𝑺𝒂𝒎, 𝟏𝟓 𝑭𝒆́𝒗𝒓𝒊𝒆𝒓

253 17 3
                                    

Je suis réveillée par les rayons du soleil filtrés par la fenêtre. Je regarde Tsukishima, allongé dos à moi, encore endormi. Je le secoue en me plaignant, avec une voix à moitié endormie.

[t/p] : Tsukki... Tsukishimaaa ! T'as oublié de fermer les rideauuuux...

Je l'entends grogner, il retire la couverture et se lève pour les fermer, replongeant en grande partie la pièce dans le noir. Il revient s'allonger, sans rien dire, mais cette fois encore plus prêt de moi. Même si cette faible distance n'est pas pour me déplaire, elle fait battre fort mon cœur. Je me rendors très vite, en faisant comme si de rien était.

Je me réveille à nouveau. Le temps que j'étire mes bras et mes jambes, que je me frotte les yeux, je remarque quelque chose au niveau de mes hanches. Son bras.

Le bras de Tsukishima, posé sur le bas de mon ventre.

Mon cœur fait un triple salto arrière, suivit d'une double vrille et de quatre roulades avant. En revanche, le reste de mon corps ne bouge pas d'un millimètre car je reste figée à cause de la surprise, de la « peur ».

Je reste comme ça quelques instants, puis réussis à me libérer très doucement. Je file dans la salle de bain, après avoir silencieusement pris mon téléphone.

Je ferme la porte à clé, respire un bon coup, je prends mes médicaments et regarde l'heure ; 9h19.

Je passe de l'eau sur mon visage, brosse mes cheveux, passe aux toilettes et retourne dans la chambre.

Je réveille Tsukishima, encore endormi. Il se lève, baille et s'étire.

Tsukishima : Bien dormi ?

[t/p] : Ouais, ça va, et toi ?

Tsukishima : ... Tu bougeais trop.

Il va à son tour dans la salle de bain, puis on descend au petit déjeuner de l'hôtel.

Tsukishima : Qu'est-ce que tu veux faire, aujourd'hui ?

[t/p] : Hm... Aller à la plage. *sourit*

Tsukishima : *rigole légèrement* Hm, ok, et ensuite ?

[t/p] : *n'écoute pas* Oh, il faut vraiment qu'on fasse un château de sable ! Et attraper des crabes ! Et on les mettra dans le château ! Mais on les relâche après hein.

Tsukishima : Je me demande vraiment quel âge tu as, parfois. Enfin bref, c'est comme tu veux.

On termine de déjeuner, puis on remonte dans la chambre s'habiller, et je me maquille légèrement. Je prends un sac, y range mon téléphone et mon portefeuille, et Tsukki et moi sortons de l'hôtel et regagnons la plage, encore une fois vide. Il faut dire que ce n'est pas vraiment la saison idéale pour sortir les maillots de bain...

On passe le reste de la journée à faire des châteaux de sable et observer les crabes. On a beaucoup marché, et beaucoup discuté, à travers toute la ville, et les champs aux alentours. On a vu pleins de poissons et d'étoile de mer près des rochers, j'ai pris plein de photo pour ma mère, Nishinoya et Tanaka.

Aux alentours de 13h, je commence à avoir faim.

[t/p] : Tsukki, je commence à avoir faim.

Tsukishima : Déjà ? Même avec tout ce que t'as mangé au petit déjeuner ?

[t/p] : *acquiesce* Hm. Leurs pancakes étaient vraiment trop bons...

Tsukishima : Tu veux manger quoi ?

On se dirige ensuite vers la supérette à côté de notre hôtel, et on y achète des sandwiches et des boissons.

On repasse l'après-midi à marcher, visiter les rues et tous les magasins, ainsi que chaque recoin de la ville, et je prends encore plus de photos. On retourne à la plage, et je ramasse pleins de coquillages, pour ma mère.

[t/p] : Mais sinon, toi, y'a pas un endroit où t'as envie d'aller ?

Tsukishima : ... J'ai envie d'aller là où toi tu veux aller.

19h02

À la nuit tombée, on décide de rentrer à l'hôtel, mais avant, on repasse à la supérette de tout à l'heure pour y acheter des nouilles instantanées, et tout ce qui va constituer notre repas.

Avant de manger, on va à tour de rôle prendre une douche, Tsukishima en premier, puis moi.

Lorsque je sors, je vois sur la table basse que tout est prêt à manger.

[t/p] : Wow, t'as tout préparé, trop bien !

On mange, puis on passe le reste de la soirée à discuter, on apprend à se connaître, à écouter de la musique, et moi à danser et chanter, sous les yeux amusés de Tsukishima.

❝ 𝐟𝐞́𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 ஃ ᵗˢᵘᵏⁱˢʰⁱᵐᵃ ᵏᵉⁱ ❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant