﹏
*sur le chemin du lycée*
[t/p] : Tsukki...
Tsukishima : Hm ?
Il tourne la tête vers moi, j'ose à peine le regarder.
[t/p] : J'ai quelque chose à te demander.
J'ai peur de sa réponse, de sa réaction.
Tsukishima : ... Je t'écoute.
[t/p] : Alors voilà, est-ce que tu voudrais venir avec moi... partir quelque part... disons un peu loin d'ici...
Tsukishima : Partir ? Tous les deux ?
Il semble légèrement surpris, mais sans plus. Je ne m'attendais pas à grand chose non plus.
[t/p] : Ouais, du genre... un petit week-end à la mer ou... un truc du genre...
Je triture mes pauvres doigts, à cause du stress. C'est trop tard pour faire machine arrière.
Tsukishima : Pourquoi moi ?
[t/p] : Bah... je me suis dit que ça pourrait être sympa... tu as le droit de refuser, tu sais.
Une nouvelle expression s'affiche désormais sur son visage, une que je ne l'avais jamais vu faire. Un mélange d'incompréhension et de surprise.
[t/p] : J'ai envie de faire ça depuis longtemps... avec quelqu'un que j'aime bien...
J'ai encore menti.
Tsukishima : ... Tu veux aller quelque part en particulier ?
[t/p] : Tu acceptes ?!
Tsukishima : Je t'ai juste demandé si t'avais un endroit précis en tête.
[t/p] : Et bien... je voudrais juste voir la mer.
Tsukishima : Et Nishinoya ou Tanaka, ils sont pas disponibles ?
[t/p] : Aucune idée, je voulais y aller avec toi. *souris* Alors, tu veux bien ?
Tsukishima : *prends une grande respiration* ... Quand est-ce que tu veux partir ?
[t/p] : Vendredi ! Soir ! Enfin... Après les cours !
Tsukishima : C'est d'accord, je viens.
Je me retiens de ne pas sauter de joie. J'ai peut-être été trop audacieuse sur ce coup.
﹏
VOUS LISEZ
❝ 𝐟𝐞́𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 ஃ ᵗˢᵘᵏⁱˢʰⁱᵐᵃ ᵏᵉⁱ ❞
Fanfiction╭─────────── • ❝ 𝗦𝗲𝘀 𝗹𝗲̀𝘃𝗿𝗲𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲𝘀 𝗺'𝗲𝗺𝗽𝗲̂𝗰𝗵𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗻𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿 𝘂𝗻 𝗺𝗼𝘁 𝗱𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀. 𝗠𝗲𝘀 𝗹𝗮𝗿𝗺𝗲𝘀 𝗼𝗻𝘁 𝗰𝗲𝘀𝘀𝗲́ 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝘂𝗹𝗲𝗿 𝗲𝘁 𝗷𝗲 𝘀𝗲𝗻𝘀 𝗺𝗼𝗻 𝗿𝘆𝘁𝗵𝗺...