Stefan

37 0 0
                                    

Point de vue Elena

Après que le professeur soit parti Damon vient me voir, nous nous embrassons mais il reçoit un appel du shérif alors il répond et elle lui dit qu'ils ont découvert un coffre-fort alors nous nous dépêchons de retourner à Mystic falls.

Arrivé là-bas, nous rejoignons le shérif qui nous dit :

- Mes hommes n'ont rien trouvé mais l'un d' eux à retrouver ça, nous ne l'avons pas encore ouvert mais si Stefan est dedans, il doit mourir de faim.

- Liz ouvre le coffre mais nous y trouvons un corps vidé de son sang.

- C'est Stefan mais vous avez raison il avait faim. Dit Damon inquiet

Dans la nuit je me réveille en sursaut car j'ai encore eu un rêve sur Stefan que j'ai depuis au moins une semaine ce qui réveille en même temps Damon.

- C'est étrange ce n'était pas comme les autres fois, là c'était comme si j'étais vraiment avec lui.

- Vas y raconte moi. Dit Damon en se tournant vers moi

- Il sortait d'un bar, les écritures étaient rouges qui était cassé et il criait et se tordait de douleur.

- Il faudrait une boule de cristal pour pouvoir avoir l'adresse. Dit Damon sarcastiquement

Mais Katherine arrive de jeunes de je ne sais où et dit :

- Route 29, le bar " chez JO''.

Nous la regardons bizarrement.

- Je crois que j'ai fait les mêmes rêves. Continua t'elle

Nous nous habillons et quand nous sommes prêts Damon vient dans le salon.

- J'ai trouvé plusieurs barres sur cette roue mais aucun ne s'appelle chez jo.

- Première devant. Dis Katherine qui arrive avec un sac

- Pourquoi elle doit venir celle-là ? Dis-je à Damon

- Silas la veut, alors je la veux encore plus.

- Mais on ne peut pas la cacher au sous-sol ou je ne sais où ?

Au bout de plusieurs minutes à discuter, nous décidons d'y aller mais Katherine monte à l'arrière de la voiture.

- Vous être sûr de savoir ce que vous cherchez, le beurre que l'on vient de passer était rouge. Dit Damon

- Je le serait quand je le verrai. Dis je

Nous continuons à rouler jusqu'à ce que je dise à Damon de s'arrêter car c'est enfin le bon bar. Il se gare et nous sortons de la voiture pendant que Katherine s'est enfin endormi.

Nous rentrons et une femme nous dit :

- Vous voulais boire quelque chose ?

- Non merci. Dis je

Damon s'approche d'elle et l'hypnotise :

- Qu'est ce qui est arrivé à votre cou?

- J'ai était attaqué par un mec, il m'a dit de partir et quand je me suis retourné, il était dehors en feu après une femme l'a emmené dans une voiture.

En même temps de parler, elle sert un verre à Damon mais quand il prend une gorgée, il la recrache directement à cause de la veine de Vénus.

- Qu'est ce que vous avez fait ? dis-je à la serveuse

- C'est moi qui lui ai dit de le faire. Dis une femme qui arrive avec une arme à feu dans la main

- Et qui êtes-vous ? Demande Damon

katherine qui arrive au même moment ce stop en levant les mains en l'air.

- Laquelle de vous 2 est Katherine Pierce?

- C'est elle. Dit elle en me montrant du doigt

- Je sais parfaitement que Katherine est une grosse menteuse.

Je cours sur la femme pour l'immobiliser.

- Va t- en dépêche toi!

Katherine s'en va et la femme me jette contre le mur et sort du bar à vitesse vampirique.

Damon viens m'aider à me relever.

- Continue à chercher Stefan, moi je vais chercher Katherine.

- Non elle a failli te tuer. Conteste t-il

- On a pas le temps Damon, Stefan est blessé.

Je m'en vais et vais dans les bois à côté du bar. J'entends quelqu'un courir alors je vais vers elle et tombe sur Katherine.

- Pour une fois que je suis contente que ce soit toi. Dit-elle

Je ne réponds pas alors elle continue.

- J'ai une crampe dans la jambe et j'ai froid.

- Il faut que l'on se dépêche avant qu'elle débarque. Dis je

À la fin de ma phrase, on me brise la nuque.

Quand je me réveille, je décide de rentrer pour avoir de l'aide.

Une fois rentré, je vais au manoir Salvatore pour avoir des nouvelles, Damon m'apprend qu'il a retrouvé Stefan mais qu'une sorcière appelée Quetsiyah lui a grillé le cerveau et qui ne souvient de rien alors ça va cela fait plusieurs heures qu'il essaie de lui faire rappeler des souvenirs.

Vampire Diaries Où les histoires vivent. Découvrez maintenant