- Nous allons nous poser là pour la nuit. Continue t-il
Je pose mon sac au sol et mets mon sac de couchage par terre pendant que les garçons préparent le feu, nous mangeons tous un peu, les vampires des poches de sang et les humains des provisions qu'ils avaient dans leur sac. Ensuite nous allons tous nous coucher mais pendant la nuit j'entends un bruit bizarre qui me réveille, je regarde autour de moi et vois que tout le monde dort sauf Jérémy puis quand je retourne la tête, je vois un homme avec les cheveux longs à côté de moi et nous emmène lui et moi en nous mettant des chaînes sur les poignets et un chiffon sur la bouche, ils nous emmène je ne sais où puis quand le soleil est enfin levé nous nous nous arrêtons devant Shane et Bonnie qui arrive quelques secondes après nous.
- Comment j'ai fait pour atterrir ici? Demande t-elle
- Ton sort de géolocalisation à marcher. Répond Shane
- Oui mais le chemin derrière moi?
- Il a disparu, c'est à cause de ce monsieur, c'est un sorcier lui aussi.
Elle le regarde puis re regarde Shane.
- C'est au cas où tu voudrais t'échapper il fallait trouver un moyen pour que tu te perdes, bien maintenant que tout le monde est là, nous pouvons y aller. Finit-il
Ils nous emmène dans la grotte avec un énorme trou puis il donne une pierre aux sorcier et il s'en va.
- Vous êtes sérieux cette pierre devait juste payer un sorcier. Dit Bonnie
- Cette pierre est le sang calciné de Quetsiyah pour les sorciers elle a beaucoup de valeur. Répond le professeur
Il regarde ensuite à l'intérieur du trou et nous dit:
- Bon qui veut descendre en premier?
C'est Jérémy puis Bonnie qui sont descendus les premiers puis Shane et moi sommes descendus.
Nous continuons de marcher quand nous arrivons devant une grosse pierre.
- Quand nous nous aurons réveillé Silas nous aurons tous ce que l'on veut même le remède.
- Sauf si il nous tue. Dit Bonnie
- Tu vas voir que j ai raison, maintenant chercher une chose qui ne devrait pas être à sa place.
A peine nous avons commencé à chercher que Shane trouve un cercle parfait.
- C'est ici qu'il faut que Bonnie jette le sort.
Jérémy enlève donc son t-shirt pour qu'elle ait accès au tatouage. Elle pose sa main sur sa poitrine puis commence.
Sauf que après ça le sol et le plafond ont commencé à bouger et le tatouage de Jérémy a disparaître. Nous nous relevons tous sauf Shane.
- Je crois que ma jambe est cassée.
- Alors il ne faut surtout pas bouger. Dis je
- S il vous plaît aider moi, ne me laisser pas seul.
Nous ne l'écoutons pas et allons dans le trou que Bonnie a créé. Nous marchons jusqu'à un tombeau où nous voyons un corps qui doit être Silas avec une boîte dans la main.
Jérémy et moi nous avançons vers celui-ci.
- C'est donc ça le remède. Dis je
Nous essayons à deux de le prendre mais rien à faire, Bonnie qui nous voit galérer essaye de nous aider mais rien.
- Il faut que l'on lui fasse boire de notre sang, il y a que comme ça que l'on arrivera à l'avoir.
Jérémy et c'est par tous les moyens de le prendre mais rien mais au bout d'un moment un homme arrive et poignard Bonnie dans le dos.
- Nous devons réveiller Silas et sans perdre un instant. Dit-il
Il se coupe la main et la met au niveau de son visage mais Jérémy l'en empêche et il commence à se battre mais voyant que Jérémy commence à perdre, je décide de prendre le mec par les cheveux et vouloir le tuer en buvant son sang mais Jérémy me rappelle:
- Non attend pense à la malédiction du chasseur.
Je le lâche donc et dit:
- Comment tu sais que c'est un chasseur?
- Sa manière de se battre.
Jérémy va ensuite voir Bonnie qui s'est adossé à une pierre.
Elena arrive, elle court vers Jérémy et Bonnie.
- Comment ça va ?
- Ça va mais Bonnie a besoin d'aide.
Nous continuons de discuter et Elena redemande:
- Tu es sûr que ça va ?
- Oui je vais bien pourquoi redemande? Répond Jérémy agacé
- Pour ce qu après tout ce qu'on a fait il est enfin là.
- Oui et il y sera toujours donc il faut aider Bonnie.
- J'avais oublié que tu étais cassé pied. Dit-elle
Nous la regardons tous.
- Katherine. Dis-je
- Et oui, bon j'en ai marre d'attendre.
Elle prend violemment Jérémy et l'approche du cadavre et lui il fait boire son sang.
Styla se réveille et quand il a fini de boire le sang de Jérémy il lui tord le coup alors je cours près de Jérémy. C'est quand Katherine et Silas sont partis que tout le reste du groupe arrive. La vraie Elena court voir son frère en pleurant pendant que Stéfan fait boire son sang à Bonnie après ça nous rentrons à Mystic Falls et Elena va mettre dans son lit son frère.
Moi je suis dans le salon de la maison avec Stéfan et Damon.
- Elena attend que la bague de résurrection fasse revenir Jérémy sauf qu'il était de la confrérie des 5 donc un chasseur et cette bague ressuscite que les humains. Dit Stefan
Moi qui ai entendu tous m'effondre en larmes et m'en vais prendre l'air.
Je vais dans une ruelle et frappe partout, je souffre tellement, je ne vais pas pouvoir le supporter alors je décide de perdre mon humanité.
VOUS LISEZ
Vampire Diaries
VampireRachelle a 146 ans et vous allez lire son histoire très mouvementé.