𝑴𝒆𝒓, 𝟏𝟗 𝑭𝒆́𝒗𝒓𝒊𝒆𝒓

241 17 0
                                    

Il est midi, je sors du lycée avec Nishinoya et Tanaka, et je rejoins Tsukishima qui m'attend devant le portail.

Tanaka : On se voit cette aprèm' ?

Nishinoya : Comme d'hab' ?

[t/p] : Ok ! À plus les gars !

    ﹏

Vers 15h, je me prépare pour sortir rejoindre les garçons au parc. J'enfile une veste, mes chaussures et pars de chez moi.

Nishinoya : [t/p] !

Je les rejoins sur le banc, et on commence à discuter de tout et de rien.

Tanaka : Ça faisait longtemps qu'on s'était pas retrouver là comme ça.

[t/p] : Ça me rappellera toujours le collège.

Nishinoya : C'est vrai qu'on passait vraiment notre vie sur ce banc. *rigole*

Tanaka : C'était la bonne époque...

[t/p] : C'est sûr, si j'étais pas malade ce serait-

Nishinoya : [t/p] arrête. On t'a déjà dit des dizaines de fois que les choses n'ont pas changé à cause de toi.

Tanaka : Il a raison. Et puis à part qu'on soit au lycée et le fait qu'on soit plus dans la même classe, ça n'a pas tant changé que ça.

Je regarde le sol, ne sachant plus quoi dire. Ils ont peut-être raison, mais je ne peux m'empêcher de culpabiliser à ce sujet.

Nishinoya : Bon, parlons de choses sérieuses. *se tourne vers [t/p]* Qu'est-ce qu'il se passe entre toi et Tsukishima ?

Tanaka : Oh mon dieu.

Ils me regardent dans les yeux, en attendant ma réponse. Je panique et n'arrive pas à prononcer un mot. Cela vient probablement du fait que je ne suis pas sûre de ce que je ressens pour lui à présent. Mes joues deviennent rouges écarlates.

Nishinoya : Regarde elle rougit !

Tanaka : Ça doit être du sérieux alors.

[t/p] : A- Arrêtez, putain, vous me mettez la pression là. Je... j'en sais rien, ok ?

Nishinoya : Quand même, tu deviens rouge à chaque fois qu'on parle de lui, vous êtes souvent ensemble, il s'inquiète pour toi, pendant les entraînements il fait que de te regarder quand t'es là ! Et vous êtes partis à la mer tous les deux-

Tanaka : [t/p] ! Vous avez dormi dans le MÊME lit ! Deux nuits !

[t/p] : Ça ne veut rien dire !

Nishinoya : Même avec Yamaguchi il est pas aussi gentil !

Je deviens rouge de plus belle en repensant à tout ça.

[t/p] : Bon, il est vrai que... qu'on a passé un peu de temps ensemble ces derniers temps. Et je pense souvent à lui...

Nishinoya : Et alors tu l'aimes ?

[t/p] : ... Peut-être.

Ils se mettent à sauter de joie, comme si je venais de réaliser un exploit.

Nishinoya : Tu comptes lui dire ?

[t/p] : Je sais pas si c'est une très bonne idée.

Leurs visages reprennent une expression normal et ils reviennent s'asseoir à côté de moi sur le banc.

Nishinoya : Pourquoi ça le serait pas ?

Comment leur dire que ce serait complètement inutile étant donné que je vais bientôt mourir ? Je cherche mes mots en regardant à nouveau le sol.

Tanaka : Ne me dis pas que tu penses que ce serait inutile ?

[t/p] : H- Bien-sûr que si.

Nishinoya : Je pense le contraire. Tu devrais avoir encore plus envie de sauter le pas ! Rien n'est perdu !

[t/p] : Je voudrais bien vous y voir.

Tanaka : Imagine que ce soit réciproque ! On voit bien comment il est avec toi.

Nishinoya : C'est sûr que c'est différent avec toi. Il a l'air beaucoup plus sympa quand vous êtes ensemble. Même que des fois il sourit.

Le fait d'imaginer que mes sentiments pourraient être réciproques me fait sourire bêtement.

[t/p] : Je ne sais pas... vous avez peut-être raison.

❝ 𝐟𝐞́𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 ஃ ᵗˢᵘᵏⁱˢʰⁱᵐᵃ ᵏᵉⁱ ❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant