L'encas qui tourne mal

326 4 0
                                    

Le lendemain, elle se réveille, et va dans sa cuisine et se sert un café, après se délicieux petit-déjeuner elle va chercher des affaires dans son armoire, elle choisit un jean bleu, un tee shirt noir et une veste en jean.

Après s' être préparé, elle va au lycée pour s'inscrire, elle y voit le groupe d'amis mais sans Damon, elle les évite et va vers le bureau du directeur.

Quand elle sortie de celui ci, elle passa devant le groupe d' amis qui la vixait.

Le lendemain, elle se réveille à 7 h 30 et se prépare, elle s' habille d'un jean noir, un tee shirt rouge et une veste en cuir noir, avec des converse noir.

Elle pris sa voiture et y alla. Arrivé, elle va dans le couloir et attendit la sonnerie en lisant.

A la fin du cours, elle se fit abordé par un mec au cheveux cour, yeux marron, elle le trouve très mignon.

- Bonjour je m' appelle Enzo, on est dans la même classe.

- Bonjour moi c'est Rachelle.

Le reste de la journée, ils la passèrent ensemble.

PDV Elena

Aujourd'hui nous avons prévu d'aller voir Rachelle, on a remarquer qu'elle passait beaucoup de temps avec Enzo  et je sens que ça va mal finir, nous décidons d'y aller au repas.

-Attend Rachelle nous devons te parler. Dit Stefan

- Quoi encore je suis pressé j'ai faim, je pense que je vais me taper, le blond là bas.

Elle monte un garçon blond, yeux bleu avec une veste du lycée. Je remarque qu' elle parle de Matt.

- Non pas lui c'est Matt c'est un ami. Dis je paniqué

- Alors encore mieux.

Elle se dirige vers lui. Je ne sais pas se qu' elle lui dit mais il la suit alors avec Caroline, Stefan et Bonnie on décide de la suivre.

PDV Rachelle

Je vais vers le garçon blond et lui dit:

- Bonjour je m' appelle Rachelle, je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide, tu peux m' aider.

- Oui bien sur je te suis, je m' appelle Matt.

Je suis contente, ils me suis, je l'emmène dans un coin ou personne peut nous déranger et sors mes crocs, je le mord mais recrache tout de suite,  je me mets à quatre pattes et essaye de reprendre mon souffle.

- De la veine de Vénus. Dis je la voix cassé

Je regarde en l'air et vois Elena , Stefan, Bonnie et Matt me regarder. Le blond saigne dans le cou mais Elena lui donne du sang.

Après avoir vu ça je sens que l'on me brise la nuque et tout noir.

Vampire Diaries Où les histoires vivent. Découvrez maintenant