𝑺𝒂𝒎, 𝟏ᴱᴿ 𝑭𝒆́𝒗𝒓𝒊𝒆𝒓

651 23 9
                                    

Nous voilà déjà en février, le temps passe bien trop vite, et qu'est-ce qu'il fait froid. Néanmoins, le soleil recommence à petit à petit pointer le bout de son nez, et bien qu'elles soient glaciales, mes journées sont des plus ensoleillées.

Je me lève de mon lit, me rends devant mon armoire et essaye de trouver quelque chose à me mettre pour aller voir mes amis, Tanaka et Nishinoya. Une fois habillée, j'enfile ma veste, mes chaussures et mets mon sac sur mon dos. Je descends un par un les étages de mon immeubles, vérifie la boîte aux lettres puis je passe la porte et m'engage dans la première rue.

Mon téléphone sonne, je décroche.

[t/p] : Allô ?

Tanaka : À L'HUILE !

J'entends en fond pouffer de rire ces deux idiots. Ce qui me fait sourire.

[t/p] : Trèèès drôle.

Tanaka : Excuse, t'arrives quand ? On est là nous.

[t/p] : Deux minutes.

Quelques avenues plus tard, je les aperçois en train de rigoler sur un banc du parc, notre lieu de rendez-vous habituel. Je les rejoins.

Nishinoya : Encore en retard... Bon, on y va ?

[t/p] : Bonjour à toi aussi Noya.

Tanaka : Ça va pas [t/p] ? T'as pas l'air en forme.

[t/p] : Il est 11h du matin, et j'ai mal dormi.

Nishinoya : Mouais... tu t'es encore levé du pied gauche.

Je ris légèrement et met une légère tape derrière la tête de Nishinoya.

On va ensuite marcher un peu, dans le froid, en rigolant et en discutant, comme on le fait régulièrement depuis très longtemps. J'ai toujours aimé passer du temps avec eux, ils me font tout le temps rire et me remonte souvent le moral.

J'adore les regarder se chamailler comme des enfants. On se connaît depuis le collège et du plus loin que je me souvienne, ils ont toujours été là pour moi. On a toujours été là les uns pour les autres.

Nishinoya : Au fait [t/p], t'as réfléchi à ce que je t'ai dit jeudi ?

[t/p] : *un peu gênée* Euh... C'était quoi déjà ?

Nishinoya : Pour devenir la manageuse du club, avec Shimizu !

[t/p] : Ah oui, bah... je sais pas trop encore. Ça a l'air d'être quelques choses avec beaucoup de responsabilités à gérer. Et puis, j'y connais rien au volley.

Tanaka : Mais non ! T'inquiète. Reviens voir un de nos entraînements, ça te fera changer d'avis.

[t/p] : Ok, si vous le dites... Et c'est quand, ce prochain entraînement ?

❝ 𝐟𝐞́𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 ஃ ᵗˢᵘᵏⁱˢʰⁱᵐᵃ ᵏᵉⁱ ❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant