Aujourd'hui je me réveille de pas très bonne humeur car aujourd'hui c'est mon anniversaire, je sais que d'habitude les gens sont contents de fêter leur anniversaire mais quand ça fait 147 ans que tu es sur Terre, tu en as un peu marre et puis toutes les personnes que tu aimais le plus sont mortes
Je me lève donc de mon lit et me prépare puis descends dans la cuisine prendre mon petit-déjeuner, je ne vois personne, au moins je peux être tranquille ce matin.
Après le petit-déjeuner je m'habille et vais dans une forêt qui est à côté d'une magnifique cascade et regarde le beau paysage puis je vais sous l'eau et ouvre les yeux, je vois des groupes de poissons qui nagent ensemble. Au bout de quelques minutes, je décide de sortir et d'aller en ville me chercher une glace à la vanille puis je rentre. Le soir, je décide de me faire plaisir et d'aller au Mystic Grill, arrivé là-bas je ne vois personne, le bar est totalement vide, je regarde derrière moi et vois que sur la pancarte du bar, il y a écrit ouvert alors pourquoi il y a personne.
- Il y a quelqu'un? Dis- je un peu inquiète
D'un coup je vois plein de personnes, sortir de leur cachette et crier : SURPRISE.
Puis la bande vient vers moi.
- joyeux anniversaire ma belle ! Me dit Caroline en me prenant dans ses bras, je ne réponds pas directement à son étreinte encore surprise.
- Co... Comment vous avez su?
- on a regardé sur internet, pourquoi tu nous l'as pas dit plus tôt ? Réponds-elle
- Heu...
- bon c'est pas grave, allez viens t'amuser ! Continue Caroline
Tout le monde me souhaite un joyeux anniversaire même des personnes que je connais pas.
Il y a un buffet, un espace dédié à la danse, des ballons multicolores, des banderoles et une avec écrit joyeux anniversaire dessus.
Je passe un bon moment et viens l'heure du gâteau, il y a écrit Joyeux anniversaire Rachelle avec pleins de bougies.
- Fait un vœu. Me dit ElenaJe la regarde puis regarde le gâteau en pensant au vu que je voulais faire. Après avoir bien réfléchi au vœu je souffle les bougies et tout le monde applaudis.
Tout le reste de la soirée se passe bien, j'ai eu plein de cadeaux merveilleux. La soirée s'est terminée vers 3-4h du matin, on était presque tous bourré ou pas totalement sobre. En rentrant chez moi, j'ai croisé Klaus qui m'attendait :
- Bonjour Rachelle.
- SaLut kLaUs.
- Ok t'es totalement bourré. Dit- il en la tenant par les épaules pour ne pas qu'elle ne tombe.
Il l'aide à marcher jusqu'au manoir des Salvatore, arrivé là-bas, il aide à monter les marches et la couche et avant de partir Rachelle le retiens et dit:
- merci Klaus.
Puis elle s'endort et il partit.
Le lendemain quand elle se réveille, elle a un mal de tête horrible.
Elle se lève en se tenant à sa table de chevet et marche jusqu'à la salle de bain chercher des doliprane puis elle se dirige vers la cuisine où elle trouve Stefan et Damon.
- comment ça se fait que vous avez pas la gueule de bois ?
- c'est parce qu'on s'est habitué chérie. Me réponds Damon
- ouais bah ça fait 147 ans que je suis en vie et je suis toujours pas habitué. Dis-je en m'asseyant
Il rigole tous les deux pendant que je me sers un café.
VOUS LISEZ
Vampire Diaries
VampireRachelle a 146 ans et vous allez lire son histoire très mouvementé.