﹏
8h12, on me réveille, et comme tous les matins, on me fait des contrôles. On prend ma tension, vérifie ma température, fait des radios, etc.
On m'informe ensuite que comme il n'y a plus rien à signaler depuis quelques temps, je pourrais rentrer chez moi dans la soirée. C'est une nouvelle qui m'enchante, même si je sais qu'on va encore devoir me bourrer de médicaments.
À 9h, une infirmière m'apporte un petit déjeuner sur un plateau, le même qu'hier. Même aspect, même goût.
﹏
Je reçois un peu plus tard un message.
> Message de : Tsukishima Kei
9:51 | Tu viens plus en cours ou tu veux juste plus
y aller avec moi ?Je suis d'abord un peu surprise, mais je me rappelle ensuite que j'ai été ajouté dans le groupe du club de volley dans lequel Tsukishima est. Il a donc du trouvé mon numéro dedans.
Je ne pensais pas qu'il allait m'envoyer un message pour prendre de mes nouvelles.9:53 | ah oui, désolée :/
je suis un peu malade donc je suis restée
chez moi
je reviendrai sûrement lundi9:54 | chez toi ?
9:55 | ouais pourquoi ?
9:57 | ta localisation
Je ne l'avais pas désactivée... et elle montrait en effet que j'étais à l'hôpital.
9:59 | ah oui
c'est parce que j'ai eu l'appendicite tqtC'est franchement le pire mensonge que j'ai jamais inventé.
10:00 | ah, ok
10:01 | on se voit lundi alors
10:02 | tu viendras cette fois
10:04 | j'ai pas envie de t'attendre pour rien
à nouveau10:05 | je viendrai tqt :)
| à lundi !
*vu*Je m'en veux légèrement d'avoir oublié de prévenir Tsukishima de ne pas m'attendre, mais je ne pensais pas que ça le dérangerait tant que ça, et puis ça m'était sorti de la tête. Je culpabilise aussi un peu de lui mentir, mais je ne veux pas que l'on s'inquiète inutilement pour moi.
Je prends un de mes livres et y continue la lecture, pour tuer l'ennuie.
Je reçois une nouvelle fois la visite de ma mère, comme elle me l'a promis la veille.La mère : Bonjour ma chérie.
[t/p] : Salut m'man.
Elle me sourit et me prend dans ses bras.
La mère : Le médecin m'a dit que tu pourrais sortir ce soir, c'est super.
Je hoche la tête en souriant.
La mère : Comment tu te sens aujourd'hui ?
On discute pendant deux bonnes heures, puis elle repart vers midi et demi.
﹏
Il est 19h34, je viens de finir mon repas. On me fait quelques derniers examens, pour vérifier une dernière fois que tout est en ordre avant de pouvoir sortir. Les infirmières me disent que tout est ok, et je pense que rien ne m'aurait fait plus plaisir. Je pourrais enfin quitter cet endroit maudit.
Je prépare mon sac, y met toute mes affaires, tous mes livres. Ma mère vient me chercher, je me change pendant qu'elle signe les documents de sortie. On descend ensuite sur le parking de l'hôpital et rejoint notre voiture. Il fait assez froid, et le ciel dégagé laisse apparaître des milliers d'étoiles.
J'envoie un message à Noya et Tanaka.
> Message à Noya et Tanaka - Groupe
20:16 | je suis sortie !!!
20:17 | on se voit demain ?20:21 | cool ! on déjeune en ville ?
20:23 | trop bien, c'est bon pour moi :D
20:25 | d'acc :)
﹏
En arrivant, je monte dans ma chambre et range mes affaires. Ma mère commande des pizzas, et on finit toutes les deux par s'endormir devant la télé.
﹏
VOUS LISEZ
❝ 𝐟𝐞́𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 ஃ ᵗˢᵘᵏⁱˢʰⁱᵐᵃ ᵏᵉⁱ ❞
Fanfiction╭─────────── • ❝ 𝗦𝗲𝘀 𝗹𝗲̀𝘃𝗿𝗲𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲𝘀 𝗺'𝗲𝗺𝗽𝗲̂𝗰𝗵𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗻𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿 𝘂𝗻 𝗺𝗼𝘁 𝗱𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀. 𝗠𝗲𝘀 𝗹𝗮𝗿𝗺𝗲𝘀 𝗼𝗻𝘁 𝗰𝗲𝘀𝘀𝗲́ 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝘂𝗹𝗲𝗿 𝗲𝘁 𝗷𝗲 𝘀𝗲𝗻𝘀 𝗺𝗼𝗻 𝗿𝘆𝘁𝗵𝗺...