3 jours plus tard
Ils me laissent ici depuis maintenant 3 jours, sans manger, ni boire, je suis donc allongé sur le sol à attendre que quelqu'un arrive.
Je n'ai pas besoin d'attendre longtemps avant que cela n'arrive.
Ce sont comme d'habitude les garçons, Stefan me donne une poche de sang, je la prends et la boit d'une traite puis je m'adosse au mur.
- Tu devrais voir ta tête. Dit Damon en se moquant de moi
- Je m'en fous, ce que je veux c'est encore du sang.
- Tu en auras plus quand tu auras retrouvé ton humanité. Dit Stefan
Je soupire
- De la déception, c'est déjà ça. Continue Damon
- Que dirait Jérémy si il te voyait comme ça?
- Ne parlez pas de lui et de toute façon il est mort.
Il commence à se raconter des anecdotes avec, ce qui me saoule.
- Vous pouvez aller parler de ça ailleurs? Dis je froidement
- Ça t'énerve?
- Je sais pourquoi vous faites ça et vous savez très bien que ça marche mais moi je sais très bien que si je laisse mon humanité revenir, toutes les émotions vont retomber sur la tête et je ne le veux pas.
- On sera là pour toi, si tu as besoin d'aide.
- Vous savez aussi bien que moi que c'est compliqué.
- Et c'est pour ça que nous sommes là.
Je ne parle pas et décide de laisser mes émotions refaire surface. Après ça je cours dans les bras des garçons et pleure à chaudes larmes.
Au bout de plusieurs minutes nous décidons de monter dans le salon.
- Au faite, nous ne t'avons pas dit Elena a retrouvé son humanité. Dit Stefan
- Comment vous avez fait? Demande- je
- Pareil qu'avec toi mais en utilisant Matt. Répond Damon
- Sauf que maintenant elle veut tuer Katherine. Continue Stefan
Le lendemain
Stefan et Elena sont au sous-sol pour que Elena se battent et extériorise sa colère mais ça ne marche pas tellement.
Pdv Bonnie
Katherine veut que je la transforme en être immortel alors nous sommes dans la forêt pour que je contacte Qetsiyah et lève le voile qui sépare l'autre côté, pour faire cela il me fallait la pierre tombale de Silas donc elle l'a volé.
- Pourquoi tu m'as fait venir dans cette forêt toute boueuse ? Demande Katherine
Je lui explique ce que l'on fait ici:
- Là bas 12 hybrides sont morts, de l'autre côté 12 humains et là où l'on est ce sont 12 sorcières, c'est le triangle de l'expression donc il faut que je canalise leur pouvoir pour lever le voile.
Elle récapitule tout ce que je viens de dire et dit :
- Alors je pense que notre collaboration va s'arrêter là.
Elle commence à partir mais se retrouve bloqué à quelques mètres de moi.
- Qu'est ce qu il se passe? Demande t-elle
- Je nous est lié, je peux avoir la pierre tombale?
Après ça je commence à descendre les marches pour aller dans un sous-sol qui appartenait au Lockwood mais Katherine continue:
- Je préfère t'attendre ici.
- Tu n'as toujours pas compris apparemment.
Je continue d'avancer donc Katherine est forcé d'avancer aussi.
- Tu es au courant que à tout moment, je peux te tuer? Demande t-elle
- Nous sommes liés donc si on me blesse, on te blesse aussi.
Je récupère les pouvoirs des 12 hybrides morts. Ensuite nous allons dans les tunnels qui se situe sous le lycée et Katherine me donne la pierre. Je commence à prendre les pouvoirs de celle-ci et du sang s'en échappe.
- C'est bon le voile est levé.
Maintenant il faut que j'entre en contact avec Qetsiyah alors je m'assois par terre et me concentre mais avec Katherine à côté de moi c'est compliqué.
- Bonnie il y a quelque-un dans ce tunnel. Dit elle
- Arrête de me déconcentrer toutes les 2 minutes tu veux.
- Alors libère moi ou allonge la distance de ton sort que j'aille voir.
- D'accord va voir. Capitule-je
Katherine s'en va alors je me reconcentre sur Qetsiyah mais une vive douleur dans le ventre m'interrompt puis mais je me brûle énormément. Stefan et Caroline arrivent en courant.
- Trouve Katherine, on est lié. Dis je en gémissant de douleur
- Vas y je reste avec Bonnie. Dit Caroline
Stefan s'en va.
VOUS LISEZ
Vampire Diaries
VampireRachelle a 146 ans et vous allez lire son histoire très mouvementé.