𝑴𝒂𝒓, 𝟐𝟓 𝑭𝒆́𝒗𝒓𝒊𝒆𝒓

223 15 3
                                    

  17h33

Je pousse la porte du gymnase où a lieu l'entraînement du club de volley.

[t/p] : Salut !

Tout le monde : Salut [t/p] !

Tous les joueurs me saluent, puis se remettent à s'échauffer. Je me dirige vers Shimizu et le coach Ukai.

Shimizu : *sourit* Bonsoir [t/p].

[t/p] : Salut, Shimizu, tu vas bien ?

On commence par discuter quelques instants, puis Ukai et Mr. Takeda se joignent à nous pour discuter de choses plus sérieuses comme les techniques et points forts des joueurs, ou encore de l'organisation du futur match contre Nekoma, tous ces trucs de manageurs. On se donne ensuite à fond dans l'entraînement des garçons, durant l'heure qui suit.

Je remarque que Tsukishima me lance régulièrement des regards étranges, ce qui me fait sourire. Je tente de rester concentrer et de ne pas me laisser déstabiliser par ce grand blond à lunette, même si je panique à chacun de ces eye-contacts, qui me donnent tant de papillons dans le ventre.

L'entraînement se termine aux alentours de 19h00, tout le monde part se changer dans les vestiaires, puis on sort du lycée, en direction de la supérette d'Ukai.

Toute l'équipe discute en mangeant des pains à la viande gentiment offert part Mr. Takeda. Je rigole avec Tanaka et Nishinoya qui se moquent de Kageyama et Hinata lors de leurs disputes, puis ils me disent au revoir et partent au bout d'une dizaine de minutes. Le reste des joueurs part petit à petit, tandis que je suis en pleine conversation avec Yamaguchi et, sans que je m'en rende compte, il n'y a l'air de rester que nous.

Je sens quelqu'un arriver dans mon dos et passer son bras par dessus mes épaules, ce qui me fait sursauter.

Tsukishima : Je pense qu'il est l'heure de rentrer, tu ne crois pas ?

Je ne sais pas trop comment réagir à ce moment-là, cette proximité me déconcerte, mais j'essaie de rester naturelle.

[t/p] : Ah, c'est toi Tsukki, tu m'as fait peur. O-Ouais, on va y aller. À demain, Yamaguchi !

Yamaguchi : Salut !

Tsukishima : Salut.

On commence à partir, il relâche mes épaules.

Tsukishima : Dis-moi, vous avez l'air bien proche tous les deux en ce moment.

[t/p] : A- Avec Yamaguchi ? Ouais... il est sympa.

Tsukishima : Hm, il est « sympa ».

Il s'écarte un peu plus de moi en me lâchant un de ses fameux regard glacial. Je ne comprends pas sa réaction.

[t/p] : Qu'est-ce que t'as, ce soir ?

Tsukishima : J'ai rien du tout.

[t/p] : Mais si, t'es bizarre... *taquine* Ne me dis pas que tu es jaloux ?

Il me répond méchamment.

Tsukishima : Tss. Arrête de dire n'importe quoi.

[t/p] : T'es pas croyable, je plaisantais, pourquoi tu réagis comme ça ?

Tsukishima : C'est toi, qui est pas croyable, tu fais l'idiote à tout interpréter comme tu l'entends. T'es à côté de la plaque.

[t/p] : Mais c-

Tsukishima : Fais pas comme si on était ensemble.

La conversation s'arrête là. Cette dernière phrase me fait l'effet d'une lame plantée directement dans mon cœur. Je suis terriblement blessée et n'ose pas renchérir. Je retiens mes larmes. Par chance nous sommes arrivés devant nos immeubles, je change de trottoir en silence.

Tsukishima : Attends, [t/p] !

Peut importe ce que cet idiot a à me dire, je l'ignore tout en essuyant une larme de ma manche.

J'essaie tant bien que mal de m'endormir mais je ne fais que repenser à ce que m'a dit Tsukishima et je suis encore blessée. Je me sens vraiment mal. Mon téléphone se met à vibrer à plusieurs reprises, je le retourne pour regarder mes notifications.

> Messages de : Tsukki

22:39 | j'ai réfléchi
22:40 | c'était con ce que j'ai dit
22:40 | je suis désolé
22:42 | *appel manqué (2)*
22:45 | rappelle moi stp

J'ignore tout à nouveau, éteint mon téléphone et m'endors.

❝ 𝐟𝐞́𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 ஃ ᵗˢᵘᵏⁱˢʰⁱᵐᵃ ᵏᵉⁱ ❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant