Je vais dans la forêt et me pose à côté d'un arbre.
Au bout de quelques instants, il fait déjà nuit. Je commence à entendre des bruits de branches qui craquent, je regarde autour de moi et vois une silhouette s'approcher puis plus rien.
Je me réveille dans une cage, je me sens faible, je regarde autour de moi et vois un homme de couleur me regarder avec un pieu dans la main. Je me tourne dans tous les sens mais je remarque que je suis attaché à la cheville avec des chaînes imbibées de veine de Vénus alors je grimace à chaque geste que je fais.
- Arrête de bouger, ce sera moins douloureux pour toi.
- Qu'est ce que j'ai encore fait pour me retrouver dans cette situation ? Me dis je à moi-même
- Tu n'as rien fait de mal à part être un vampire et tué des gens innocents. Dit-il
Je comprends alors que c'est un chasseur de vampire.
- On n'est pas tous comme ça.
- Il ne peux pas y avoir des vampires gentils qui n'ont jamais tué personne.
Je réponds pas à ça et me colle aux barreaux de la cage en espérant que les autres vont remarquer mon absence rapidement. Pourquoi est-ce que je suis parti sans rien dire, quelle conne.
Au bout de quelques minutes de silence, il dit :
- Bon je m'ennuie, si on s'amusait un peu avant que je ne te tue .
Il dit cela en me tirant une balle en bois, je crie de douleur mais il continue. Après ça il me lance une bombe de veine de Vénus qui m'explose dessus alors je crie de plus belle.
PDV Stefan
Après être sorti de la chambre de Rachelle, je suis directement allé dans ma chambre. À l'heure du dîner, je descends dans le salon où je trouve Damon dans le canapé avec une poche de sang.
- Rachelle est venu manger ?
- Non.
Je monte alors devant sa chambre et toque mais pas de réponse alors j'ouvre la porte et vois personne, je redescends et préviens Damon, je cours ensuite dans la forêt à sa recherche tout en criant son nom mais je n'ai jamais de réponse alors je rentre au manoir prévenir tout le monde.
- Damon, Rachelle a disparue.
J'appelle Elena, Bonnie, Caroline... Même Klaus. Quand ils sont enfin tous là, je leur raconte tout.
Nous préparons un plan puis nous sortons et nous dispersons, je suis avec Klaus.
Nous la cherchons depuis environ 1h, quand nous voyons une petite camionnette, nous nous avançons doucement et je regarde discrètement par une des fenêtres où je vois Rachelle.
- Elle est là mais elle a pas l'ai bien.
Klaus grogne en passant sa main dans ses cheveux.
Ensuite, nous regardons autour de la camionnette mais il n'y a personne donc nous ouvrons doucement la porte de celle-ci et entrons, nous voyons Rachelle assis au fond de la cage terrifiée.
- Ne t'inquiètes pas Rachelle c'est nous. Dis je
Nous nous avançons et j'essaie d'ouvrir le cadenas mais rien à faire.
- Laisse moi faire. Dit Klaus
Il met sa main sur le cadenas mais l'enlève rapidement.
- Il est imbibé de veine de Vénus.
Nous entendons du bruit derrière nous.
- Vous avez mis du temps. Dit le chasseur
On se retourne et il sort un pieu avec une gravure. Nous sortons et on commence à se battre mais quand j'arrive enfin à le désarmer prêt à lui planter son propre pieu dans le cœur, Klaus m'interrompt.
- Non attends ! C'est un chasseur membre du groupe des cinq, ce qui veut dire que si tu le tues, tu vas le voir partout, il va te forcer à te tuer jusqu'à la fin de tes jours.
Je me recule tout en tenant le chasseur.
- Alors qu'allons-nous faire de lui.
- Je vais l'emmener chez moi. Dit Klaus avec un petit rictus
Je prends la clé du cadenas dans ses poches et rentre dans la camionnette et vais ouvrir la cage de Rachelle, je l'apporte en mode princesse, elle pose sa tête sur mon torse et s'endort.
PDV Rachelle
Après que Klaus et Stefan soient venus me chercher, je me suis endormie directement cela faisait plusieurs heures que je n'avais pas dormi par peur que le chasseur revienne.
Quand je me réveille, je suis dans ma chambre, je me lève et descends dans la cuisine et vois tout le monde.
- Comment tu te sens? Me dis Elena
- Je vais bien ne vous inquiétez pas.
Je m'assois et mets ma tête entre mes mains encore un peu fatigué.
- Vous avez des nouvelles de Klaus et le chasseur? Dit Bonnie
- Non rien du tout. Répond Stefan
- Et bas j'y fais, bye. Dis je
Je ne leur laisse pas le temps de me répondre et m'en vais. Je vais au manoir Michaelson puis toque.
C'est Elijah qui vient m'ouvrir.
- Bonjour Rachelle, que puis je faire pour toi?
- Bonjour Elijah, je voudrais voir Klaus, est ce qu'il est là ?
- Oui, vas y entre.
VOUS LISEZ
Vampire Diaries
VampireRachelle a 146 ans et vous allez lire son histoire très mouvementé.