Pdv Rachelle
Nous sommes enfin arrivé à Portland, j'en ai marre, il faut que je me dégourdisse les jambes.
Nous allons vers un supermarché, je sors de la voiture et m'étire un grand coup mais d'un coup je sens une grosse douleur dans la tête comme si elle allait exploser, je lève la tête et vois plein de sorcier autour de nous entrain de dire une incantation puis une grosse lumière blanche l'aveugle et je me retrouve à Mystic Falls mais il y a plus personnes.
Je marche dans les rues mais pas un chat, nada. Je vois une belle maison au loin alors je marche vers celle ci, par terre je vois un journal avec comme date: 10 mai 1994, je n'y prête pas plus attention et vais me coucher.
Le lendemain, je décide de sortir et vois un nouveau journal avec comme date: 10 mai 1994, comment c'est possible.
- Je suis actuellement dans mon enfer personnelle SUPER!!!
Je décide d'aller au supermarché, m'acheter des chips au bacon ça m'aide à me calmer.
Ça fait 3 semaines que je suis dans cette enfer, j'en ai marre d'être seule je m'ennuie à mourir, en plus j'ai plus de chips au bacon et j'ai grave la flemme d'aller en chercher mais bon. Je vais donc au supermarché et commence à faire tous les rayons, on ne sait jamais mais d'un coup j'entends du bruit dehors alors je vais voir mais il y a rien, je retourne à l'intérieur mais je réentends un bruit, je vais donc voir mais toujours rien. Quand j'arrive au rayon chips, je vois un garçon avec les cheveux marron, les yeux marron et un sourire narquois au visage et dans ses mains il a mes chips au bacon.
- Qui t'as dis que tu pouvais prendre mes chips au bacon!
- Sérieusement c'est t'as seule préoccupation, tes chips.
- Bas oui ce sont les miennes.
- Bon passons ravie d'enfin te rencontrer, je m'appelle Kai Parker.
- Je m'en fou, tu m'as donner soif.
Je cherche ma bouteille préféré de bourbon mais quand je prends une gorgé, je la recrache tout de suite. Cette enflure à mis de la veine de Vénus.
- Je savais pas la quelle bouteille, tu pourrais prendre alors j'en ai mis d'en toute.
La dernière chose que je vois c'est Kai en train de s'approche de moi puis trou noir.
Quand je me réveille, je suis sur une chaise accroché avec des cordes de veine de Vénus, ça ne m'avait pas manqué du tout. Kai vient vers moi et dit:
- Salut Rachelle ça va t'as fait un bon dodo?
- Je t'en merde!
- Oulala t'es vénère.
- Détache moi ! Je te rappelle que je t'ai encore rien fais.
- Justement pas encore. Bon alors je commence par quoi. Dit il en regardant à ma droite.
Je suis son regard et vois encore plein d'objets de torture, si on me demande combien de fois je me suis fais torturer, je serais le dire.
Il prend un pieu et me le plante dans la jambe droite puis un autre dans la jambe gauche, il prend des couteaux et me fait des entailles dans le bras droit. Je sens le sang s'évaporer de mon corps au fur et à mesure de la torture, je commence à voir flou puis re- trou noir.
Quand je me réveille une seconde fois, je suis dans une chambre, je me lève et sors, je cherche la cuisine mais quand je l'ai enfin trouvé, j'y trouve Kai entrain de faire des pancakes. J'adore ça mais je sais pas comment en faire en plus la dernière fois que j'en ai mangé c'était avant la mort de les parents, j'en avais 9ans et ils sont morts quand j'avais 10 ans, c'est ma mère qui l'ai faisait toujours.
- Assis toi le petit déjeuner est presque près. Me dit il toujours entrain de faire ses pancakes.
Ce mec est bipolaire, ce n'est pas possible.
Je m'assois et il vient vers moi avec deux assiettes et m'en pose une devant moi. Il commence à manger mais voyant que je ne mange pas il dit:
- Pourquoi tu ne manges pas?
- Je ne peux pas, la dernière fois que j'en ai mangé j'avais 9 ans.
- Bas essaie de re- goûter ça va te plaire.
- Si j'en mange un peu, tu vas me laisser partir?
- Non, tu reste avec moi mais tu manges.
Je prends une bouché et ça a presque le même goût que ceux de ma mère alors je les fini.
- Ta vu c'est bon.
Je ne réponds pas et monte dans la chambre de tout à l'heure chercher des vêtements propre car les miens sont taché de sang. J'en trouve dans un placard, je cherche maintenant des vêtements à mon goût et vais dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
Vampire Diaries
VampireRachelle a 146 ans et vous allez lire son histoire très mouvementé.