𝑺𝒂𝒎, 𝟐𝟐 𝑭𝒆́𝒗𝒓𝒊𝒆𝒓

227 12 2
                                    

Aujourd'hui, c'est journée repos, pyjama et compagnie. J'ai dormi quasiment toute la matinée, et ai déjeuné vers midi. Je suis ensuite retournée dans mon lit et ai regardé ma série du moment.

Au bout d'une petite heure, je ressens une douleur abdominale qui s'intensifie à grande allure et commence à avoir la nausée. Je vais voir ma mère pour lui faire part du problème.

La mère : Je comprends bien que tu n'aimes pas ça, mais il va encore falloir qu'on aille à l'hôpital.

Je prends une grande inspiration et hausse les épaules.

[t/p] : Hm, je m'en doutais un peu.

La mère : Bon, va t'habiller, je vais t'attendre dans la voiture.

Je retourne dans ma chambre, éteint mon ordinateur portable, et cette fois je prends moi-même quelques affaires dans un sac. Je m'habille et descends rejoindre ma mère, toujours avec mon mal de ventre, qui cette fois s'étend jusque dans mon dos. Elle m'annonce que j'ai une bonne fièvre, et, probablement à cause de l'appréhension ou de l'angoisse, je sens mon cœur qui semble battre plus fort et plus vite.

Sur la route, je prends le temps d'envoyer un message à Nishinoya et Tanaka pour les prévenir que je retourne à l'hôpital. Je pense que je ferais mieux de le dire Tsukishima cette fois-ci, en revanche je ne sais pas trop comment le lui annoncer, je ne voudrai pas le déranger avec mes problèmes. Il a sûrement mieux à faire que de m'écouter me plaindre...

> Message à : Tsukki

14:48 | salut tsukki
14:49 | désolée de te déranger
14:51 | je voulais juste te prévenir au cas où ça
    t'intéresse, je retourne à l'hôpital
14:53 | je sais pas encore pour combien de
          temps mais je te redirai ?

On arrive sur le parking, puis on se dirige à l'accueil qui me prend immédiatement en charge et on m'emmène dans ma chambre.

❝ 𝐟𝐞́𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 ஃ ᵗˢᵘᵏⁱˢʰⁱᵐᵃ ᵏᵉⁱ ❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant