𝑴𝒂𝒓, 𝟏𝟏 𝑭𝒆́𝒗𝒓𝒊𝒆𝒓

271 19 2
                                    

Mon réveil sonne, je me lève et me prépare pour une nouvelle journée de cours. Je repense beaucoup à la proposition que j'ai faite à Tsukishima hier et je suis très excitée tout d'abord à l'idée de partir voir la mer, et ensuite de partir avec lui. En réalité, j'ai vraiment décidé ça sur un coup de tête, durant mon insomnie de la veille, où je me répétais sans cesse qu'il valait mieux que je me laisse vivre et que j'ose plus de choses avant de quitter ce monde.

Vendredi sera le vendredi 14 février, le jour de la Saint-Valentin, ce qui est... une pure coïncidence... oui.

En tout cas, j'ai hâte d'y être et j'espère que le reste de la semaine passera vite.

J'enfile mes chaussures et ma veste, je mets mes écouteurs et descends les escaliers de mon immeuble. J'aperçois sur le trottoir d'en face la tête blonde de Tsukishima et je m'empresse de le rejoindre.

[t/p] : Salut, Tsukki !

Tsukishima : Salut.

Je commence une conversation, ou plutôt un monologue, pour ne pas changer les habitudes, puis on arrive très rapidement au lycée.

[t/p] : À plus !

Tsukishima : On se voit ce soir ?

[t/p] : C-Ce soir ?

Je me mets à bégayer. Comment ça il veut qu'on se voit ce soir ? Je commence à m'imaginer des tas de choses et je sens mon cœur battre fort.

Tsukishima : Ouais, à l'entraînement. Ce soir.

[t/p] : *commence à reculer* Oui ! À l'entraînement ! Ouais ouais j'y serai... à l'entraînem-

Je percute quelqu'un, comme l'idiote que je suis reculait sans regarder derrière elle... Je me retourne et suis immédiatement soulager d'entendre Tanaka faisant semblant de vouloir se battre avec moi.

Tanaka : Eh, la minus, tu peux pas regarder où tu vas ?

Nishinoya : [t/p] ! On t'a cherché partout, viens on va être en retard. Ah, salut Tsukki !

Tsukishima : Salut.

[t/p] : Bon ! Eh ben on va vite se dépêcher d'aller en physique-chimie, les gars ! Salut Tsukki à ce soir !

Je pousse les garçons en direction de la porte, sous le regard perplexe de Tsukishima. Je pousse un soupir de soulagement et remercie intérieurement les dieux du sauvetage en situation embarrassante de m'avoir mis Tanaka et Nishinoya sur mon passage.

Quand je repense à tout ce que j'ai imaginé, ça me file la chair de poule.

Noya : T'es bizarre ce matin, [t/p].

C'est pas bon pour ma santé, tout ça.

Il est 17h30, je viens de finir les cours et je me dépêche de rejoindre le gymnase pour assister à l'entraînement des garçons, et aussi aider Shimizu -bien évidemment- comme je suis aussi la manageuse du club.

[t/p] : *pousse la porte* Salut !

Tout le monde : Salut [t/p] !

Je vais directement voir Shimizu et le coach Ukai.

Ukai : Salut [t/p] !

Shimizu : *sourit* Bonsoir.

[t/p] : Shimizu ! Je voulais m'excuser d'avoir manqué les derniers entraînements.

Shimizu : Ne t'inquiètes pas, j'ai entendu dire que tu avais eu l'appendicite, est-ce que tu vas mieux ?

[t/p] : Oui oui, merci !

Shimizu : Au fait, concernant le document pour ton adhésion officielle au club, *fouille dans son sac* Tiens, le voilà.

Elle me tend une feuille de papier et un stylo.

Shimizu : Tu n'as juste qu'à signer ici, et ici.

[t/p] : Merci !

Ukai : Bienvenue au club, [t/p] !

[t/p] : *un peu gênée* Haha, merci.

Ukai : Les garçons ! Dites bonjour à votre deuxième manageuse !

Ils m'applaudissent tous et crient pour me féliciter -même si je trouve qu'il n'y a pas grand chose à féliciter-, sauf Tsukishima qui lui, se contente de me regarder, ce qui me fait rire.

L'entraînement se termine à 19h, les joueurs s'étirent puis part se changer. Ils reviennent tous quelques minutes plus tard et tout le monde sort du gymnase.

Ukai : Votre attention s'il vous plaît ! Pour fêter l'arrivée de notre toute nouvelle manageuse, j'offre à chaque membre une brioche à la viande !

Tout le monde est content et crie hourra au coach... et à moi, même si je n'ai rien fait.

On marche jusqu'à la supérette d'Ukai et prend chacun une brioche, en discutant et en rigolant.

Tanaka : Au fait [t/p], t'as réussi le dm de maths pour jeudi ?

[t/p] : ... Y'a un dm ?

Tanaka : Mais... oui, on nous l'a donné hier.

[t/p] : Ah, peut-être. Enfin bref, tu sais très bien que je suis super nulle en maths alors ça sert à rien de recopier mon travail.

Nishinoya : *lui donne un coup de coude* Eh Tsukki, t'es super fort toi en maths, non?

Tanaka : Ah bah ouais tiens, tu voudrais pas aider [t/p] pour le devoir de maths, par hasard ?

Nishinoya : Demain aprèm, genre.

Daichi : *au loin* Je vous rappelle qu'on s'entraîne au parc demain, les enfants !

Tanaka : Ouais, ça va ! C'est pas grave, de toute façon, tu viens [t/p], hein ?

[t/p] : Euh, ouais ouais, je viendrai. Mais c'est bon, je le ferai toute seule le devoir, je veux pas dérang-

Tsukishima : Ça me dérange pas.

[t/p] : Oh, ok... Et bah on fera ça alors. *sourire gênée*

J'ai du mal à le croire. Je rêve, non ?

❝ 𝐟𝐞́𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 ஃ ᵗˢᵘᵏⁱˢʰⁱᵐᵃ ᵏᵉⁱ ❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant