Puis d'un coup, o-on a tous les deux d'affreuse douleur dans nos poignets... Sungchan est parti en lâchant un juron puis on c'est retrouvé tous les deux... J-Je... Je t'avais parlé d'un inconnu qui me mettait en garde contre Sungchan ? Cet inconnu est Mark... Après tous sa il ma dit de rentrer chez moi et de faire attention a mon poignet car il ne savait pas ce que c'était... voila tous.. j-je sais que c'est difficile a croire mais je t'assure que c'est vrai...
Jisung : Je te crois... mais tous est si bizarre et surréaliste... mais si j'ai bien suivi, enfin approximativement, Mark t'a sauvé en quelque sorte ?
Donghyuck : J-Je suppose oui...
Jisung : La prochaine fois que je le verrais je le remercierai de t'avoir protéger, et au passage je lui demanderai quel est sa relation avec Sungchan, d'accord ?
Il me fait un oui avec sa tête, je continue de le câliner, tous en réfléchissant a ce qu'il vient de me dire. J'ai beaucoup de mal à croire a tous ça, mais je sais qu'il ne ma pas menti... Je suis tous autant perdu que lui dans l'histoire... Mais une chose est sur, plus jamais je le laisserai seul et encore moins en compagnie de ce psychopathe de Sungchan, je savais bien qu'il ne fallait pas lui faire confiance...
Et voila encore un chapitre ! Bon désolé s'il est pas ouf je l'es écris d'un seul coup sans me rendre exactement compte de se que j'ai écris ;—; mais j'espère qu'il vous aura quand même plus !!!
D'ailleurs au passage, une amie a moi m'a donné une brillante idée pour la suite hehe, c'était pas prévu ! Lea si tu passe par la 🤭
VOUS LISEZ
Favorit
Fanfiction⚠️ Je ne vais peut-être pas être très active, mais je vais faire au mieux ! Je peux juste pas vous garantir que je serai régulière ! ⚠️ « Awakens annonciateurs de la naissance des Favorits... » NCT NoRenMin MarkHyuck YuWin LuWoo ChenJi/ChenSung +...