𝑱𝒆𝒖, 𝟐𝟕 𝑭𝒆́𝒗𝒓𝒊𝒆𝒓

249 16 5
                                    

Il est 7h41, je souhaite une bonne journée à ma mère avant de descendre de l'immeuble rejoindre Tsukishima. Je suis légèrement stressée, je ne sais pas comment je devrai réagir avec lui, après ce qu'il s'est passé hier soir. Je m'imagine tous les scénarios possibles, il pourrait faire comme si de rien était, ou alors peut-être qu'on s'embrassera encore ? J'arrête de me torturer l'esprit et avance sans plus réfléchir, jusqu'à lui faire face.

[t/p] : *sourit* Salut.

Contre toute attente, il me rend chaleureusement mon sourire.

Tsukishima : Salut.

On se regarde dans les yeux quelques secondes, puis il finit par souffler et ouvrir grand ses bras en regardant sur le côté.

Tsukishima : Viens là.

Je suis surprise, mais accepte son invitation. C'est une possibilité que je n'avais pas envisagée. Il enroule ses longs bras autour de moi, il m'enlace quelques instants, sa main droite est est placée à l'arrière de ma tête, la collant délicatement contre son torse. Je sens son cœur battre. Je sens son odeur si agréable. Il se détache de moi au bout d'une dizaine de secondes.

Il prend mon visage de ses deux grandes mains en souriant, puis vient déposer un léger baiser sur mon front. Je rougis intensément en raison de cette proximité, ce qui le fait rire.

Tsukishima : On y va ?

Il commence à partir, tandis que je reste figée quelques instants avant de le rattraper en courant.

[t/p] : A- Attends-moi !

Cette scène était surréaliste. On commence à marcher, puis je brise le silence qui s'était installé en imitant exagérément Tsukishima pour me moquer.

[t/p] : *marmonne* Fais pas comme si on était ensemble.

Mon imitation le fait rire, ses joues deviennent un peu rouge de gêne et il me pousse légèrement pour se venger. Je ris à mon tour.

12h31

Nishinoya : Alors raconte, ça avance avec Tsukishima ?

Je cache mon visage entre mes mains, embarrassée de cette question.

Tanaka : Il s'est passé quoi, raconte !

[t/p] : *inaudible* On s'est embrassé.

Nishinoya/Tanaka : Hein ?

Je retire mes mains, je suis probablement rouge écarlate. Je répète plus fort.

[t/p] : On s'est embrassé !

Je me couvre la bouche, persuadée de l'avoir dit trop fort. Je regrette immédiatement. J'espère que personne d'autre n'a entendu. Leur regard switch entre moi et quelque chose derrière, sans rien dire, avec un air choqué. Ils se mettent à rire. Mon cœur se sert, j'ai peur de découvrir ce qu'ils trouvent si drôle.

❝ 𝐟𝐞́𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 ஃ ᵗˢᵘᵏⁱˢʰⁱᵐᵃ ᵏᵉⁱ ❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant