𝑽𝒆𝒏, 𝟏𝟒 𝑭𝒆́𝒗𝒓𝒊𝒆𝒓

265 16 11
                                    

    16h29

J'ai enfin fini les cours et je suis très excitée car c'est aujourd'hui que je pars voir la mer avec Tsukishima.

La sonnerie retentit et je m'empresse de ranger mes affaires dans mon sac, puis je pars l'attendre devant le portail du lycée. Il arrive quelques minutes plus tard.

[t/p] : Tsukki ! Dépêches-toi, je veux surtout pas rater le train.

Tsukishima : Le train est à 17h50.

[t/p] : Et il est déjà 16h33 ! Ma mère veut te voir avant de partir.

Tsukishima : Ah, ok. T'aurai pu me prévenir avant.

Il pousse légèrement ma tête avec un doigt, pour m'embêter.

[t/p] : Ouais, et bah maintenant t'es prévenu, aller dépêches-toi.

On continue de marcher jusqu'à mon immeuble, et on y monte les trois étages menant à mon appartement. J'insère ma clé dans la serrure et pousse la porte.

[t/p] : Maman !

Ma mère arrive à l'entrée.

La mère : Ah, vous voilà !

Tsukishima : Bonjour madame, je m'appelle Tsukishima Kei.

Ma mère pose ensuite tout un tas de question à Tsukishima, ce qui n'a pas l'air de le déranger.

La mère : Bon, et bien je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bon séjour, et surtout prend bien soin d'elle.

Tsukishima : C'est promis, merci beaucoup. *se tourne vers [t/p]* On se retrouve en bas dans 15min ?

[t/p] : *acquiesce* Ouais, ok. À tout de suite !

Je lui ouvre la porte et le regarde partir quelques instants. Je referme la porte.

La mère : Il est très gentil ce garçon, et très poli, et surtout très mignon.

Elle me donne un léger coup de coude dans le bras.

[t/p] : Hm ouais, je sais.

La mère : Et il est vraiment grand aussi, tu sais combien il mesure ?

Après une petite discussion, je vais dans ma chambre finir de préparer mon sac, je fais un câlin à mon chat, prends de quoi ne pas m'ennuyer dans le train ainsi que quelques paquets de gâteaux.

Une fois prête, je vais dire au revoir à ma mère. Elle me prend dans ses bras.

La mère : Surtout amuses-toi bien, et pas de bêtise, hein ?

[t/p] : Oui, oui.

La mère : Et plus que tout n'oublie pas de m'envoyer des messages, et même des photos.

[t/p] : Promis.

La mère : Tu es bien sûr de n'avoir rien oublié ? Tu as pris tous tes médicaments ?

❝ 𝐟𝐞́𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 ஃ ᵗˢᵘᵏⁱˢʰⁱᵐᵃ ᵏᵉⁱ ❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant