𝑱𝒆𝒖, 𝟐𝟎 𝑭𝒆́𝒗𝒓𝒊𝒆𝒓

225 15 0
                                    

     18h24

Je dis au revoir à Yamaguchi, avec qui j'étais en train de parler, et Tsukishima et moi partons du gymnase.

[t/p] : *soupire et s'étire* Pfiouu, je suis crevée, vivement le week-end.

Tsukishima : Et encore, tu joues pas au volley toi.

[t/p] : C'est vrai, je ne sais pas comment vous faites. Bon, on est arrivé, à de-

Tsukishima : Attends. Bon... euh, j'ai un truc à te dire.

Mon cœur commence à battre fort. Et si il me disait qu'il m'aimait, ou un truc du genre ? Non, arrête de te faire des films.

Tsukishima : Il se pourrait que... j'ai un peu parler de toi à ma mère, et ça fait un moment qu'elle insiste pour te voir.

[t/p] : Elle veut me rencontrer ?

Tsukishima : ... Ouais, si ça te dérange pas.

[t/p] : Oh, non pas du tout. *souris*

On rentre ensemble dans son immeuble, il parait à peine plus grand que le miens mais les deux restent semblables. Arrivé devant la porte, Tsukishima sort des clés de sa poche, en insère une dans la serrure et pousse la porte.

Une femme au cheveux blond vient nous accueillir.

La mère : Bonsoir Tsu- oh, tu es venu accompagné. *souris*

[t/p] : Bonsoir madame, je m'appelle [t/p].

La mère : Je vois, c'est donc toi la fameuse [t/p] dont Tsukishima m'a tant parlé.

Tsukishima : *détourne le regard et est embarrassé* T'étais pas obligée de rajouté ça.

Je passe une bonne dizaine de minutes à discuter avec la mère de Tsukishima. Elle est très chaleureuse, gentille et je me sens plutôt à l'aise avec elle. C'est presque le parfait opposé de son fils, qui lui est froid, franc et moqueur.

La mère : Enfin, désolée je dois t'embêter avec toutes mes questions haha.

[t/p] : Pas du tout, ne vous inquiétez pas.

La mère : Ta mère doit sûrement t'attendre, il commence à se faire tard. *ouvre la porte*

[t/p] : Oui, c'est vrai, je suis ravie de vous avoir rencontré, bonne soirée. *souris*

La mère : Je suis ravie aussi, j'espère que mon fils prendra bien soin de toi.

[t/p] : Ne vous inquiétez pas ! À demain Tsukki !

Tsukishima : Attends. Je te raccompagne.

Je descends les trois étages, accompagnée de Tsukishima, puis on traverse la route.

[t/p] : Tu sais t'étais pas obligé de me raccompagner, j'habite pas si l-

Tsukishima : On sait jamais. Je préfère quand même savoir que t'es bien arrivée.

[t/p] : J'habite juste en face...

Tsukishima : *met sa main derrière son cou* Ouais... bon, sinon, j'espère que ma mère t'as pas trop déranger avec ses questions.

[t/p] : Tu plaisantes, elle est super gentille. *plaisante* Je me demande pourquoi tu ne l'es pas autant...

Tsukishima : Moi ? N'importe quoi...

[t/p] : Oui, bien-sûr. J'avais oublié que tu étais le grand et parfait Tsukishima Kei.

Tsukishima : Je suis plutôt d'accord...

❝ 𝐟𝐞́𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 ஃ ᵗˢᵘᵏⁱˢʰⁱᵐᵃ ᵏᵉⁱ ❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant