Pdv Kai
Je vais ensuite dans sa chambre, son lit est correctement fait, je tourne la tête et remarque des dessins sur le bureau, je les prends et les regardes, ils sont magnifiques je ne savais pas qu'elle avait autant de talent, je repose les dessins et vais me coucher.Pdv Rachelle
Je me réveille à cause des rayons du soleil qui me tape le visage, je le mets assis au bord du lit et sens une odeur de brûler, je me lève donc un peu paniqué et vais dans la cuisine pour y voir Kai avec une assiette de pain de mie brûlé.- Qu'es ce qui ce passe?
- J'ai essayé de faire autre chose que des pancakes mais à chaque fois que je mets le pain dans le gris-pain, il brûle. Dit il désespéré
- Montre.
- Je m'avance vers le gris-pain et mets du pain dans celui-ci, 1 minutes après le pain en ressort pas brûlé.
- Comment t'as fait ça fait 30 minutes que j'essaie.
Je lui explique puis il commence à les faire pendant que moi je vais dans la salle de bain prendre une douche et m'habiller d'un jean noir et un haut rouge puis je descends et prends les tartines que Kai a préparé.
- Aujourd'hui on fait quoi?
- On va essayer de réparé l'ascendant.
Après ce bon petit déjeune, je vais me brosser les dents et retourne dans le salon où je le trouve devant les pièces de celui-ci, je m'assois donc à côté de lui et l'aide à les assembler.
Au bout d'environ 1h nous avons enfin fini.- Prépare tes affaires demain, on part d'ici.
Je cours dans ma chambre, je prends un sac que j'avais aperçu en entrant dans la chambre le premier jour, j'y mets mes dessins, mon carnet de dessin... Quand j'ai enfin fini il est déjà 20h alors je vais directement le coucher pour être en forme pour demain.
Le lendemain Kai vient lui même me réveiller, nous descendons ensuite prendre notre petit déjeuner.
Après ça je monte dans ma chambre et m'habille, me lave les dents, me brosse les cheveux...
Plus tard à quelques minutes de l'éclipse moi et Kai allons dans la forêt car il dit que c'est l'endroit parfait pour avoir la lumière de l'éclipse.
A l'heure de celle-ci, Kai prend une fiole et verse le contenu sur l'ascendant, c'est du sang, ça me fait envie moi qui n'en n'ai pas bu depuis longtemps, ensuite il fait une incantation.
1 minutes plus tard une lumière blanche nous éclaire puis j'arrive dans le manoir des Salvatore.
A ce moment là Damon arrive:
- Rachelle c'est toi?
- Damon?
Je lui saute dans les bras, se qui le surpris et à vrai dire moi aussi mais il répond comme même à mon câlin, nous entendons ensuite un raclement de gorge alors on se sépare, c'est Stefan.
- Et moi, on me dit pas bonjour. Dit il en rigolant, comment ça va, tu nous as tellement manqué.
Je vais lui faire un gros câlin puis il appelle toute la bande, quand ils sont enfin tous là, tout le monde me sert dans leurs bras.
On m'a dit que Alaric allait se marier Samedi avec Jo qui est la soeur de Kai, qu'ils attendent des jumeaux et que Olivia et Lucas les autres frères et sœurs de Kai sont aussi en vie mais on changer de prénom Liv et Luc.
Samedi
Je suis trop contente, on est enfin Samedi et je compte bien profiter, j'ai déjà rater l'enterrement de vie de jeune fille de Jo.
En ce moment je suis avec Jo et Caroline en train de préparer Jo qui est hyper stressé. Bon c'est plutôt Caroline qui l'a prépare et moi qui l'a rassure mais bon.
C'est l'heure tous les invités vont s'asseoir et moi je vais me mettre avec les autres demoiselles d'honneurs et oui Jo m'a ajouté à elles. Elle arrive avec son père, elle est tellement gênée qu'elle rigole.
VOUS LISEZ
Vampire Diaries
VampireRachelle a 146 ans et vous allez lire son histoire très mouvementé.