𝑴𝒂𝒓, 𝟏𝟖 𝑭𝒆́𝒗𝒓𝒊𝒆𝒓

244 18 0
                                    

Mon sommeil est interrompu vers 8h par deux infirmières, venant faire des examens. Je n'ai aucune énergie, mon sommeil n'a pas été réparateur du tout.

J'ai passé une bonne heure et demi au téléphone avec Tsukishima, nous n'avons pas abordé le sujet de l'hôpital, et il ne m'a pas posé trop de questions. Il sait que c'est un sujet sensible et n'a pas cherché à savoir. Je l'en remercie sincèrement. Ça m'a vraiment remonté le moral de discuté avec lui, de rigoler, il m'a même raconté quelques histoires sur lui et son enfance.

Une fois mes examens terminés, les infirmières me regardent en souriant.

Infirmière : Bonne nouvelle [t/p], il n'y a rien du tout à signaler, tu pourras sûrement rentrer chez toi ce soir. On reviendra vers 17h pour voir si tout est ok.

[t/p] : Ok, c'est cool. Merci.

Je suis presque trop fatiguée pour sourire, mais suis soulagée d'entendre cette nouvelle.

On me sert ensuite mon petit déjeuner, que je peine à avaler, en parti à cause du goût. Je ne comprends pas vraiment comment il ne pourrait rien avoir à signaler vu mon état, mais je n'ai pas trop posé de questions car plus le temps passe, moins je supporte cette chambre d'hôpital.

J'essaie de trouver de quoi m'occuper, puis ma mère arrive aux alentours de 10h, comme d'habitude.

La journée passe plus vite depuis qu'elle est là, et j'espère que le soir sera là rapidement, pour que je puisse rentrer.

On m'apporte à manger vers midi, pendant qu'on discute.

La mère : On m'a dit que tu pourras sortir ce soir, c'est super.

J'ai la bouche pleine alors je me contente d'hocher la tête.

La mère : Je viendrai te chercher après le travail, vers 19h.

[t/p] : D'accord.

La mère : Bon aller, j'y vais moi, avant d'être en retard. À ce soir ma chérie.

[t/p] : À ce soir.

Ma mère récupère son sac, enfile sa veste et sort de ma chambre. Je termine mon repas en regardant des vidéos sur Youtube, j'attends Nishinoya et Tanaka qui sont sensés arriver dans quelques instants.

Le temps passe, il est 13h32, les garçons n'arrivent toujours pas, et ils ne répondent pas à mes messages.

Vers 14h, j'entends frapper à la porte, je vois entrer mes deux amis, essoufflés.

Tanaka : Salut... [t/p]... ça va ?

Nishinoya : Salut...

Ils s'écroulent à moitié par terre.

[t/p] : Mieux que vous, ça c'est sûr. Pourquoi vous-

Nishinoya : Attends, on peut t'emprunter ta salle de bain ?

[t/p] : Je- oui ?

❝ 𝐟𝐞́𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 ஃ ᵗˢᵘᵏⁱˢʰⁱᵐᵃ ᵏᵉⁱ ❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant