𝑫𝒊𝒎, 𝟐 𝑭𝒆́𝒗𝒓𝒊𝒆𝒓

398 21 1
                                    

Il est 10h30 du matin, je me lève d'assez bonne humeur. Je n'ai que deux ou trois exercices de maths à faire, et quelques leçons à réviser, ce qui ne me prend pas trop de temps. J'ouvre ensuite mon ordinateur et regarde quelques épisodes de ma série, toujours en pyjama.

Vers midi et demi, je descends déjeuner avec ma mère.

La mère : Comment tu te sens en ce moment, ma puce.

[t/p] : *la bouche pleine* Par rapport à quoi ?

La mère : Tu sais bien...

[t/p] : Ah, bah ça va pas trop mal.

La mère : Bon... tant mieux. Mais tu sais que tu peux tout me dire, même je veux que tu me dises tout. Je serai toujours là pour toi, et cette fichue maladie je-

[t/p] : *rigole un peu* C'est bon maman, je te dis que ça va. Profitons du temps qu'il nous reste.

La mère : [t/p]... Ne dis pas ça comme ça...

[t/p] : C'est juste la vérité.

La mère : Oui, m'enfin bon.

[t/p] : Hm... Tu as fini ?

Elle acquiesce et je débarrasse son assiette.

Je retourne dans ma chambre un peu plus tard, et me replonge dans ma série, je lis, en compagnie de mon chat. Aux alentours de 16h, je fais un peu de rangement, de ménage, puis je descends prendre un goûter.

Le soir venu, je prends une longue douche relaxante, me fais un masque pour le visage et me prépare pour le lendemain.

C'est ce genre de journée qui me fait me dire qu'on ne peut vraiment pas être productif tous les jours...

❝ 𝐟𝐞́𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 ஃ ᵗˢᵘᵏⁱˢʰⁱᵐᵃ ᵏᵉⁱ ❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant