Mordue

76 3 0
                                    

Ensuite je vais à l'hôpital chercher des poches de sang car je n'ai pas mangé depuis hier. Je regarde autour de moi et vois personne alors je continue mon chemin, arrivé dans la salle aux poches j'entends un bruit donc je me cache, ça doit être un médecin, quand il n'y a plus de bruit, je regarde et vois qu'il n'y a plus beaucoup de poches surtout mes préférés les O+, je prends 3, 4 poches et sors de la pièce, je regarde autour de moi et j'aperçois Damon qui se tourne vers moi alors je cours à vitesse vampirique arrivé dehors, je me fais plaqué contre une voiture par celui ci.

- Qu'es ce que tu fais ici?

- Rien lâche moi s'il te plaît.

Il me lâche et continue.

- Tu habite où, on a été voir chez toi et on a vu que tu avais été expulsé ?

- Ça ne vous regarde pas.

- Rachelle, tu ne sens pas très bon, sans vouloir te vexer, donc dis moi.

- Ouais bas je loge dans une bâtiment abandonné donc excuse moi de ne pas sentir la rose, maintenant que je te l'ai dis au revoir. Dis je en partant

Je rentre à vitesse vampirique dans le bâtiment et commence à pleurer, comment j'ai fais pour me retrouver dans cette merde. Je me mets dans mon lit en continuant de pleurer et m'endors.

Quand je me réveille, j'ai la trace de mes larmes sur mes joues, je ne suis pas de très bonne humeur.

Je n'ai pas très faim alors je bois une des poches, il faut se l'avouer le sang frais un meilleur.

Je sors, il faut absolument que je trouve un point d'eau pour me laver parce que la mes cheveux sont dans un état catastrophique.

Je vais dans une forêt car c'est plus humide donc j'ai plus de chance dans trouvé un. Je marche pendant une trentaine de minutes, je vois un petit lac, je cours vers celui ci, me mets en maillot de bain, bas oui j'allais pas me laver nu en sachant que des gens peuvent arriver à tout moment, je vais dans l'eau qui est assez bonne et frotte mon corps et mes cheveux pour enlever toute la saleté et profite un peu. Ensuite je sors et me rhabille car il commence à faire frais et nuit.

Je marche dans la forêt et entend un craquement de branches, je regarde derrière moi mais rien alors je continue ma route et accélére un peu mais j'entends un autre craquement mais quand je me retourne toujours rien, je regarde autour de moi et rien mais quand je me remets à ma position initiale un loup garou me saute dessus, je regarde la lune et vois que c'est la pleine lune et merde, je me reconcentre sur le loup et essaye de le dégager mais rien, il me mord dans le cou ce qui est très douloureux, je crie de douleur et pars à vitesse vampirique chez les Salvatore, je toc à leur porte et Stefan m'ouvre quand il voit la blessure il me fait rentrer et appelle son frère.

- S'il vous plaît aidez moi, j'ai mal. Dis je affaiblie

- Oui ne t'inquiètes pas, vient. Me dis Stefan

Il m'emmène dans une des chambres du manoir et me met une serviette froide sur le visage pour faire baisser la fière.

Tout à coup je vois ma mère et mon père avec des vêtements des années 1800.

- Bonjour ma chérie. Me dis ma mère

- Bonjour mère.

- Rachelle il faut que tu tiennes le coup, fait honneur à ta famille. Dit mon père

- J'ai mal. Dis je avec des larmes qui coulent sur mes joues de douleur mais aussi de bonheur de revoir mes parents après aussi longtemps

- Rachelle c'est moi Stefan, regarde moi.

Mes parents disparaissent et font place à un Stefan inquiet.

- Stefan fait quelque chose s'il te plaît.

- Oui Damon et moi avons appelé Klaus, un originel.

- Oh non pas lui, il est hyper dangereux, au fait comment vous le connaissez ? Dis paniquer

- C'est une longue histoire mais il a dit qu'il devrait arriver aujourd'hui ou demain donc essaie de tenir le coup.

La porte s'ouvre sur Damon avec des poches de sang, ils m'entend une que je bois rapidement mais vomi la moitié par terre.

- Je suis désolé.

- C'est pas grave. Me dit Stefan

- Vous pouvez aller chercher mes affaires dans un bâtiment abandonné qui a côté du Mystic Grill s'il vous plaît ?

- Oui je vais les chercher maintenant et toi tu penses à te reposer.

Stefan et Damon s'en vont pendant que moi je m'endors.

1h plus tard

J'ouvre les yeux, en entendant des voix dans ma chambre, je vois deux personnes que j'ai tuées, il y a longtemps pendant une fête.

- Salut Rachelle, tu te souviens de nous, comment tu nous a vidé notre sang. Dis un homme que je me souviens plus de son nom

- On s'amusait bien ensemble. Dis une fille à côté de lui

Il s'approche doucement de moi alors je me lève du lit et cours vers la porte de la chambre.

- Laissé moi je sais que vous n'êtes pas vivant que c'est qu'une hallucination.

- Pourquoi as-tu si peur de nous, même toi tu n'es pas convaincu de ce que tu dis. Me dit le garçon

- Taisez-vous !

- Rachelle! Cri Damon

Je regarde derrière moi et vois que l'homme et la femme ne sont plus là.

- Damon j'ai peur. Dis je en le serrant dans mes bras

Il resserre son étreinte et me caresse les cheveux avec l'une de ses mains puis me ramène dans la chambre.

- Aller rendors-toi. Me dit-il calmement ce qui me surprend

- Est-ce que tu peux rester avec moi le temps que je m'endorme s'il te plaît.

Il ne me répond pas mais viens se coucher à côté de moi alors je mets ma tête sur son torse et me rendors.

Vampire Diaries Où les histoires vivent. Découvrez maintenant