𝑳𝒖𝒏, 𝟏𝟕 𝑭𝒆́𝒗𝒓𝒊𝒆𝒓

235 18 0
                                    

Il est 7h42, je mets ma veste et descends dans la rue pour rejoindre Tsukishima.

[t/p] : Salut !

Tsukishima : Salut.

[t/p] : Au fait, j'ai eu 15 à mon devoir de maths.

Tsukishima : Celui que j'ai fait à ta place ?

[t/p] : H-He ! Tu m'as juste aider !

Tsukishima : *rigole* Ça va, ça va. Je rigolais.

[t/p] : Hm... Bref, merci, du coup.

C'est la pause du midi, la sonnerie retentit et je rejoins Nishinoya et Tanaka pour manger.

[t/p] : [...] Après on arrive à la réception mais on nous dit qu'il y a eu un problème dans la réservation !

Nishinoya : Oh merde, c'était quoi ?

[t/p] : Y'avait qu'une seule chambre.

Tanaka : Et vous avez changé d'hôtel ?

[t/p] : *secoue la tête, regarde autour et chuchote* On a dormi dans le même lit !

Ils se mettent à rigoler.

Tanaka : Ta mère doit pas être au courant de ça !

[t/p] : Bien-sûr que non. J'imagine même pas la tête qu'elle ferait.

Je continue de leur raconter mon week-end avec Tsukishima. Petit à petit, j'ai de plus en plus mal à la tête et commence à me sentir nauséeuse, je sens mes forces quitter mon corps.

[t/p] : Je vais... aux toilettes. Je reviens.

Je me lève difficilement.

Tanaka : Tu veux qu'on t'accompagne ? T'as vraiment pas l'air bien.

[t/p] : Ça va aller, merci.

Je me dirige vers les toilettes les plus proche, il n'y a personne. Mes nausées s'empire et je finis par rendre l'entièreté mon déjeuner. Mon nez se met à saigner. J'ai mal à la tête.

Nishinoya : [t/p] ?!

J'entends au loin la voix de mes amis m'appeler et se rapprocher. Je suis au dessus d'un lavabo, essayant d'arrêter le saignement.

Tanaka : Ah t'es là- merde, tu...

Nishinoya s'approche directement de moi et m'aide à mettre mes cheveux en arrière et à nettoyer le sang qu'il y a un peu partout.

Tanaka : Je vais chercher quelqu'un, et j'appelle les pompiers et... préviens ta mère.

On l'entend s'éloigner en courant.
Mon nez s'arrête de saigner petit à petit. Je me laisse glisser contre le mur et m'assois par terre, je suis à bout de force. Nishinoya vient près de moi, passe son bras autour de mes épaules et me sert contre lui.

❝ 𝐟𝐞́𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 ஃ ᵗˢᵘᵏⁱˢʰⁱᵐᵃ ᵏᵉⁱ ❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant