Je me réveille encore une fois attaché à une chaise.
- Alors ma douce on a fait un bon sommeil?
- Putain mais pourquoi ça m'arrive tout le temps?!
Rachelle essaie de se libérer.
- Pas besoin d'essayer, tu n'y arriveras pas, on a bien serré.
- On me le dit tout le temps ça et j'y arrive tout le temps, mais je veux savoir pourquoi vous m'avez fait ça?
- Je veux savoir pourquoi tu es là car ici tu es dans ma ville.
- Pourquoi toujours cette question. Bon je suis ici pour oublier mon passé et passé à autre chose.- D'où vient tu?
- Je viens de Mystic Falls.
- Ha je vois tu as du rencontrer Stefan et Damon Salvatore.
- Oui je les connais, comment vous les connaissez?
- J'ai rencontré Stefan en 1922 à Chicago et il m'a parlé de son frère. Bon passons tu vas me servir à quelque chose en fin de compte.
- Qu'es ce que vous allez me faire? Dit elle en commençant à paniqué
- Ne t'inquiète pas tu vas juste m'aider à avoir Elena Guilbert.
- Et comment? Je ne retournerais pas à Mystic Falls après ce qu'il sait passé.
- Et bien ma douce, tu y retourneras même si je dois t'y emmener de force.
Puis il me brise la nuque.
Quand je me réveille, je suis dans un lit que je ne connais pas, j'entends des pas arrivé.
- Salut ma douce, bien dormi au faites je me suis rappelé que je ne t'ai pas demandé ton nom.
- Je ne te le dirais pas en plus quand tu en auras fini avec moi tu me tueras donc à quoi bon.
Il se rapproche de moi, mon cœur accélère, je panique, je le regarde droit dans les yeux et lui fait de même, et en m'hypnotisant il dit:
- Comment t'appelles tu?
- Je m'appelle Rachelle.
Il s'écarte de moi.
- Et bien tu vois ce n'était pas si compliqué, bon passons tu vas me guider jusqu'à la maison d' Elena et tu vas lui dire que tu me connais qu on est amis et qu'elle peut me laisser rentré et après c'est moi qui gère.
- Ok mais promet moi de ne pas me tuer après.
- On verra.
Je n'ai pas le temps de répliquer qu on est déjà dans la rue, je commence à marcher jusqu'à la maison d' Elena, Klaus a coté de moi. Arrivé à celle ci je le regarde et dis:
- On est arrivé.
- Ok alors allons y.
Je m'avance jusqu'à la porte et sonne, Elena vient ouvrir celle ci.
- Rachelle qu'est ce que tu fais ici, on a vu ta lettre on s'est dit que tu ne reviendrais pas. Dit elle en me faisant un câlin.
- Salut Elena désolé de te déranger mais j'ai rencontré quelqu'un que je voulais te présenter, voici Klaus c'est un ami, on peut rentrer.
- Heu... oui rentré.
Nous rentrons et Klaus me prend le bras et dit en chuchotant:
- Bien maintenant tu lui parle un peu après on rentre.
Nous allons à la cuisine, elle nous sert un café et nous parlons pendant 5 minutes puis Klaus me donne un coup de coude.
- Bon bas au revoir Elena, je te laisse j'ai des choses de prévu.
- Ok pas grave, on se reverra.
Puis je pars avec Klaus quand nous sommes assez loin de la maison je dis:
- Tu aurais pu le chuchoter qu on devait y aller au lieu de me donner un coup de coude. Bon maintenant que je fais se que tu voulais je peux partir.
Je commence à partir mais une main me retiens, je me retourne.
- Quoi encore! Tu m'as dis qu'après ça, je devais te laisser faire donc tu n'as plus besoin de moi.
- Je sais se que j'ai dis ma douce mais je n'ai jamais dis que je te laisserais partir.
Klaus me regarde et m'hypnotise et dis:
- Tu partiras quand je t'en donnerais l'ordre.
Puis Klaus part dans la maison d' Elena.
Pdv Klaus
Je rentre discrètement dans la maison d' Elena et me cache dans sa chambre.
Quelques minutes plus tard, je l'entends monter les escaliers quand elle rentre dans celle ci, j'attends un instant puis l'assomme.
Je sors de sa maison et voit Rachelle toujours là, je ricane et marche a son niveau.
- Qu'est ce que tu lui as fais, on est peut-être pas amie mais quand ses amis font pas avoir de nouvelle d'elle, ils vont se douter de quelque chose.
- Ne t'inquiète pas, je gère.
Puis Klaus la regarde dans les yeux et dit:
- Vas t'en.
Rachelle se dépêche de partir avant qu'il ne change d'avis et va au Mystic Grills même si elle sais très bien qu'elle va y trouver le groupe d'amis.
Pdv Rachelle
Je rentre dans le bar et bien sure j'y vois tout le monde, je les ignore et va m'asseoir, je commande une bière.
Puis je sens que quelqu'un c'est assis à côté de moi alors je tourne la tête pour voir qui cela peut être.
- Damon bien sur. Dis je d'un ton agacé
- Pourquoi es tu revenu, je ne pensais pas te revoir un jour.
- Je suis pas ici parce que je le veux mais parce qu'on me l'a obligé mais je vais repartir donc ne t'inquiète pas, je ne vais pas faire de mal à ta petite Elena.
En remarquant ce qu'elle vient de dire elle cour a vitesse vampirique jusqu'à la porte du bâtiment mais Caroline y était déjà et lui injecte de la veine de Vénus.
VOUS LISEZ
Vampire Diaries
VampireRachelle a 146 ans et vous allez lire son histoire très mouvementé.